CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de hits...tuent le hit?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:33:18

Si on récapitule depuis septembre...nous avons eu :

Bioshock
Halo 3
Skate
PGR 4
NBA Live 08
Sega Rally
Fifa 08
Stranglehold
Stuntman Ignition

Et nous attendons (essentiellement à partir de novembre) :

Eternal Sonata
Assassin´s Creed
Kane et Lynch
Mass Effect
Call of Duty 4
Naruto Rise of the Ninja
Orange Box
Guitar Hero 3
PES 2008

Puis certainement vers cette fin d´année :

Devil May Cry 4
Kingdom Under Fire
Warhound (?)

Je ne sais pas vous mais moi mais le porte-monnaie a largement explosé son budget et ça devient dur de faire des choix (même en attendant Noël). J´ai comme l´impression que les producteurs ont "légèrement" exagéré en cette fin d´année 2007...

-histal-
-histal-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:33:30

Non.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:34:27

Rapide direct et inutile, quelqu´un d´autre?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:36:04

kingdom under fire sort en cette fin d´année uniquement au japon je crois(ou aux usa) et début 2008 en europe.dmc4 c´est quasi sur qu´il sort début 2008.et warhound pas de nouvelles(:s).

sinon ben moi je vais me recentrer sur les meilleurs jeux histoire de pas balancer trop de thunes,donc ca sera pgr4,mass effect,assassin´s creed et cod4 et puis un autre mais j´hésite(eternal sonata ou kan et lynch).

[chuck__norris]
[chuck__norris]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:36:33

aucun probleme suffit de faire un petit flashage

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 octobre 2007 à 14:38:14

Premierement personne t´oblige a tous les acheté le jour de leur sortie

Deuxio, ou est le probleme si beaucoup de bon jeux sortent ? si c´etait une avalanche de jeux moyen là y´aurait des remarques a faire effectivement

donc non je pense pas qu´ils exagerent, ils font juste leur boulot c´est tout :) faut pas avoir peur dans quelques mois tu trouveras les jeux que t´auras pas pris tout de suite moins cher c´est pas plus mal ^^

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:38:21

"Trop de hits...tuent le hit?"

je ne pense pas!

c´est vrai qu´avec toutes ces sorties de fin d´année il va falloir faire un choix

moi j´aime pas le foot donc pes 2008 n´est pas un hit pour moi :non:

pareil pour ceux qui n´aime pas les rpg qui ne prendront pas eternal sonata...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:38:28

Ta notion de hits et beaucoup trop grande, faut différencier les trés bon jeux de hits.

Personellement, Eternal sonata, Kane et lynch, stuntam, nbalive, stranglehold, skate, et sega rally ne sont pas à la hauteur de jeux tels que ME AC ou encore Pes.

rastor
rastor
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:38:34

je suis bien d´accord... les choix a faire deviennent difficile ! mais dans le pire des cas, il faut attendre ! le mois prochain (la prochaine paye quoi ! :rire: )ou alors attendre que les jeux sortent en occaz´ ! :ok:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
14 octobre 2007 à 14:38:59

Ils auraient dû s´arranger pour dispérser sur 6 mois...

Parce que Bioshock, Halo 3, PGR 4, Assassin´s Creed, COD 4, Kane&Linch, ca fait juste 360euros de jeux.

Vivement que ça baisse.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:41:14

Aprés y´a des jeux genre Naruto, vu le faible nombre de persos :hum:

Mais bon c´est vrai que cette année est riche en hits, personellement je ne pourrai pas tout prendre

Sinon dans les hits j´aurai bien rejouter cliver barker jericho et timeshift au vu des démos.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:42:04

Enlève FIFA 08 :oui:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:43:29

Ya pas longtemp, j´ai acheter Bioshock, le lendemain j´ai craqué pour Halo3, et le lendemain, jai recraqué pour Skate. ...

Alor oui sa a fait mal au porte feuilles.

:fou:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:44:16

Supersonic- Posté le 14 octobre 2007 à 14:42:04 Enlève FIFA 08

Ah personellement, au vu des démos, fifa dépasse clairement pes, en terme (surtout) de jouabilité et de graphismes.

Ensuite avec les licenses et ambiance sonores... bref je trouve cette année pes à la ramasse, moi qui était fana de pes depuis iss, en plus avec la pes league oû j´ai fini bien classer ( :cool: ) j´ai quand même pris fifa.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:45:01

J´ai fait un choix large concernant les hits car tout le monde n´a pas la même notion des hits, pour moi Skate est un excellent jeu qui mérite amplement sa place, mais ce n´est pas le cas de tout le monde.

J´ai mis les jeux qui dépassent en moyenne les 15/16, ça veut dire qu´ils sont aussi de la moyenne, généralement en cours d´années on en a pas beaucoup et là on a vraiment un choix énorme ce qui nous promet d´occuper nos longues nuits d´hiver douillettement installé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 14:47:17

trop de hit tue le porte monnaie ouai :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:47:21

Ce que j´exprime par là c´est que ce coup de production intense de jeu de qualité améliore la vente de console mais empiète sur les producteurs car eux-mêmes, si ils avaient décalés leur sortie aurait obtenu un succès bien plus important, prenez Call of Duty 4. Il sort en novembre seulement beaucoup de personne ont déjà sacrifié leur monnaie pour Halo 3, alors que le sortir en janvier, beaucoup plus de monde ce serait jeté dessus non?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:47:45

Soraphiroth Posté le 14 octobre 2007 à 14:45:01 J´ai fait un choix large concernant les hits car tout le monde n´a pas la même notion des hits, pour moi Skate est un excellent jeu qui mérite amplement sa place, mais ce n´est pas le cas de tout le monde.

J´ai mis les jeux qui dépassent en moyenne les 15/16, ça veut dire qu´ils sont aussi de la moyenne, généralement en cours d´années on en a pas beaucoup et là on a vraiment un choix énorme ce qui nous promet d´occuper nos longues nuits d´hiver douillettement installé

Ouais cette année il peut pleuvoir je m´en fous, tant qu´il n´y a pas de coupure d´électricité :fou:

Quant à "trop de hits tuent le hit" je préfère avoir une avalanche de hits que de bouzes :-)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:49:40

Ce serait plutôt trop de hits tuent le fric, le porte monnaie et les économies.

Et augmente aussi le Rod et le retour SAV :rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:50:06

Sona, je l´entends bien mais trop de hits trop rapprochés nuient aux producteurs de jeux (tandis que Microsoft s´en met plein les fouilles mais ça ça change pas) et je me demande quelle sera la réaction de ces producteurs face à ça. Le consommateur moyen ne pourra pas se satisfaire de plus d´un ou deux jeux alors que durant l´année, un jeu comme skate aurait été un véritable succès (le live est deserté des français par exemple)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals