bonjour tout le monde!
j´ai reussi a me procurer HL orange box
comme tout le monde le sait, il recense 5 "jeux" sur le meme DVD
-half life²
-half life² episode one
-half life² episode two
-portal
-team fortress²
les trois premiers constitus le mode solo de half life 2, et nous occupera une bonne 20aines d´heures de jeu, si ce n´est plus
portal est un jeu bien sympathique, helas bien trop court(voir le test sur le site)
maintenant je m´attaque au petit plus, qui est en fait un "gros plus"! je parle bien evidemment de team fortress!
quest ce donc? un jeu seulement multi live, qui oppose deux teams, les bleus contre les rouges (classique jusque la)! chacune des deux equipes doit capturer le drapeau de l´autre equipe (qui s´avere etre une malette), et la rapporter dans sa base! oooh mais c´est naze, c´est du deja vue... NNNooon! je vous arrete! la où ce jeu innove ce sont dans les differentes classes! je m´explique : on a le choix entre neuf personnages aux caractéristiques spécifiques, du gros lourd a la mitrailleuse gatling, au chétif mais tres rapide scout! apres quelque partie je peux vous assurer que le fun est au rdv, avec des graphismes "cartoon" (non non pas cell shadding), couplée a une nervosité sans nom
je mets un bon 17/20 a ce jeu, pour le contenu irréprochable, et les deux petits bonus qui sont en fait de véritables jeux! le seul reproche a formuler, est peut etre la faiblesse graphique (et encore c´est pas mal, mais comparé a un Gow, R6vegas etc..)
Sur ce , bonne soirée les amis!