CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va vendre halo3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 11:31:51

De toute façon les gens font leurs succes et après le live de halo3 sera désert car le jeu n´est pas terrible, puis avec l´arrivé de cod4, il va être achevé halo3. Dans ma liste d´amis le jour de sa sortie 100% de mes amis y jouaient, aujourd´hui: 0%

Quand j´y jouait, je n´arrête pas d´entendre les gens dirent qu´il étaient déçu par le jeu (comme moi d´ailleur)

Donc à rendre rapidement au micromania pendant qu´il est encore au prix fort.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 11:32:11

hum donc parce que je défens le jeu (ou du moins je trouve que les arguments avancé sont débile pour dire qu´un jeu est nul, grosse différence avec le fait de dire qu´on aime pas le jeu mais les gens ne savent pas s´exprimer), je passe ma vie dessus ?

je rale surement 2 fois plus que toi quand je joue a ce jeu, et je compte pas le nombre de fois ou j´ai claqué ma manette sur mon bureau ^^

apres si ça t´amuse de parler de nolife alors que ce mot est devenu aussi mal utilisé que le mot racisme bah vas y fais toi plaisir ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:32:18

punkiller Posté le 16 octobre 2007 à 11:15:04

rastafire: "Ensuite le coup de vider 2 chargeurs + coup de crosse pour buter un mec alors que lui te mets une mendale et t´allonge,le lag ne peut pas l´expliquer à lui tout seul. "

c´est parceque tu sais pas jouer ^^

Je ne sais peut-être pas jouer mais toi tu ne sais pas lire^^

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:32:46

Je constate du lag dans quasiment tout les jeux ! Il y en sur GOW, RS6V , COD4 !J e pense qu il ne faut pas cracher sur les jeux, c est un probleme de reseau.
Les devs peuvent optimiser certaine latences, mais sa ne sera jamais parfais !

Tous a la fibre optique !! !

jysuis
jysuis
Niveau 6
16 octobre 2007 à 11:33:22

Si quelqu´un pouvait m´expliquer pourquoi il n´est pas possible de crée une partie genre "mastodonte, ect..." dont on est l´hôte et que quiconque puissent rejoindre la partie... à la manière de gears...

J´ai 60 contacts mais seulement 2/3 connectés à halo en même temps maximum.

Je vois pas l´intérêt d´un live ou tu peut pas choisir manuellement la partie que tu veux rejoindre.

Ceci dit le jeu est très bon quand même.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 11:37:55

En france on a un beau retard sur l´internet, les connexions sont foireuses par rapport aux autres pays!

pourquoi tu crois que la moitié du temps sur des jeux en réseau c´est des scandinaves les meilleurs ^^ ils ont un internet de combat eux^^

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:40:26

Ryosaeba68 disons que je te presente mes excuses ,mais une choses est sur ce n est quand meme pas dur de proposer des modes separé quand meme :shotty snipers si t aime le snipe,team slayer si t aime le deathmatch,et puis le choix des cartes c eest vrai que ça contribue au campeur mais quand tu prends dix foix high ground d affillé tu aimerai pouvoir dire y en a marre sauf que si tu mets ton veto tu te retrouve en shotty snipers et puis j ai eu des phases genre dimanche dernier avec tt le monde qui n arrivaient pas à se connecter au jeu et ça arrive souvent,bungie et microsoft st victimes de leur sur enchere mediatiques et puis c est tout.ce jeu est trés bon mais perso j ai plus envie d en faire d autre en live c est sur.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:40:30

Halo je le considere comme un amuse gueule(70euros ca fait cher!)en attendant CALL OF DUTY YEAHHH!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 11:44:21

oki ^^
bah on va dire que t´as pas de chances ! moi par exemple j´ai pris au pire 2 ou 3 la meme carte d´affilé, souvent a cause des véto aussi faut dire !

apres c´est vrai qu´au moins choisir le genre de partie qu´on veut ça manque ! d´un coté l´idée de tout regrouper sous forme de theme (rumble, team etc...) c´est pas bete mais y´a beaucoup de mode qu´on voit rarement effectivement et c´est dommage

Comme dit Cod4 va sortir, ça va surement soulager les serveus de Halo 3 ce sera pas plus mal !A pres bah quand on peut pas se connecter a halo 3 tant pis on fait autre chose ^^ (meme si ça fait chier quand t´avais envie de faire une petite partie ^^)

peji5
peji5
Niveau 7
16 octobre 2007 à 11:46:05

revendre halo, un live pourrie? je suis pas d´accord je le trouve terrible je me regale d´ailleur j´y retourne, salut les gars!

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:48:25

Personne n´a dit qu´il était pourrit,mais il y a un système qui plait pas à tout le monde et quelques bizarreries^^

Pour moi le lag peut pas expliquer certaines choses à lui tout seul.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 octobre 2007 à 11:48:32

Ma connexion est merdique de chez merdique, je suis loin e tout, et la seule option internet que je puisse avoir (et que j´ai actuellement) , c´est le 1 mega, sans parler du fait que 1 mega, c´est dans les meilleurs jours, c´est plus du 600/800 kb/s.

Et là où j´aprécie le live d´halo 3, c´est au niveau de sa qualité, je me retrouve très souvent dans le vert (ping), et ca, c´est plutôt sympa...bon y a encore du lag, mais bon, j´ai vu pire (two worlds? ^^).

Après, c´est sûr, c´est pas bien foutu le live. Il faut faire un système qui nous permet de nous reconnecter en cas de deconnection (ca éviterait la pénalité d´xp + la mauvaise éval´), un système de remplacement en cas de leave (pas simple à faire, mais bon...y en aurait pas besoin si ces joueurs avaient une mentalité de gamer, et non pas de gamin capricieux), un système qui permettrait de choisir les maps/modes que l´on préfère, une meilleure recherche pour ce qui est des niveaux des joueurs etc...

Mais le live halo 3 reste un bon live :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:49:15

c est vrai que le fait qu il y ai cod4 ça va soulager parceque les seveurs d halo ils vont s enflammer à force.et puis les balles qui passent à travers les murs :ange: j aime ça

The_clash
The_clash
Niveau 9
16 octobre 2007 à 11:53:17

c´est normal vu que beaucoups de monde sur le net abandonne dès qu´ils sentent qu´ils vont pas gagner ... :lol:

sinon j´adores, encore un vieux fake de petit mouton ... :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:01:19

Une fois je suis tombé sur des tarés,des mecs de mon équipe se butaient entre eux et essayaient de me buter aussi :rire2:

Du coup je me suis barré et j´ai perdu 2 points d´XP :snif:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:09:42

j ai fait un peu de team battle ce matin quelle merde sandtrap,valhaha,santrap ,valaha ,sandtrap et des fois la map ou il ya la plage super en plus ces cartes n ont rien d exceptionnel
mode flag,territories etc jamais un deathmatch quelqonque toujours ces modes de geeks

et ou sont les tanks il ya que des banshees et des warthog,mangouste ,des fois un pauvre ghost egaré ou un chopper est la
ah il ya aussi l elephant le truc nul qui roule a 0.2kmh super ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:13:15

Les big team battle ne sont pas "assassin" :hum:

Pour ça il faut le slayer en classé.

Et pour la map avec la plage c´est une des meilleures,surtout au snipe :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:18:51

bof serieux ce jeu je vais le garder pour attendre cod4 et pour une partie occasionelle mais c est tout et aussi parcque j ai les 3 halos et que j aime avoir des commodes remplies de vieux jeux

je ne vois pas ce que cette map a de particulier rastafire elle est minuscule et sans grand interet comme toutes les maps d ailleurs

tout a l heure lassé d halo j ai remis le vieux cod2 et j ai pris une claque c est dire! un jeu de 2003.....qui ne vieillit pas ou peu avec un bon live et de vrais maps travaillées

halo3 est une arnaque non seulement le moteur est une vieillerie (certes les graphismes arrivent a cacher la misere aux fanboys )
meme pas de "ironsights" c est du doom quoi et le oldschool a pas cher on en a marre
quand en plus un live de merde vient couronner le tout moi je dis stop et pour moi bungie c est fini je deteste qu on me prenne pour un con

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:25:57

Heu...la map de la plage,tu parlais pas de celle où il y a la grande roue :question:

Halo3 du doom :rire:

C´est vrai que halo3 est très "grand-publique",mais franchement y a de quoi vraiment s´amuser^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:41:57

oui amusant de se taper the pit 10x de suite par exemple (et vu quon attend 10mn a chaque partie je laisse faire le calcul)

a part ca oui c est un jeu amusant encore que c est de la grosse bourrinade pour epileptique pour moi c est un beau jeu mais rien de plus on s amuse oui disons que c est relatif les gunfights sont d un brouillon sans pareil ,encore les vehicules sont un peu marrants
un quake like gay en quelquesorte avec des powerrangers
un jeu intrinsequement vieillot dans son fonctionnement a la quake
vous me direz des neuneus jouent en masse a des vieilleries comme counter strike un jeu digne d une psx et en sont fiers
y en a meme qui sont fiers d utiliser un clavier et une souris pour jouer

je crois que le principal probleme c est les joueurs chacun dans notre genre nous sommes des especes de beaufs
les jeux etant devenus grand public nous jouons forcés et contrainds a des jeux grand public et nous devenons comme eux
des zombies qui achetent des i-conneries etc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment