CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 défectueux

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:51:38

Salut. Comme tout ce qui est en rapport avec microsoft, mon Halo 3 est defectueux. Je m´explique. En plein milieu du cd, il y a une grosse fissure et le jeu passe 1 fois sur 100 donc autant dire que je n´y joue plus. Sachant que quand j´ai acheté le jeu, je n´ai pas eu de probleme avec pendant au moins deux semaines, je vais donc le rapporter demain au magasin dans lequel je l´ai acheté. Donc tout ca pour vous demander : Est il possible qu´il ne me change pas le jeu étant donné que je le ramene 2 semaines apres l´avoir acheté car le vendeur peut tout simplement m´accuser d´avoir rayé et fissurer le cd moi meme.

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:54:00

non tu dis que ton cd a pas bougé de ta console et il c´est pété a cause de la console mais pas de toi ils doivent te le remplacer normalemebt et gratos car logiquement tous les jeux sont garenti au magazin 1 mois

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:57:52

d´accord merci pour ta réponse

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:04:50

Lol jamais de la vie,ils vont te répondre de voir avec microsoft si tu leur dis ça^^

Dis simplement que tu n´as pas eu l´occasion de jouer au jeu avant deux semaines et que c´est pour ça que tu t´en est rendu compte si tard.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 octobre 2007 à 19:06:50

Mais Microsoft reprenait pas les CD rayés un moment ? tous les jeux estampillés Microsoft(GOW - Halo - PDZ...)pour 20€ je crois ? Enfin un truc pourri mais il me semble que si...

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:07:34

Je sais plus qui est ce qui a posté que Microsoft échangeai Halo 3 mais que la reception était de 6 semaines et les fdp payants donc je compte pas regler ca avec M$ jmosef jtape une tektonik dans le magasin mais je repars pas sans jeu :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:09:44

au pire si t´as la version collector tu dis que tu viens de l´ouvrir et que t´as trouvé le cd rayé...ca devrait marcher,surtout en période de fetes(tu dis que t´etais en vacances ou qu´on te l´a acheté pour ton anniv´ etc...)

casper13
casper13
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:10:14

Toi t´as lu mon topic a ce que je vois

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:11:23

Ah oui c´est toi ! Bah j´ai meme réagi sur ton topic a ce moment la le jeu marchait encore un minimum mais la ca passe plus du tout

casper13
casper13
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:17:17

Oui j´ai pas tout compris. Le lien qu´on m´a donné(xbox.com) ils te disent qu´ils te l´echange sans frais et pourtant:
1) il n´est pas dans la liste des jeux echangeables
2) ils te demandent ton num de carte bleue et 15euro si t´es en europe
3) j´ai l´impression que les frais d´envoi c´est pour ma poche

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:20:53

Ca m´étonne pas d´eux... de tt facon si le magasin me l´échange je prend la version normale comme ca pas de soucis enfin normalement

casper13
casper13
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:34:39

Je sais pas. J´en ai pris un autre et il fait un bruit horrible quand il tourne.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:51:27

Il est loin le temps ou on pouvait jouer sans avoir aucun probleme :snif2:

switch77
switch77
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:59:27

Salut :) moi quand j´ai ouvert la version collector le cd se baladait dans la boite et il est bien rayé :-(

ça fait deux semaines que j´ai le jeu j´osais pas trop jouer telement j´étais dégouté, au final ça marche j´espère que ça buguera pas :( car dans tout les cas je voie pas pourquoi on me le changerai :(

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:01:41

Salut. Comme tout ce qui est en rapport avec microsoft, mon Halo 3 est defectueux. Je m´explique. En plein milieu du cd, il y a une grosse fissure et le jeu passe 1 fois sur 100 donc autant dire que je n´y joue plus. Sachant que quand j´ai acheté le jeu, je n´ai pas eu de probleme avec pendant au moins deux semaines, je vais donc le rapporter demain au magasin dans lequel je l´ai acheté. Donc tout ca pour vous demander : Est il possible qu´il ne me change pas le jeu étant donné que je le ramene 2 semaines apres l´avoir acheté car le vendeur peut tout simplement m´accuser d´avoir rayé et fissurer le cd moi meme.

il y a une différence entre une fissur dans un dvd et un jeu défectueu ... :sarcastic:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:03:41

Okay_so

Le probleme vient de la: (j´ai eu le meme et le vendeur ma refilé une autre version collector :) )
Quand tu remet ton cd dans la boite Collector tu appuies des fois sur le centre: cela à crée une petite fissure qui, a force de jouer, s´est agrandie... j´ai eu Exactement la meme chose et le vendeur m´a dit: "On va leur dire que le cd est rayé sinon ils vont nous les briser" et il ma conseiller de mettre le cd dans une pochette :ok:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:05:39

C´est ce que j´ai fait ne t´inquiete pas j´ai fait ca la 3 eme fois que j´ai sorti le jeu je crois vu le bruit que ca faisait j´avais l´impression que le cd allait se peter en 2.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:30:06

ParadoX_360 :d) Ouais enfin y a beacoup de cd de l´édition collector qui se sont retrouvé dans cet état la donc a ce stade c´est de la marchandise defectueuse comme la console elle meme

switch77
switch77
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:33:08

Je crois que je vais faire comme toi et mettre dans une pochette plastique j´ai pas envie que mon cd se casse à force de le remettre dans sa boite :-( j´ai le collector ba je m´en serai bien passé je suis déçu dans un sens, je crois que maintenant je vais me contenter des boites de base et pas collector :rire:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:40:59

caca :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment