Je ne suis pas compliqué, au départ, mais après, plusieurs paramètres rentrent en compte, et font que je deviens compliqué...(vous suivez?
)
Je ne me permet pas de critiquer les graphismes, car je préfère de loin le fond que la forme. De ce fait, il m´arrive d´apprécier d´avantage un FF7 considéré vieillot, qu´un gears of war.
Je ne critique aucun jeu, mais quand je vois que ca part en foutage de gueule, là ca y va. J´appelle foutage de gueule les jeux bâclés qui sortent en kit, et evidemment, ils prennent tous cette voie.
-Oblivion, à sa sortie, on pouvait pas finir la guilde des guerriers, ni la quêtes des statues, pourtant, on est en droit de se demander comment les devellopeurs/testeurs n´ont pas vu les bugs sur des quêtes aussi majeures...
-Two worlds , là, c´est le grand paradoxe...je dis que les graphismes ne rentrent pas dans mes principaux critères de séléction, et pourtant, ils me font chier...Non, ils ne sont pas moches ! ils font ramer! bref, autant de retard pour une version moins optimisée que sur pc, ca, c´est du foutage de gueule (pourtant, le jeu vaut le coup, sincèrement).