C´est lourd, depuis l´annonce du report de ce jeu, on a plus du tout de nouvelles du jeu, ou même des images
Ca leur apprendra à créer des buz pour rien.
tant mieux ca va eviter au gens de s´emballer comme des malades
De toute façon pour ce qu´on en a vu avant le report...
Ouep moi perso je préfère oublier ce jeu jusqu´a sa sortie... où je l´achète direct
jpense pas qu´il va faire un carton, le GTA ne suit plus les graphs next gen Peut etre qu´il se fera voler la vedette par SR 2
En tout cas, j´espere que graphiquement ça va envoyé sinon
Ah moi perso Sts row 2 je l´achète sur et certain.
Je crains qu ils n aient plus travailler sur le portage multisupport que sur le jeu lui meme!!!
Sora, fermes la ok abruti
Franchement GTA... mouais, ca m´attire pas, donc tant mieu.
A quand un Crackdown 2
Soraphiroth Posté le 15 octobre 2007 à 17:48:12 Remarque : y a que des vieux c*ns du forum qui ont répondu
je n´ai rien compris
Moi non plus pas compris
_Amsouin > question de gout... Crackdown est super beau mais super répétitif je trouve, et l´histoire tient sur un timbre poste...
Detestation Exactement, question de gout, car j´ai passé plus de temps sur Crackdown que sur tous les GTA réunis
Comme quoi, je mise sur le fun avant tout pour ce type de jeu
Parcekilépafun GTA ?
Question de gouts
Pas le même genre de fun
Vu comment était SR1 je veux même pas entendre parler du 2
C´est vrai qu´on peut pas sauter d´immeuble en immeuble dans GTA C´est assez fun d´ailleurs
A part de meilleurs graphismes je pense que l on a fait le tour des gta like , nan ?
Crackdown a été la meilleure surprise du début d´année 2007,un véritable hit pour moi