CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand une ludothèque compléte ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:23:38

ah ben y´a crash bandicoot qui sort bientot sur 360/wii.sinon ben ouais faudra plutot voir sur wii pour ce genre de jeu(mario and co)

sinon chrisg_is_back ne dis pas de conneries:les jeux ps3 pour le moment sont encore plus bourrins que ceux sur 360(fps,beat them all,action,sport et rien d´autre donc bon...)et à part ratchet y´a rien niveau plate forme,tout comme y´a quasi rien de prévu sur 360 dans ce genre à part banjo en 2008,peut etre un conker et crash bandicoot.ps3 comme 360 visent un public mature et occidental,c´est surtout pour ca que ni l´une ni l´autre ne perce chez les -de 15ans et les japonais.

Conker
Conker
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:24:05

Bah Mario Galaxy explose tout ce qui est jeu de plate forme sur 360 ou ps3.

Ensuite la qualité d´un Crash ou Spyro a disparu depuis les opus psone, les derniers sont médiocre voir gerbant.

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:25:31

Xbox 360 n´est pas égale à FPS, faut arreter les conneries..
Okay y´en a beaucoup, mais y´a largement plein d´autre genres.
Donc comme je dis : Plates-formes = disparue, appart Crash et Banjo pour bientôt apprement, sinon Spyro, Conker... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:26:03

la 360 est fait pour les FPS surtout GRACE a sa manette , maintenant qu´on dise qu´il y a que des FPS , la fleme de le faire mais je pourrais sortir la liste des FPS sur PS3 , vous verrez que ca se joue a peu de choses pres avec la 360 , meme en sachant qu´elle a un an de plus...

serieux vous etes soulant avec vos FPS=360

Logan951
Logan951
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:26:11

mais c fou çà on est soit disant dans la next gen et ils arrivent pas a faire pareil que sur ps1... espéron que rare nous sorte conker banjo et que ms rachette ratchet lol

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:27:09

Bon c´est vrai que j´ai noelisé un peu ce soir et tout et tout.

Mais faut avouer que la 360 ne propsera jamais autant de jeux jap que de jeu US (du a l´origine du constructeurs)

Et vu que les japs rafolent des rpg et des jeux de plateforme elle serait plus conseillée.

En ce qui concerne ce type de jeu, si on veu jouer principalement a des jeux de plateforme 100% funs, faut d´orienter chez nintendo

[sephirothff7]
[sephirothff7]
Niveau 3
14 octobre 2007 à 21:29:35

si tu veut de la vrai planteforme en big hits bah la meilleur c´est la ps3 avec ratchet & clank :tolls of destructions et jak and jaxter 4 (the lost frantier ) et sly 4 et loco rocco et nobi nobi boy ... et pour une ludothéque compléte est trés variés bah c´est aussi la ps3 avec des jeux en tout genres et des fps en exclu magnifique comme resistance ou haze ou killzone 2 ou socom ou kodded arms assault .... et des rpg comme ff13 ou ffvs13 ou wks kh3 so4.... et des simultions comme gt5 f1 wrc et de l´action comme in famous eight days ..
...

Logan951
Logan951
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:29:39

mon réve soit que la 360 deviennen plus bonne enfant que hard gaming ! avec tous les style de jeux mais toujour mature et jamais bébé comme nintendo

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:29:57

chrisg_is_back, plutôt d´accord avec toi avec ton message, malgré que la Xbox 360 est entrain de faire des efforts de ce point de vue là.

Et tu dit que la Wii aura des jeux de plate-formes tout.. mais pas tant que sa, même Mario Galaxy n´est pas le style de plate-forme qu´attend logan951, malheureusement, cette plate-formes à l´air " Morte " :-(

Logan951
Logan951
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:33:29

putin mais je vais chialer !! ! SI j´étais un studio de jeu CROIS MOI que je te ferai mettre la 360 au sommet !! !!!!! en plus chez ms ils ont le fric !! !!!! ON VEU DE LAMUSEMENT !! !!! et pas de linsulte a longueur de journée sur le live de hard gaming

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:34:29

Bah à la rigueur, prend Viva Pinata .. :-(

Logan951
Logan951
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:35:36

je lai dega mais le pire c´est que jai limpréssion que ils font que des jeuc LIVE ! sa me prend la téte çà a chaque jeu le live est plus important que le solo !! ! c´est chiant

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:38:08

Bah alors prend Bioshock, mais bon, faut aimer jouer à un jeu pour son scénar/ambiance et non pas son gameplay, qui est, il faut dire, pas spécialement révolutionaire, mais très amusent.. mais c´est pas de la plate-formes.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:40:04

C´est sa le problème avec microsoft, il orientent plus le jeu sur le live (halo 3 est un magnifique exemple) et laissent le solo a l´abondon.

Jouer en multi c´est fun et tout et tout, mais bon, faut avouer que des fois on prefere se faire une bonne partie solo, avec un scénario du tonnere et qui ne se finit pas en 6h.

Logan951
Logan951
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:41:28

je suis en train de me demander sur sony navais pas raison quand il disent que fin 2008 la 360 ne vaudra plus rien... :snif:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:43:22

Bah faut dire que même encore cette année on attend de bon jeu

Rachet et clank

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/106441.html

Uncharted

http://www.gametrailers.com/player/25106.html

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:47:03

Bah les solos sur xbox son TRES bon, regarde GoW, Lost Planet, Bioshock ( :hap: ), The Darkness, R6 Vegas, Oblivion, enfin y´en a plein de bon solo ! comme il y´a de magnifique multi... voici la force de la 360 : y´en a pour tout le monde.

Logan951
Logan951
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:50:13

en fait la 360 est un peu en train de devenir une dreamcast tandi que la xbox 1 étais plus une N64 et qui pour moi CA c´est des consoles ou ya tous !! !! MOI JE VEU LA MEME CHOSE QUE la 64 et la xbox 1 !! !

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:52:13

Beh joue à la 64 alors, commence à être longuette la discution là...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:53:20

Ouais clair...au pire fait des courriers de reclamation aux editeurs...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment