Je sais pas vous mais je trouve que les optimatchs sur 360 virent au n´importe quoi, c´est pas nouveau mais sur Halo 3 c´est particulierement significatif, déjà question toute con mais pourquoi microsoft s´obstine à ne mettre aucun serveurs consultable, le résultat c´est que les optimatchs st merdiques, je vois pas pkoi dés lors qu´on fait une partie classée,d´abord il n´est pas possible de choisir sa carte (génial) on se doit de choisir entre ´´qualité connec´´, ´´langue´´, ´´rapidité´´
d´autant que pour la langue c´est loin de tomber pile poil et on se retrouve quand même avec des anglais ou autre, en gros on est parachuté n´importe comment et surtout n´importe ou: c´est le foutoir absolu, ce système en place depuis la 1ere xbox fait du réseau crosoft un réseau fait par et pour des américains peu exigant sur la strucuture du online .
Qu´est-ce qui empêche de faire une liste de serveurs avec différent paramètre directement consultable par le joueur à la manire de ce qu´avait fait sony pour Socom(un modèle du genre d´ailleurs) ou même plus récemment Warhawk calqué sur ce qui se fait majoritairement sur PC, c´est 1000 mieux.
Perso sachant trés bien qu´aucune amélioration ou mutation ne sera faite par microsoft, j´attends de voir comment va évoluer le réseau ps3 pour définitivement basculer .
Qui partage cet avis, faites part de vos impressions