gt c´est toujours pareil:à vouloir rester un showroom pour constructeur le jeu perd completement tous ses intérets:
les voitures rebondissent contre les murs,donc on peut se faire une course entiere en longeant les murs sans aucune conséquence...et pour le cout c´est aussi chiant à jouer qu´une simulation(pas vraiment de fun,de sensation de vitesse à la nfs/pgr).
bref,"the real driving simulator" c´etait pour gt1-2 et depuis c´est vraiment plus du tout le cas loin de là.d´ailleurs meme forza2 n´est pas une simulation parfaite mais gtr s´en rapproche fortement(pitié sortez le sur 360!!).
apres,si y´a un online j´ai juste envie de rire:vu que le psn est gratos et sans controle t´as tous les gamins qui vont foncer en sens inverse(sur 16 y´en aura au moins un)+bourrinage dans les virages vu qu´il n´y a pas de dégats(déjà que dans forza2 j´ai vu quelques bourrins sur le live,mais qui duraient pas longtemps alors là...)etc...
et pour finir,on pourra toujours pas personalisé les voitures comme dans forza2(pourtant meme forza 1 le faisait...et tous les fans de gt l´ont demandé,tout comme les dégats,depuis gt2).
bref,je conserve mon forza2 moi et j´attends gtr avec impatience(voir nascar sur pc...).