CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour porter plainte!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:05:15

Oui sans rire je vais vous suivre et faire tout se qui est possible pour esseyer de changer un peu les choses, si sa marche pas, bah rien ne changera, si sa marche, c´est le pied.

:fete:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:10:16

non, c´est clair que je ne trouve pas ca bien, qu´il ferait bien de se bouger le cul

mais ramener les autorité ici, je ne pense pas que se soit une des meilleurs choss a faire

On vit dans un monde controlé a block, ou tous ce que l´on fait est quasi surveillé

la, on a un endroit ou on nous prends pas la tete avec des regle qu´on nous dis appelé democratie, mais qui plus ca va, plus elle se rapproche de la dictature (j´exagere, je sais)

donc voila, faites ce que vous voulez, mais je pense pas que ramener les autorités ici est une bonne chose

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:14:37

uchiha38:

"On vit dans un monde controlé a block, ou tous ce que l´on fait est quasi surveillé"

Encore un parano qui pensse que les attenttas du 11 septembre on été orchéstré par la maison blanche?

:fou:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:15:16

Ben là c´est plus la démocratie mais l´anarchie..

J´avoue préférer un peu l´anarchie plutôt que de ne pas pouvoir délirer de temps en temps sous peine de se faire bannir,mais il y a des limites.

Faut pas se leurrer,les forum sont carrement laissés à l´abandon.

Le but n´est pas d´inviter les flics à participer au congrès des noelistes de JV.com :noel: mais de faire réagir le site pour nous foutre des modos compétents et surtout avec les outils qui vont avec..

Voilà^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:15:27

mais raconte pas n´importe quoi, suffit juste de regarder autour de soit pour voir que tout est controlé, ce que l´on appelle des "lois"

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:17:01

je sais bien, et je suis d´accord avec toi, mais dans se cas, faisons une lettre type a jv.com, ou l´on cite les site que vous avez donné pour leur montré que l´on peut porter plainte contre eux

ensuite, tous le monde leur envoi

et apres on voit, mais c´est le dernier recours

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:17:41

Ca peut porter ses fruits:

http://www.foruminternet.[...]-de-discussion.html

http://merlin.obs.coe.int[...]6/article26.fr.html

http://www.internet.gouv.[...]ur-internet-30.html

Pour les plaintes web:(lien direct)

http://www.pointdecontact.net/contact.asp#signaler

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:18:29

Y a rien à voir de ce côté-là,ca fait des années que JV.com reçoit des mails et lettres sans bouger le petit doigt...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:19:54

faites ce que vous voulez, perso, je participe et ne cautionne pas l´idee de vouloir absolument mettre des regle, faire intervenir la loi, de partout
au pire, je metterai les voiles sur un autre forum :)

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:24:05

c est bon moi c est fait...ra le cul de cette ambiance de merde!

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:24:30

uchicha j´ai deja essayer d´envoyer un mail a jeux video.com on m´a repondu une fois en fevrier 2007 pour les meme fait le racisme et voulant du changement dans la facon de moderer leur forum tu sais ce qu´on m´a repondu? "merci de porter autant d´interet au forum jv.com de nouveau systeme de moderation auront lieu...en fin d´année :hum: "
la bonne blague
me fessant hacker mon compte j´ai renvoyer un mail puis un autre car la mode du moment c´eatit les spoils terminer les gentillesse j´ai eu aucune reponse... et la changement de moderateur...qui es ce qu´il choissise? zidane pour qui j´ai beaucoup de respect mais qui n´es plus du tout present je vois bien plus ninjeur,rastafire...etc alors avec leur statistique ils auraient pu voir quand meme que ces gens etait plus present que zidane,ca montre bien que la moderation de leur forum n´es pas franchement une grande priorite alors que ca devrait etre la premiere

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:26:46

Non mais faut être réaliste,tu imagines quoi?

Qu´il va y avoir plein de flic virtuel planqués derrière les posts :rire2:

Le flood/pro-m/pro-s ils s´en branlent total,mis à part faire chier JV.com qui se verra dans l´obligation de mettre un vrai système de modération(pas par les flics mais parce que l´amende leur fera mal au cul),rien ne changera. :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:28:55

Je répondais à uchiha38 afin qu´il comprenne que le forum ne se transformera pas en goulag parce que JV.com se sera fait taper sur les doigts.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment