CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on est trop compliqué!!!

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:38:55

Honnetement je trouve qu´on en demande trop aux développeurs. Sincèrement quand on voit les jeux qu´on a aujourd´hui comment peut-on se plaindre??? Souvenez vous il y a quelque années!! Je parle surtout d´un point e vue graphique. on voit toujours des mecs critiqué des jeux qui sont en fait splendide simplement on a gouté une ou deux fois a mieux alors on est pénible vous ne trouvez pas?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:52:21

c´est pas faux

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
16 octobre 2007 à 11:53:26

c´est pas faux :noel:

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
16 octobre 2007 à 11:53:32

Le fait est que les développeurs sont bridés par la puissance des machines, à chaque génération on se satisfait des graphismes actuels, mais si on voit un jeux qui a les graphismes d´anciennes génération ce n´est pas normal, surtout si on paye le jeu aussi cher que celui qui lui exploite la console à fond. non ?

razor699
razor699
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:53:44

En même temps les éditeurs ne vont pas sur les forums pour regardé les Critiques il se base sur les critique de vrai journaliste qui eu sont objectif et sérieux ... Sa change pas les ventes ..

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
16 octobre 2007 à 11:54:01

y´a du vrai :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:54:37

Mouais, pas complètement faux, à ceci pret que l´on paye un jeux 60/70 euros, et qu´on s´est peut-etre fait avoir plusieurs fois par des jeux qui allaient tout démonter et qui finalement se sont révélés très moyens.

Et puis c´est vrai, nous sommes peut-etre blasés ?

razor699
razor699
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:55:06

Les kikoulol je base uniquement sur les graphisme ... Faut les laissé c´est jutes des gamins imature qui ne connaisse rien au monde du jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 11:56:26

moi je suis blasé , mais c´est dure de lacher les jeux , je sais pas pourquoi

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:17:37

je rescpecte ton point de vue mais moi je suis pas nécessairement d´accord avec toi. Je m´explique d´un point de vue graphique c´est sur qu´on voudra toujours mieux et c´est humain. Si je suit ton raisonnement, sa voudrait dire qu´un africain (pays pauvre) devrait se contenter du petit pois qu´on lui donne et que toi plus riche qu´eux tu devrais te contenter de se que tu as (et pourtant je suis sur que comme beaucoup de personne tu auras envie de plus encore). Bon sa s´était petite paranthèse pour dire que dans la vie on veut toujours plus que se que l´on a et rien changera.

Ensuite, je suis d´accord qu´on est trop compliqué mais qui ne l´est pas ? On est dur envers les développeurs mais en même temps on les oblige pas avec un couteau sous la gorge nous. Qui sont durs les gamers ou les patrons (qui menace de renvoi si ils font pas se qu´il demande) ? Ah se que je sache, moi on m´a jamais demandé mon avis pour amélioré un jeu ou même une critique qui servira à un developpeurs.

Alors la question devrait être : Qui est le plus compliqué (dur) avec les developpeurs ?

Qui plus est comme beaucoup de choses sur terre l´erreur est humaine.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:19:25

je ne critique pas les devellopeurs pour les leurs graphismes mais par leur manques d´originalité d´aujourd´hui et je trouve normal qu´un client critique un jeux ou il n´est pas entierement satisfait surtout si il a payer 70 euros.

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:20:20

Je trouve normal d´en demander toujours plus. Le prix de mes jeux, c´est également toujours plus, donc mes exigeances sont forcément plus importantes.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
16 octobre 2007 à 12:21:04

ah enfin quelqu´un de mon avis , je dis cas a chaque fois , que tous les jeux 360 sont beaux c´est tout.

et vu la qualiter des graphisme dans les jeux desormais , ca deviens secondaire.

je m´eclate autant avec ma neo geo qu´avec ma 360 xD.

mais ca sera toujours , ah mais il est moche ce jeux c´est de la vrai merde , on pourra pas en réchapper.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
16 octobre 2007 à 12:22:26

aussi pour le prix.

tout le modne dix ouah 70€ un jeux c´est n´importe quoi.

j´ai rechercher dans des consoles+ le prix des jeux playstation , saturn et n64 , bah c´etait le meme prix que maintenant , alors je vois pas pourquoi avant on se plaignais pas et maintenant si ( et l´occaz ca existe si vous trouver les jeux trop cher , ou les classic )

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:22:45

J´ai souvenir de Beyond Good and Evil, Sphynx, et autres Ico .... Quand l´originalité rimait avec la beauté et l´émotion :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 octobre 2007 à 12:34:33

Je ne suis pas compliqué, au départ, mais après, plusieurs paramètres rentrent en compte, et font que je deviens compliqué...(vous suivez? :noel: )

Je ne me permet pas de critiquer les graphismes, car je préfère de loin le fond que la forme. De ce fait, il m´arrive d´apprécier d´avantage un FF7 considéré vieillot, qu´un gears of war.

Je ne critique aucun jeu, mais quand je vois que ca part en foutage de gueule, là ca y va. J´appelle foutage de gueule les jeux bâclés qui sortent en kit, et evidemment, ils prennent tous cette voie.

-Oblivion, à sa sortie, on pouvait pas finir la guilde des guerriers, ni la quêtes des statues, pourtant, on est en droit de se demander comment les devellopeurs/testeurs n´ont pas vu les bugs sur des quêtes aussi majeures... :hum:

-Two worlds , là, c´est le grand paradoxe...je dis que les graphismes ne rentrent pas dans mes principaux critères de séléction, et pourtant, ils me font chier...Non, ils ne sont pas moches ! ils font ramer! bref, autant de retard pour une version moins optimisée que sur pc, ca, c´est du foutage de gueule (pourtant, le jeu vaut le coup, sincèrement).

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:58:42

oui flothegamer mais ces consoles offraient de vrais jeux originaux avec un univers et un gameplay malgres les faibles puissances et les pads simplistes .... j ai moi meme acheté a l epoque pas mal de jeux snes import ou saturn a des prix tres elevés car je ne pouvais me retenir de jouer tout de suite a un hit et je ne le regrette pas
de nos jours .....deja les consoles sont trop zonées l import est malaisé et puis quel jeu meriterait un tel egouement ? aucun
que des jeux de tir pourris juste pour passer le temps

on ne joue pas on passe juste le temps les jeux videos ne sont plus q un banal passe temps
dire q une nes a 1000x plus de jeux originaux que la 360 et la ps3 reunies n en auront jamais
c est triste non?

mais un jour ca s arrangera j en suis sur dommage qu on sera dead quoi :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment