Car j´ai appellé mon Score Game qui en a reçu que 2 sur 360. J´avais en plus demandé à le réserver la semaine passée et le vendeur m´a dit que pour ce jeu, il n´arrivait pas à prendre des réservations. Je lui demande donc de m´appeller le jour ou il le recoit pour que je puisse venir le chercher. Et la, ce matin, j´appelle et il me dit "on en recoit que 2 et y a déjà deux personnes qui sont passés aujourd´hui pour me demander de le mettre de coté". Je me dit "Et moi, je t´ai pas demandé de le mettre de coté peut être?" [/mode dégouté] La, j´appelle mon Micromania qui en a reçu un tas d´exemplaire sur PC mais AUCUN sur 360. Il n´est même pas sur d´en recevoir le jour de sa sortie officielle (le 18). Fais chier mais tout n´est pas perdu. Je décide donc de tenter mon dernier espoir de la journée, mon Ultima. Le vendeur me répond qu´il devrait en recevoir dans la journée mais qu´il ne connait pas le nombre d´exemplaire. Il m´a donc demandé de le rappeller vers 13h pour savoir s´ils l´ont bien reçus. Et aussi pour savoir s´ils en ont reçus assez. Réponse à 13h. En gros, j´ai l´impression que le jeu va pas être aussi facilement trouvable qu´on peut le croire.