CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va vendre halo3?

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:48:24

Je le revend pas le nombre de délire sur les Halo et celui-la c´est violent ensuite pour le classé c´est du bourrinage c´est clair par contre si on veut du "réalisme" dans ce jeu on crée une partie perso avec des Spartans sans bouclier 50% d´énergie et c´est bon on fais en sorte que le joueur saute moins Haut et voila le tour est joué pu de bourrinage une rafale t´es mort :ok:
Les options existent et Halo en posséde beaucoup.
Et puis moi quand je fais du classé je fais rechercher parti ça met jamais plus d´une minute :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:48:33

Toi t´es un beauf si tu veux mais pas moi^^

J´ai jamais attendu 10 minutes pour jouer,et je te garantie que si tu y vas comme un bourrin contre des bons tu te fais exploser à chaque fois.

C´est pas le jeu qui va faire de la stratégie à ta place,y a le solo scrypté à mort pour ça.^^

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:05:56

Moi je préfére le live de halo 2.
Sur le live de halo 3 ont bonbe toujours sur les même partie est toujours les même cartes je trouve sa pas trés térible.
Les cartes de halo 3 j´aime pas tros je préfére celle de halo2

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 octobre 2007 à 13:15:22

Je trouve aussi que les maps d´halo 2 étaient mieux...ils ont juste à les porter sur halo 3, y a même pas besoin de refaire les graphismes, c´est similaire...

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:16:33

Je viens de faire un tour dans différents mag de jeux, et du halo 3 en occaz, on en trouve une grosse dose... Mais bon, vu les quantitées vendues, c´est pas forcément étonnant.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:19:24

Le sujet du topic est de vendre Halo, moi je opense l acheter sa tombe bien, nan !? Tout mes pote de gears y sont mais je craint qu ils n y joueront aussi longtemps qu a gears. D apres ma liste d amis , l engouement pour halo est moindre. Alors qu il y a 3 mois tout le monde etait sur gears encore. Et beaucoup y revienne:
J a habite pres de strasbourg si quelqu un a une offre interessante a faire, ben allez y !! :lol:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:26:53

entre gougnafiers adorateurs de jeux de tir bien bidons vous allez etre bien :)
gear of war alala des gros cons en armures ridicules qui tirent sur des monstres avec des agrafeuses lanceuses de bubblegum
enfin je vais encore m attirer des foudres de fanboys

mais je m en fiche

ces jeux americains jusqua la moelle sont vraiment affreux
c est comme un muscle car avec un moteur de R19

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:36:51

haloperidol2 :d) Le seul fanboy ici c´est toi.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:38:24

ca fait mal ca
ta pensé au one man show? un duo avec arthur :)

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
16 octobre 2007 à 13:39:43

Salut je compte bien garder Halo 3 pour son live justement.

J´attend rarement plus d´une minute pour les parties mais pour cela il faut faire attention à quelques petites choses :

1/ Avoir un NAT ouvert et non pas strict ou modéré (cf. test de xbox live) et donc pour cela il faut ouvrir les port 3074 et 88 en tcp/udp sur son routeur/modem.

2/ En cas de faible frequentation des serveurs il faut éviter de mettre trop de restriction dans les recherches : il sera rare par exemple de trouver de français connecté en semaine vu qu´ils bossent...

3/ Le systeme de matchmaking et l´un des meilleurs que j´ai vu jusqu´à présent ^^

Halo 3 je l´ai et je le garde en attendant ce que donnera COD4 mais je pense qu´il sera proche d´un COD3 en live donc bon bof ^^ Peut être le nouveau starwars ou battlefield me feront changer de jeu wait & see...

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:46:27

J´adore ceux qui crachent contre haloperidol2 alors qu´il ne fait que dire la vérité. Il est clair que c´est vraiment nul de ne pas pouvoir choisir ses cartes en dehors de créer une partie. Je sais pas, ca aurait été la mer à boire de mettre un mode "recherche de partie personnalisé" comme il y a dans COD2 ou autres? Franchement, a cause de ça, on se retrouve tout le temps avec les mêmes cartes et les mêmes modes.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:46:58

Mdr!

Tu crois qu´il suffit de faire trois petites pirouettes dialectiques avec de la merde et balancer deux réthoriques débiles pour avoir l´air intelligent?

Pauvre tache^^,ton troll est bien plus pathétique que les habituels osef,xbouze,et compagnie :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:53:41

c est ca insulte avec tes mdr lol ta recu ton iphone? non ben retourne sur halo3 alors

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:55:34

Pathétique,le troll n´a même plus de repartie...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:01:21

et toi rasta quesque ca te fait de faire toujours les memes maps et modes pourris dans halo3 ? ca te satisfait d etre major ou general? moi a force de quitter des parties je suis redescendu recrue mais j eclate des majors et des generaux c est trop con decidement ce jeu
a la limite plus le grade d un type est elevé plus je me dis que c est un idiot dans ce jeu :) car comment supporter de se faire balader dans ces maps a la con faut vraiment etre LE mouton du siecle :)

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:01:48

Tout comme toi rastafire.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:02:08

finalement il est bien ou pas halo ?
Franchement, j hesite de plus plus . Vous attendez tous cod4 pour changer apparement !

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:09:46

il est bon et pas bon un peu comme des chips au bacon leaderprice qui t assechent la bouche avec un gout de jambon synthetique ,le solo est un peu mieux que celui du 2 je dirais bien avec un retour discret des scenes en exterieurs bien que peut etre encore plus court
quant au live si ta pas une liste d amis qui jouent a halo3 longue comme le bras oublie tout de suite les matchmaking sont ignobles les maps sont nulles,tu na meme pas le droit de choisir ta map,ni tes armes
super non?
donc reservé a une elite sociale blindée d amis (en plus tu ne peu pas rejoindre une partie a partir d un gamertag tu ne peu q inviter)
moi je te conseille d attendre qu on le trouve a 10euros dans les bacs du supermarché ce qui ne tardera pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:13:13

haloperidol2 :d) Ben ouai mais si t´as pas d´amis pour t´organiser de bonnes parties online c´est de ton côté qu´il faut chercher l´erreur,pas du jeu^^

Et puis si le jeu était si con tu n´y passerais pas des heures dessus avec des généraux dont finalement tu dépasse largement le grade puisque tu les éclattes :rire:

T´es encore plus débile que je ne l´imaginais à te traiter de mouton du siècle tout seul :rire:

[DeadDude2] :d) :bravo:

jinzo-de-konoha
jinzo-de-konoha
Niveau 5
16 octobre 2007 à 14:16:19

moi je le garde sa fait tellement longtemps que je l´atends je vais pas le revendre le mode solo est bien (faut le faire direct en legendaire comme sa sa dur longtemps^)le live lui est largement moin bien que le 1 deja ils on enlever la vooix off qui annoncais les medaille maintenan on a droit a un ga avec une voix de pd ki parle tout doucement la version usa elle est intact ils en on de la chance.....bref il est moyen je dirais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment