pas possible les transfert des points G (hihihi) entre GT...
moi ki vait bientot me connecter au live je voulais savoir comment on paye en fait ?
pq ils ont appellé ca des points G d ailleurs? O_o
tu parles à moi casper13? si oui non elle n´est pas à côté de moi je peux prendre en note
moi je prends la OB puis AC, ME et COD...
en fait tu aurais du changer ton premier gt et mettre le lve dessus pour garder tes succés...
Oui c´est a toi que je parle.Je t´ai envoyé une requete sur ton GT
SnakeSoit par CB soit par code que tu achete en magasin
Jai fait exactement la meme chose, lors de la creation de mon conte live, jai creer un nouveau profile, presque 2000 GP de perdu ...
Re salutmon internet à comme arrêté...moi oui j,ai recus ta requête, mais es- tu olivier... ou psmanic?
Idem pour moi j´ai perdu presque 8000pointsMade a encore disparu????
c´est plate MaitreMario, moi c´est 1670 gp
Tu as trop d´amis master
lol oui il y en n´a deux qui m´ont envoyé une requête, et les deux viennent de la france!
T´as qu´a accepté les 2
j´ai ai accepté les deux, mais lorsque je vais joué, je voudrais savoir avec qui je joue, donc...
http://www.armorgames.com/games/portaltheflashversion_game.html j arrive pas a aller au bout...
c´est facile de se connecter au live ? on n´est pas obligé de la laissé branché tout le temps a l´ordi ?
mon darron veut pas alors kan j´y jourrait pas je pourrait la débranché je serai pas emmerdé ?( fo ke j´achete internet pour les nuls )
Ca sera la surprise...Sombre_lune c´est réglé pour ta télé.Je me repete mais madekiller m´a abandonné
ben ma télé me suis battu avc les reglages... c est tjrs sombre mais bon... c est samsung quoi...