CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des mecs qui prennent que le Barça

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:05:30

Voilà petit coup de gueulle parce que ça devient super lourd les mecs qui prennent que le Barça... (à Fifa) ya plein d´équipe, ya plein de match sympa qu´on pourait faire avec des équipes moyennes mais non les mecs ils savent jouer qu´avec le Barça :(

J´ai fait un test pour voir... J´ai pris le Barça en 1er hisoitre de faire chier l´autre... mais non il prend le Barça lui aussi :( A croire que les mecs ils aiment faire des Barça - Barça.. c´est vrai que c´est passionant :(

Voilà mon ptit coup de gueulle de la journée meme si je me doute bien de vos réponse :(

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:07:46

ouai ils sont trop chiant
c´est pareil sur pes ils prennet que l´inter arsenal et le barca

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:08:02

manchester aussi est souvent pris mais javou que c´est lourd

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:08:20

c´est des boulets point .

------------------------------------------------
:diable: :diable: Tu veut savoir quand tu va mourrir ? c´est très simple :diable: :diable:
:diable: :diable: Envoye un sms suivi du mot : IMMORTEL au 73700 :diable: :diable:

baris69330
baris69330
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:08:20

voilà ce qu´il se passe quand les jeux sont mal dévelopés, c´est comme l´inter d´adriano dans pes 6, le barça est au dessus du lot, donc tout le monde prend le barça

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:09:39

ouai mais c´est à la longue... j´arrive à tomber contre des mecs qui veulent bien faire des FC Nantes - FC Ausburg mais une fois sur 20 quoi :(

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:09:50

ouai mais bon ils pourraient jouer pour autre que chose que pour gagner c´ets comme ce qui font le bug a pes6

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:13:36

non mais meme toujours dans l´esprit de gagner se serait sympa de faire des matchs genre Sedan - Troyes par exemple...

on a un jeu tres complet avec beaucoup de possibilité de matchs sympa à faire mais non les mecs ils prennent le Barça...

limite je prendrais Boulogne/Mer le mec en face je suis sûr il se précipiterai sur le Barça :(

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:14:22

meme en parties pas classer ils le font?

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
14 octobre 2007 à 16:17:21

Moi je prends tout le temps , la juventus

forza juventus ;)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:26:17

En même temps c´est la même chose dans PES sauf que la tout le monde prend le brésil...

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:27:11

Clair que c´est lourd... moi perso je m´adapte à l´autre en fonction de l´équipe qu´il a choisie...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:29:18

lol ouai un mek aussi avai pri le braca pke javai pri le braca cété ptetre toi lol ms c mon equipe preferer normal ke je la prenne

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:29:35

Moi dans les jeux de foot, je tourne sur pas beaucoup d´équipes, mais je prend celles que j´apprécie et non les meilleurs :)

Donc je prend :

France
Pays-Bas
ou Chelsea en général :)

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:30:07

mais ya un gars qui ma gagner avec la lazio rome alors ke g pri le barca donc si tu sait bien jouer te plain pa

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:32:03

La plupart des joueurs priviligent la victoire plutôt que l´amusement, donc forcément ils prendront les meilleures équipes, c´est comme ça pour tous les jeux.
Si vous voulez faire des parties funs, faites des parties non classées avec des gars de votre liste d´amis.
Avec un pote on prends quasiment que des petites équipes, il y a beaucoup plus d´occasions et de buts.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 octobre 2007 à 16:59:56

c´est vrai que j´aime bien prendre le barca quand les autres on aussi une equipe forte apres j´atted que mon adversaire choisise et je prend en fonction de ce qu´il a pris

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:04:20

Ba voilà j´ai fait le test... j´ai crée une partie j´ai pris Libourne en attend qu´un autre arrive... je vous laisse deviné quel club il a pris...

Résultat je perd normalement 2-0 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 17:08:13

Chrysathenais je suis dans le même cas que toi,ce que je fais c´est quand je vois que le mec en face prend Barcelone je quitte et je reviens à l´accueil jusqu´à tomber sur quelqu´un qui prend une autre équipe.
Le Barça est beaucoup trop surcôté dans ce jeu !D ur de gagner contre cette équipe si le joueur en face maîtrsie un tant soit peu le jeu; et puis ils mettent toujours les mêmes buts : débordement avec les avions Ronnie ou Messi et reprise par Henry ou Eto´o...
Prendre le Barça c´est être un petit joueur !
J´en ai marre aussi de Chelsea,l´Inter et Manchester !!
Avec toutes les équipes qu´il y a ils prennent tous les mêmes équipes ça devient lourd !

Je te laisse mon gamertag au cas où : Super Mario 59

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:11:41

ué le prob c´est que j´ai envie de faire des parties classé mais que contre le Barça quoi :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment