CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reserver ou pas ?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:43:35

je voudrait reserver la console mais
j´ai ete a micromania et il m´ont dis ke je l´aurait le 14 car avant il en ont pu

a votre avis vodrait mieux que je la reserve pour l´avoir le 15 ( dans 3 semaine environ ) ou j´attend le 2 ( 1semaine ) pour aller dans les magasin pour la prendre est ce qu´il y en aurat ?

merci

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:02

Ca dépends si tu est pressé de l´avoir, où au plus tard à Noël ? Sinon, attends Janvier, les stocks seront là.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:13

la question ne se pose pas fonce dans ton magasion pour aller la réserver !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:23

Reserve là, et si t´en trouve une le 2, annule ta reservation.

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:46:18

C´est le 14??? Je croyais que c´etait le 15!! Un jour de moins! :D

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:47:44

whisperdance ça va être vachement chaud de trouver une console sans réservation le 2 décembre mais tu as raison sur un point il faut qu´il réserve au moins tu seras sur (enfin j´espère) de l´avoir...

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:49:22

y´a pas mal de magasin qui ne prennent pas de reservation donc le 2 au matin y´aura un bon paquet de console en libre service :diable:

(désolé pour ceux qui opnt cours ^^)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:49:33

Je pense que c´est possible dans trouver dans les grandes surfaces, mais faudra y a aller à l´ouverture du magasin.

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:49:36

nan dsl je me suis gourer c´est le 15

c´est possible d´annuler sa reservation a micromania sachant qu´il demande un accompte ?

sinon je suis tro precer de l´avoir mais j´ai peur que si k´atten le 2 et que je fais tout les magasin et qu´il y en a aucune et que je vai voir a micromania et qu´il me dise que maintenan c´est en janvier

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:52:20

pfffff regardez moi sa: http://listings.ebay.com/_W0QQsocmdZListingItemList?sofocus=so&sbrftog=1&fcl=4&gcs=1134&socmd=ListingItemList&a10244=24269&pfid=1412&reqtype=2&from=R2&catref=C3&alist=a10244%2Ca14&a14=43930&pfmode=2&satitle=&sacat=62054%26catref%3DC6%26curcat%3Dtrue&bs=Search&fsop=1%26fsoo%3D1&fgtp=&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=95125&sappl=1&ftrt=1&ftrv=1&price=1&saprclo=50&saprchi=

larcin
larcin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:53:14

je suis allé à mon micromania today, et le type m´a dit qu´il aurait assez de console pour ceux qui avaient reservés et meme plus. car il vont en recevoir plus que prévu et ainsi,il pourront en vendre à la fille d´attente.

je ne sais pas ce qu´il a voulut dire par là.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:54:38

moi je reserve pas : j´ai la carrefour attitude :cool:

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:01:21

:up:

c´est possible d´annuler sa reservation a micromania sachant qu´il demande un accompte ?

sinon je suis tro precer de l´avoir mais j´ai peur que si k´atten le 2 et que je fais tout les magasin et qu´il y en a aucune et que je vai voir a micromania et qu´il me dise que maintenan c´est en janvier

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:01:28

mais il faut comprendre que nous avons pas la même logistique qu´aux USA ou au Canada. Il faut savoir que les USA c´est un pays plus grand que l´europe et avec une population beaucoup plus importante. Et la canada sur ce point dépend des USA. Je ne sais pas comment cela va se passer en Europe mais je pense radicalement que ça sera autrement...Maintenant on va pas tarder à être fixer car normalement les magasins devraient recevoir bientôt les consoles ?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:08:05

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment