Bonjour,
J´aimerais bcp accéder au Xbox live, mais je ne sais pas trop cmt faire, j´ai besoin d´aide...
Je dispose d´une connexion par cable (BRUTELE, Belgique...), le modem est dans le salon relié à la carte réseau de mon pc via un cable ethernet.
Je n´ai pas de routeur, pas besoin car connexion directe, puis, je n´en veut pas car celà me coûtera plus cher auprès de mon fournisseur d´accès car ça fera 2 connexionx...
Bref, j´aimerais savoir, ou qu´on me confirme de comment faire pour accéder au live avec une 2e carte réseau.
J´ai lu et entendu que je devrais acheter une seconde carte réseau à laquelle je relierais avec le cable reçu avec la 360 la console au pc, et que je devrais aussi faire un partage de connexion... Une fois cela fait, est-ce que j´aurai accès au live???
Lors de l´achat de la console (à sa sortie) je pense qu´il y avait un code de 1 mois gratuit, est-il encore valable? Sinon, cmt puis-je faire pour tester si je suis conecté au live, je ne vais pas acheter une carte à 30€ si ça ne fonctionne pas...
Est-ce que si tout cela est ok, cette carte ferait-elle l´affaire?
http://www.padeg.be/description.php?lang=1&path=34&sort=Article&page=0&id=3414
Merci de m´aider...