CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va vendre halo3?

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:17:16

Le mieux, c´est de le télécharger :content: :noel:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:18:57

ben je dirais pas que je suis un grand joueur sur halo3 car ce jeu est trop brouilon pour me passioner au niveau de ses fusillades et surtout ces maps nazz
neanmoins en effet je suis toujours dans les premier de ma team et j explose des tas de" gradés " moi pour 100 parties j ai du deconnecter 76fois donc ....

ensuite je suis pas du genre a envoyer 150 requetes d amis j allume la console pour jouer pas spammer de demandes je dois avoir une trentaine d amis dont la plupart m ont choisis et bien peu jouent a halo3

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 14:28:04

lol premier moui a mon avis pour que t´ai la haine comme ça t´a du te faire déchirer oui et du coup t´en peux plus tu viens crier ta frustration ici avec des post a deux balles !

de toute façon tu viens raler chez nous mais 70% des joueurs de halo sont des américains alors va leur expliquer a eux ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:32:47

J´aime bien la façon dont tu présentes les choses,à marseille on appelle les gars comme toi des "kéké".

Le genre à bouquiner quatre revues sur l´art et à répandre son petit avis mal éclairé à qui veut bien l´entendre lors de vernissages pseudo-mondains tout en dénigrant le véritable artiste au coin de la rue un sourire niai auto-satisfait figé sur la gueule.

Un peigne-cul quoi^^

Ben écoute,bonne marrade sur COD4 avec tes 30 potes qui ont visiblement aussi bon goût que toi :ok:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:39:23

attend c est facile d etre dans les premiers vu que j ai fait 50 fois la meme map de 3m²
malgres que ce genre de fps oldschool soit effectivement douteux avec un pad ,cette inertie et ce manque de course dans le stick n est pas un avantage mais vu le bourrinage c est pas trop grave
de toutes manieres tu commences toujours soit avec le sniper en plastique soit avec le famas en carton c est n importe quoi il faut un chargeur de mitraillette parfaitement placé a courte distance pour tuer quelqun ca donne lieu a un ridicule echange de tir longiligne de gros bourrins jusqua ce qu un autre furieux epileptique arrive et tue le vainceur de l echange
SU-PER

deja pour moi les jeux sans "ironsight" c est fini! et les jeux bungies aussi car ils font des live de romanichels

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:40:15

moi rastafire les gens comme toi j appel ca "transparent" mais neanmoins epais

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:40:51

Y a personne qui vends alors ??

casper13
casper13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:42:57

rastafire Posté le 16 octobre 2007 à 14:32:47 J´aime bien la façon dont tu présentes les choses,à marseille on appelle les gars comme toi des "kéké".

Ca faisait un bail que j´avais plus entendu cette expression rastafire :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 14:47:22

d´un coté en fait on s´en tape royalement que t´aime pas ce jeu ^^ casse toi tu manqueras a personne je t´assure ! Va faire ton roxxor sur Cod4 voila, tu seras peut etre meme célébre ça c´est un vrai jeu pour les PGM allez gogo ^^

si tu sais pas faire de différence entre 2 shoots qui ne procurent pas les memes sentations, tant pis pour toi ^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:49:49

je ne connais pas toutes les expressions liées au nolifisme ryo
pgm pour moi c est une marque de flingue et roxxor c est euuu...le mechant dans turrican2?

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:50:14

casper13 Posté le 16 octobre 2007 à 14:42:57

rastafire Posté le 16 octobre 2007 à 14:32:47 J´aime bien la façon dont tu présentes les choses,à marseille on appelle les gars comme toi des "kéké".

Ca faisait un bail que j´avais plus entendu cette expression rastafire

:d) Profites,là t´as carrement l´occasion d´en cottoyer un de près^^

casper13
casper13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:52:08

rastafire Posté le 16 octobre 2007 à 14:50:14 casper13 Posté le 16 octobre 2007 à 14:42:57

Ca faisait un bail que j´avais plus entendu cette expression rastafire

Profites,là t´as carrement l´occasion d´en cottoyer un de près^^

De quoi de marseillais :question:
Pcq moi oui :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 14:58:04

lol t´es un bon troll dis donc toujours une parade a la con dans ta poche magique hun ^^

bah il est marrant ton topic tu dois etre content il marche ton taunt ^^(oui encore un truc de nolife tiens je tends la perche mon pauvre ^^)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:06:36

je suis un troll je suis d accord car je joue a un jeu que je critique mais ne nous leurrons pas
jy joue car il nya rien d autre des que call of duty sort et si il tient ses promesses (ce que tout le monde dit du haloiste reduit du bulbe jusquau fan de la serie) et bien halo3 direction pricemoinscher
au moins q un pauvre (con ) soit content a 100% de se faire balader dans 3 map pourrie pour garder le crane (Gé-NIAL)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 octobre 2007 à 15:07:02

ILs me font marrer avec leur COD, jeu archi-vu et revu...aucune originalité. A voir le nombre de jeu sur ce thème, on a pas l´impression qu´il y a eu 2 guerres mondiales, mais 356, et cela en une seule et même époque, c´est fort ! :malade:

Vous êtes pas content de halo 3? ben cassez vous, vous manquerez à personne.Vous voulez le remplacer par COD4? faites ce que bon vous semble, on s´en fout royal.

Moi aussi je trouve qu´il y a pas mal de défauts (surtout en ce qui concerne les maps), c´est pas pour autant que je vais creer un topic(inutile) pour gueuler comme un éternel insatisfait. :nonnon:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:10:44

moi j´ai fini le solo dans tous les modes de difficultes ainsi qu´en coop et apres revendu pour 25 euros

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:12:22

parcque halo c est pas vu et revu (repart depuis doom halo n en est q un (plutot indigne) heritier
demande un peu a ces gros geeks du pc qui jouent a des doom depuis la nuit des temps
on verra ce qu ils pensent de halo
ca leur rappelera surement un mod power rangers pour quake je ne sais pas

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:13:24

25euros kenshiro et bien ..... c est presque la moitié de ce que tu aurais pu en tirer non?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:16:34

non malheureusement,c´est toujours à ce prix que les jeux sont repris,enfin chez nous.Je ne connais pas les tarifs en france.
c´est cruel mais on s´y habitue,j´ai prefere ça au lieu qu´il commence à prendre la poussiere dans mon placard.
Je garde que les jeux qui ont vraiment retenu mon attention.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:20:42

FoSsil3 :d) A ce niveau-là ce n´est plus de l´insatisfaction mais de la "mal-baisé-itude" ^^

Pauvre chochotte frustrée du fps qui se voit contrainte et forcée de jouer à halo3 en attendant que le quatrième volet de sa série fétische pour geek "grand publique" vienne le sauver de la médiocrité des maps du jeu reconnu comme étant le plus mal optimisé pour un pad depuis le premier opus :snif:

Lénine relèèèèves toi!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment