CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran turissimo 5 y aura quoi pour

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:28:16

non maintenant ya des degats

non visibles sur la carroserie mais yen a :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:45:23

forza3 gtr360 "toujours pas anulé"

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:45:59

enfin deja qui a t il depuis 2 an pour egaler pgr3 et forza 2 depuis 6 moi ?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:51:27
  • masterx360 profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 22:45:59 avertir modérateur
* enfin deja qui a t il depuis 2 an pour egaler pgr3 et forza 2 depuis 6 moi ?

__________________________

PGR 4 qui éclate littéralement le 3 :-p .

Quand à Forza 2 , si GTR 2 était sorti il l´aurait explosé , mais actuellement sur console c´est le must.

boulap
boulap
Niveau 7
14 octobre 2007 à 22:53:44

en faite sur ps3 sans les aide, f1 est dja plus une simulation que forza (mais des formuloe 1) pas encore comparable

boulap
boulap
Niveau 7
14 octobre 2007 à 22:54:17

gt (pas forza)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 octobre 2007 à 08:53:49

En parlent de GT , GTR 360 , il a etait annulé ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 octobre 2007 à 09:00:06

pour ceux que ca interesse
GTR - FIA GT Racing Game for XBOX 360
http://www.simbin.se/games/gtr360.htm
toujours en developement , pas annulé .probablement apres la sorti de race 07.

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:01:28

face2locust Posté le 14 octobre 2007 à 21:50:19 bon graphiquement gt5 fait mieux que forza2 mais alors pour le reste....il y a du boulot beaucoup de boulot parce que pour ce dire the real driving simulation il faut pas juste une belle esthetique

ouah ta du le tester pour dire sa :question: :rire: :nonnon:

rastadri
rastadri
Niveau 4
15 octobre 2007 à 10:44:58

Forza perso, je le trouve top,
ce qu´il manque c´est le circuit des 24h du mans pour piloter la 908hdi fap. Vont-ils sortir ce circuit sachant qu´ils ont fait unee grosse pub avec bourdais et la 908??

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:11:35

Qui connait la serie des nascars :question:

clement55
clement55
Niveau 28
15 octobre 2007 à 11:23:55

J´ai vu GT 5 tourné au salon du jeu vidéo, comme pour beaucoup de monde le constat été le meme, graphiquement c´est pareil que forza 2 sauf que GT 5 est encore plus blindé d´aliasing que forza. Seul la vue du cokpit est magnifique mais injouable tout comme les 16 voitures sur un circuit qui rend la conduite impossible. Sinon pour vous donner une idée, les journalistes ont dit que PGR 4 été plus beau que GT 5 donc vous pouvez imaginé a peu près le résultats de GT 5. J´ai vraiment été décu par ce GT 5 a près les avis seront certainement différents

The_clash
The_clash
Niveau 9
15 octobre 2007 à 11:31:31

le truc dans gt c´est qu´il n´y a pas grands choses, les transformations véhicules sont pas terribles, eucun mode online donc on doit se tapper l´ia d´huitre ... pas de gestion dégats car sinon monsieur clio ne sera pas content ... :lol: ...

brefs c´est juste un jeu de course banale, à part qu´il y a beaucoups de voitures ... :lol: ... il peut être intéressant avec tout ce qu´il y a dans le premier paragraphe mais ça devait déjà être présent dans le 3 ... :lol:

après ceux qui disent que c´est une simu parfaite sont surement trops petits ... :lol:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:35:00

GRAN TURISMOME :rire2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:40:26

gt c´est toujours pareil:à vouloir rester un showroom pour constructeur le jeu perd completement tous ses intérets:

les voitures rebondissent contre les murs,donc on peut se faire une course entiere en longeant les murs sans aucune conséquence...et pour le cout c´est aussi chiant à jouer qu´une simulation(pas vraiment de fun,de sensation de vitesse à la nfs/pgr).

bref,"the real driving simulator" c´etait pour gt1-2 et depuis c´est vraiment plus du tout le cas loin de là.d´ailleurs meme forza2 n´est pas une simulation parfaite mais gtr s´en rapproche fortement(pitié sortez le sur 360!!).

apres,si y´a un online j´ai juste envie de rire:vu que le psn est gratos et sans controle t´as tous les gamins qui vont foncer en sens inverse(sur 16 y´en aura au moins un)+bourrinage dans les virages vu qu´il n´y a pas de dégats(déjà que dans forza2 j´ai vu quelques bourrins sur le live,mais qui duraient pas longtemps alors là...)etc...

et pour finir,on pourra toujours pas personalisé les voitures comme dans forza2(pourtant meme forza 1 le faisait...et tous les fans de gt l´ont demandé,tout comme les dégats,depuis gt2).

bref,je conserve mon forza2 moi et j´attends gtr avec impatience(voir nascar sur pc...).

_Fenryl_
_Fenryl_
Niveau 4
15 octobre 2007 à 12:19:12

jv]matt666 +1

sinon perso depuis GT2 j accroche plus trop à la serie... Ce qui fesait le succes de la serie etait principalement l´ape visuel toujours a la pointe de ce qui se fait. Mais bon de nos jours on frole le photorealisme sur une grande majorité de jeux de caisses... Donc si c´est pour ressortir un GT 4 en plus beau y a aucun interet... ajoutez une gestion des chocs, une IA correcte et un online solide et je serai conquis.

ps: perso (comme l´a di qqun un peu plus haut) si ils pouvaient faire en sorte qu´on aie pas l´impression de conduire un tacteur quand on est dans une 106, ca serait cool aussi.

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
15 octobre 2007 à 12:26:49

chrisg_is_back Posté le 14 octobre 2007 à 21:51:40 Il faut beaucoup de voitures...

(et on compare pas un PGR avec un simulateur de voitures de type GT)

Beaucoup de voitues ? T´es vraiment Hors Sujet toi mon con ! Bcp de caisses = simulation... T´es vraiment un bon toi. Une bonne simulation c´est un jeu réaliste et ce qui fait une simulation c´est à 90% la pilotage, la façon de jouer, le gameplay, donc de ce coté GT est loin d´être une simulation :)

D´après toi si bcp de caisses = simu alors PGR2 (Xbox) est plu sréaliste que Toca 2 (PSX) :rire:

Bref, argument à deux balles d´un sale noob :)

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
15 octobre 2007 à 12:32:40

Quand je jouais encore sur ma PS2 je me suis eclaté avec Gran Turismo mais pour une simu il manque beaucoup de chose que Forza posséde "pas mal de tunning, de modifs avant les courses, les dégats etc..." pour moi la Real Driving Simulation à l´heure actuelle c´est FM 2 :ok:
Mais GT 5 sera un excellent je pense "et la PS3 en a bien besoin"

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:34:39

Vu que les pro s pensent que motostorm est 1 hit , gt sera surement un megahit , lol!!!

rastadri
rastadri
Niveau 4
15 octobre 2007 à 12:35:09

Sur foza ya bcp de voitures dispo kan meme et pas n´importe lesquelles!!
En plus, les voitures sont simulation à 200% avec un max de caractéristiques prisent en compte avec en moyenne 9000 variables spécifiques rien que pour la définition du modèle physique sur plus de 300 voitures.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals