CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va vendre halo3?

Oboo
Oboo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:54:37

Donc pour toi si on aime ce que tu aime pas on est des merdeux et des débiles,ben bravo la maturité,et ca se dis avoir 32ans....

garithos
garithos
Niveau 13
15 octobre 2007 à 22:59:22

Moi aussi je vais peut etre le revendre si j´ai besoin de sous pour d´autre jeux.J´y ai pas jouer depuis 1 semaine j´ai reesayer cette aprem et j´arrive pas a acrocher au multi.Par contre le solo etait terrible mais trop court.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:59:29

mais comment tu peu aimer ne pouvoir rien choisir et faire que des maps pourries(y en a quoi 6 ou 7?) avec des modes a la con(garder le crane et autre trucs de geeks a base de flags) dans le live d halo3?

[RG_ToXiC_lgx]
[RG_ToXiC_lgx]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 23:05:54

je vend ca pue compare a gow, cod4 , orange box...

valthelord
valthelord
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:37:30

le gars il a toujours pas compris qu´il avait tord et que tout le monde est contre lui mais il continu...
Et en plus il traite tous les gars vivant dans de sales conditions de déchets humains...
Tu te permet en plus de dire que c´est de la merde tout simplement parce que tu n´aime pas ?!
Je pense qu´il te reste qu´une chose à faire : corde+tabouret.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:00:18

moi je suis pas contre lui desolé!!ayant joué abondemment au live,jsui niv 22 avec 110 exp,je peux dire une chose:tout d abord je suis entierement daccord pour les maps on a le droit à des maps choisis au hasard de plus limité ,de plus RE limité selon les modes,2 eme point les coups de crosses,ma haine a été grande le jour ou je suis arrivé dos à un mec,coup de fusil à pompe suivis de coup de crosse,le bonhomme se retourne me met un coup de crosse et me tue,lui n est pas mort(ce nest qu un ex parmi tant d autres).comme dit l ami si c est pour acheter des cartes avec lesquels on ezt meme pas sur de jouer vu qu on a pas le pouvoir de les choisirs sa fait vraiment chier.de 3 vendredi6/samedi7 octobre le soir il y avait env 1.2millions de joueurs,ce weekend les meme jours il y avait a peu prés ds les 500.000 joueurs,donc je pense ne pas etre le seul à avoir etait gonflé,il y a du monde qui a deserté le live.dernierement oui on mets desfois 10 min à trouver des putains de parties et de plus le live a eu beaucoup de soucis en raison de ce jeu depuis qu il est sortie.et puis y en a marre des shotty snipers à la con en teamslayer!!il connaisse pas les deathmatch normaux chez bungie.vivement cod 4 ou tu mets 30 sec à trouver une partie,ou les coups de couteaux sont mortels( au moins y a pas de chichi)et surtout ou tu peux choisir ta map ,tes modes de jeu et tes armes

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:01:54

je vends,je vends et je revends!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 11:07:28

_a me fait marrer que vous ragiez parce que vous arrivez pas a choper votre lance roquette adoré ou votre sniper sur une map ! non faut que vous puissez choisir au départ c´est plus simple :)

après sur que c´est enervant de se faire battre quand on pense avoir l´avantage mais ça encore c´est pas la faute du jeu, si le mec en fasse a une meilleure connexion il te fera la peau comme dans tout les jeux en réseau

En gros ça sent les rageux qui ralent parce qu´ils arrivent pas a tout tuer en live alors qu´il se pensait meilleur que les autres, c´est que je ressent en voyant toute ces conneries

apres les histoire de contenu, de map etc c´est a part ça encore !
pour les shotty snipers bah faut sortir de sa grotte, ça a été largement réduit et dans le cas ou ça tombe bah y´a le véto que vous traitez de merdique hun ^^

de toute façon en partie classé je trouve meme ça normal de pas pouvoir choisir sa carte sinon je verrais bien des pauvre type resté tout le temps sur la meme carte parce qu´ils ne savent jouer que sur celle ci

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:11:49

Non,pour être honnête ca fait un peu chier de ne pas pouvoir choisir ses cartes et surtout de tomber toujours sur les mêmes et mêmes modes de jeux..

Ensuite le coup de vider 2 chargeurs + coup de crosse pour buter un mec alors que lui te mets une mendale et t´allonge,le lag ne peut pas l´expliquer à lui tout seul.

Donc bon,petits soucis quand même ^^

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:12:38

qu est ce tu veux tu veux toi le nolife dhalo,franchement ta rien compris a ce ke je viens de dire ou koi

punkiller
punkiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:13:32

c´est sur defois tu galere a attendre surtous si tu met privilégier la langue a 4h du mat xD.

sinon c´est niquel un tres bon jeux.

vivement les maps en telechargement :)

punkiller
punkiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:15:04

rastafire: "Ensuite le coup de vider 2 chargeurs + coup de crosse pour buter un mec alors que lui te mets une mendale et t´allonge,le lag ne peut pas l´expliquer à lui tout seul. "

c´est parceque tu sais pas jouer ^^

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:16:09

en totut cas si on a envi d avoir une map parceke sa fait 15 fois que l on tombe d affillé sur la meme et ben on peut pas,halo 3 le seul soft ou le jeu commande et le joueurs subis..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 11:18:41

whoua l´insulte des gamins d´aujourd´hui, nolife ^^ c´est bien le seul mot anglais que tu connais ^^

pas de lag sur cod 4 ? hum peut etre parce que c´etait une beta limité en nombre de joueur comparé a halo ou 1 million de personne passent dans la journée avec une moyenne de 200 000 connecté

comme le dis punk, sans etre mechant, suffit que le mec en fasse de toi vise mieux, et le lag ça joue + que tu ne penses aussi !

deja faut savoir que si la partie est hébergé par un etranger (US, nippon, suedois etc....), tu sera plus ´lent´ que lui ! si vous tirez en meme temps, au final c´est lui qui te touchera le premier !
moi je me prend pas la tete avec ça parce que j´arrive meme pas a passer ma console en NAT ouvert, je suis en modéré donc je sais que c´est deja pas le must pour jouer

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:19:07

punbkiller moi je suis arrivé du respawn le mec etait entrain de shooter un pote au snipe,je viens derriere lui il me voit pas,je lui mets un coup de pompe ds le dos en pleine tete deja il meurt pas??bizarre bref je lui mets donc un coup de crosse histoire d enfoncer le clou,il se retourne il me mets un coup de crosdse je meurs avec la vie pleine kan meme,arrete tes conneries stp il y a un gros soucis que tu saches jouer ou non avec le coup de crosse.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:21:50

chacun son avis,mais le live d halo3 je trouve qu il a pas mal de soucis quand memeet puis il ya pas assez de cartes ,ça c ets abusé,c est peut erte parce qu on prends toujours les mees 20 fois ds la soirée

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:26:38

Ryosaeba68 au fait je suis un gamin de 25 ans avec une femme et un gosse.et oui le seul mot que je connais anglais c est nolife!!c est le seul mot que je connais pour les suceurs d halo à longueur de journée comme toi.nolife,nolife,nolife :banzai: :nonnon:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2007 à 11:28:03

bah oui y´a peu de cartes ça c´est un fait ! ensuite bah y´a certaines carte que tu vois pas en team, les plus petites cartes !

moi ce que je trouve dommage c´est que y´a plein de mode de jeux que j´ai jamais vu en classé mais j´ai pas testé toute les catégories non plus donc je ne sais pas !

et le probleme c´est que pour les ricains, des que y´a un objectif précis genre drapeau, territoire, bombe, bah ça devient trop intellectuel pour eux ! Eux ça se résume a moi tuer toi, et ça doit tourner en boucle dans leur cerveau^^

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:29:10

et oui rocket tu ne tomberas peut etre jamais dessus la triste loi du soft bungie ki toblige a faire du big team slayer pourrave et bien bordel pour pouvoir jouer avec la plus grande map:celle du desert j ai du me la taper en forge ,je l ai jalmias vu sinon,comme epitaph d ailleurs

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 octobre 2007 à 11:31:25

Ryosaeba68 Posté le 16 octobre 2007 à 11:28:03

et le probleme c´est que pour les ricains, des que y´a un objectif précis genre drapeau, territoire, bombe, bah ça devient trop intellectuel pour eux ! Eux ça se résume a moi tuer toi, et ça doit tourner en boucle dans leur cerveau^^

-------
:rire: 100% d´accord :ok:
Ne faites jamais de parties objectifs (classées ou pas) de manière aléatoire, vaut mieux inviter des potes. Passé le niveau 10, ca va, je pense qu´ils auront capté le but de ce mode, mais avant, c´est même pas la peine :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment