CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Crackdown BOSS Shai Gen Mr Wang

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:36:01

:salut:
je poste ici car le fofo de Crackdown c´est le désert :ok:

Bon sa fait maintenant plus de 1h30 que je me prend la tete avec le dernier BOSS du jeu le fameux Wang de la Shai Gen.

Je suis arriver 2 fois tout en haut de la tour mais arriver a cet endroit il y as un nombre impressionnat et illimité d´ homme a la protéger :ouch:
Sa tire de partout, sans compter les grenades et autres lance roquettes...bref presque impossible.

Je passe par l´ entrée de l´ immeuble, je bute tout le monde mais arriver en haut dans l´ espece de jardin pas moyen de progresser on ce fait tiré dessus de partout et les hommes arrivent non stop par des issue bouché :ouch: :bravo:

Alors comment faire pour le buter ce Wang de malheur car je deviens fou et j´ aimerai bien en finir avec gang :ok:
:merci:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:52:40

Ben il est dans le coin le wang maintenant, trouve le, saute un peu partout...^^

Si t´y arrives pas fait le en co op!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:57:44

Ba j´ essaye de bouger le splus possible pour éviter les grendes et les tirs mais ils sont vraiment tres tres nombreux c´ est meme limite niveau difficulté je trouve par arpport aux autres boss :-(

J´ aurai l´ adsl dans quleques semaines, si j´ y suis pas arriver je le ferai en coop :ok: :merci:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:59:00

Tu montes tout au dessus, 5 Rockets et c´est fini. J´ai pas galeré sur lui moi :(

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:15:59

MetrotraXx

Ha ba ouai faut que je teste sa mais demain car la je suis trop sur les nerf avec ce jeu :fou:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:20:26

J´ai galeré aussi sur certains boss, pense aussi par exemple à améliorer les compétences si jamais tu n´y arrives vraiment pas :o))

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:26:27

Ba moi c´est le seul ou je galere comme ça :oui:
Sinon ba je suis uniquement a fond pour le compétence physique et pour les armes a feux :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:35:23

Ba voila j´ ai réessayer 3 fois tout de suite mais c´ets vraiment impossible car quand je canarde Wang avec le lance roquette et bein ces hommes me plombe le cul et ils sont trop nombreux et arrivent sans cesse et il est pas possible de monter dans son perchoir ou la ce serai plus facil de le plomber car je n´ aurai pas sa supporter les tris de ces hommes car ceux du haut je les aient tué avec le lence roquette donc voila je vais attendre le live te la coop pour essyare de tuer ce dernier mec :ok:

Sinon en fait je suis pas au niveau mixumum pour les compétences physique faut que je bosse la dessus pour essayer de grimper dans le perchoir a Wang

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:39:27

milhouseleponge :d)

reste en haut de escalier pour te protéger des grenades puis locke et balance des roquettes sur la gueule de wang...

... et voilà !

Moi j´ai pas trop galèré pour wang :(

Bon courage à toi...

(j´ai prêté le jeu, je ne peux pas t´aider en coop :-p )

yko73
yko73
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:43:26

mdr déja bloqué ? :)

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:49:09

:salut:

comment on améliore la force physique du perso ?

pour le saut ou le tir je sais mais pour la force, faut trouver des icones ou s´entrainer ? (je loue le jeu et j´ai pas la notice)

merci

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:11:53

Sa y´ est j´ ai niker Wang :fete:

Il as juste suffit que je soit au niveau maximum pour le physique et j´ ai balancer plein de missiles dans le perchoir de Wang pour l´ affaiblir et niker ces gardes.
J´ ai réussis a grimper en haut et hop mitraillette, et coup pour le mettre a terre et voila le tour est joué :fete: il est pas tres dur a tué il suffit juste de réussir a grimper a coter de lui et de pas faire attention aux mecs en bas :ok:

Tubular_Pig
il faut ramasser les orbes vertes, et a la longue de marcher, sauter,courir et bien ton perso s´ améliore :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment