CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat 360.

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
17 octobre 2007 à 12:43:16

Salut a tous
je viens vous voir pour l achat d´une 360 et je vois des modeles différent a des prix donc different.

je ne sais pas quoi prendre comme modele, il y a des modeles ou il est précisé disque dur 20, l autre entrée hdmi

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032816.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065299.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064450.html

je prendrai celle avec le disque dur de 20,mais en gros vous me conseillez quoi

merci

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
17 octobre 2007 à 12:52:19

prend la premium HDMI c´est le meilleur choix

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
17 octobre 2007 à 12:58:09

Salut, donc si tu possèdes un TV HD et si tu envisages de t´acheter le lecteur HD-DVD, se sera la Elite.( 120go pour la VOD)
Si, pas de lecteur HD-DVD, la Premium.( 20go pour tout sauf VOD et si tu as internet haute débit)
Si, pas internet et pas de TV HD la Arcade.( une carte mémoire suffit pour les sauvegardes de jeux)

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:32:09

ok merci pour vos réponse a tout les deux.

je vais brancher la console sur un ecran de pc 931bw samsung. et pour internet si j ai bien compris il faut payer un abonnement donc non, j ai le pc pour ca.

d apres ce que vous ditent le plus intéressant pour moi, c´est je pense le pack arcade?

sinon j ai une autre question sur la qualité de la console. avez vous beaucoup de retour sav ou pas? j ai l impression qu il y a pas mal de retour.

merci

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:37:07

Trés bonne console mais peu fiable, ça fait déjà ma 3éme!!!

Mais depuis qu´ils ont rajouté le nouveau radiateur, je sent que ça va mieux donc oui fonce les problèmes se résoudent bien dans l´ensemble et puis elle est garantie 3 ans donc bon...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 octobre 2007 à 17:29:34

Prends une prenium : la Core est une arnaque et l´Elite est destinée surtout à ceux qui vont sur le live et télécharge bcp.
L´arcade n´est pas terrible car une carte mémoire n´est pas suffisante pour certains jeux.

Voila.

basarane
basarane
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:30:48

jte conseille la ps3 personnelement la 360 elle est biento fini la preuve microsoft a peur il sorte une xbox 360 avec hd dvd intégré directement lanné prochaine un peux les chocote tandis que la ps3 a support bluray qui domine le hd dvd la

basarane
basarane
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:31:51

la ps3 est plus prometeuse a lavenir et la 360 l´ai bcp moins de + avec son naruto rise of ninja et son mass effect gears of war 2 banjo kazoid plus tard aprés c´est jeux c´est fini pour elle tandis que la ps3 va résté 9 ans la la 360 séteind dans 2 petite anné salut

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:57:33

et pour internet si j ai bien compris il faut payer un abonnement donc non, j ai le pc pour ca.

Non, le xboxlive silver est gratuit, il te permet de telecharger des démos, vidéo de jeux, fond d´écran et plin d´autres trucs.
Si tu veut jouer en ligne ac tes jeux la c´est payant :ok:
La premium HDMI est le meilleur choix que je puisse te proposer.
Et le xboxlive gold (jeux en ligne) est également géniale, pour le prix d´1 jeu par an !

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:29:06
  • basarane profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 17:30:48 avertir modérateur
* jte conseille la ps3 personnelement la 360 elle est biento fini la preuve microsoft a peur il sorte une xbox 360 avec hd dvd intégré directement lanné prochaine un peux les chocote tandis que la ps3 a support bluray qui domine le hd dvd la

* basarane profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 17:31:51 avertir modérateur
* la ps3 est plus prometeuse a lavenir et la 360 l´ai bcp moins de + avec son naruto rise of ninja et son mass effect gears of war 2 banjo kazoid plus tard aprés c´est jeux c´est fini pour elle tandis que la ps3 va résté 9 ans la la 360 séteind dans 2 petite anné salut

:d) On voit bien le Pro-Sony :sarcastic:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
23 octobre 2007 à 18:46:20

on voit bien le gamin de 14 ans qui à économisé 3 ans pour acheter sa play 3 juste pasqu il avai la play 2 et ki est completement endormi par sony xD
pov petit kevin : :sarcastic: :sarcastic:
serieu ça m´enerve !
je sais pas vous mais moi les pro S j´en peux plus !! ils ont que des portages 360 sur leur console de merde (en plus les versions ps3 sont inferieurs on en a encor la preuve ac virtua fighter 5...) et en plus ya rien comme jeux oO et rien a venir. Sony nous ressort tjs les mm jeux depuis la ps1 (mgs teken etc...)
bref.. je retourne jouer à pgr4 (au fait il sort quand grand tourismo ?? xD)

goten67
goten67
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:50:27

"Sony nous ressort tjs les mm jeux depuis la ps1 (mgs teken etc...)"

T´es au courant que ce sont respectivement Konami et Namco qui développe les deux jeux que tu viens de citer ? xD En même temps t´as raison, Sony va sûrment dire à ces deux socités "Arrêtez de faire des suites de jeux qui se vendent à plusieurs millions d´exemplaires", c´est très logique. :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:55:19

basarane...t´y crois toi a la console qui dure 10ans :question:

moi j´ai revendu ma ps3 pour une 360,je prefere les exclu 360...

aprés quand je l´ai acheté je savais trés bien que d´ici 2 ou 3 ans une nouvelle Xbox sortira et que je devrais me remettre a la page mais OSEF...en attendant je joue.

et dans 2ou 3 quand la nouvelle Xbox sortira la ps3 a mon avis sera complétement depassé par les choses

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
23 octobre 2007 à 19:10:30

baaaa écoute ça s´appelle des exclu sony ...
donc oui je dis sony nous ressort...
et pi jdis pas que ça rapporte pa de fric :sarcastic: jdi juste que ya pa d´originalité dans les concepts de "namco" et "konami"
si tu préfére =) (nn péche que c sony qui choisi ce qui va sur sa merde :-))enfin bref keske je fait encor là moi javai pas dit que jallai jouer xD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment