CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Owned la france

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:15:39

Yeah !

Want to BIDE a life oh want to BIDE a life !!

Desolé mon frere de BIDE GATES mais faut que j´y aille ! Et que le bide soit avec toi !!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:16:04

BoumBoum421 :d) C´est ca mon gars, arriver en demi c´est nul, bouh pas de quoi etre content :sarcastic: Comme si on partait deja gagnant :hum: Y a pas que la France en compétition :ok:
Et si tu nous disait pourquoi tu met France dans ton profil ? Parce que visiblement tu parles pas en tant que francais...

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:16:23

No soucy ciao Le bide te guidera dans ta vie :noel:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:21:37

chrisgt Posté le 14 octobre 2007 à 14:16:04 BoumBoum421 C´est ca mon gars, arriver en demi c´est nul, bouh pas de quoi etre content Comme si on partait deja gagnant Y a pas que la France en compétition
Et si tu nous disait pourquoi tu met France dans ton profil ? Parce que visiblement tu parles pas en tant que francais...

:d) non mais c est tt cet engouement envers le rugby

sport meconnu il y a encore qq mois, rien pcq tf1 le passe a la télé tt le monde est dedans, ils parlent rugby comme si ca fesais des années qu ils pratiquent

et puis tu leurs demandent, ils te repondent que ca fais des années qu ils y jouent :rire2:

vs fetes vraiment pitié :lol:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:26:06

BoumBoum421 :d) C´est ca ignore mon message...
Et puis un tel evenement à savoir une coupe du monde, c´est vrai que ca laisse totalement indifférent :sarcastic: C´est pareit partout.

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:27:44

"beh ouias j oubliais vs en demi vs etes deja super content, de toute facon c est le plus loin que vs pouvez aller :rire: "

Euh... La France à déjà été deux fois en finale de la Coupe du Monde (1987 et 1999). Faut réfléchir un peu avant de dire des conneries. :hum:

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:28:40

Ahahaha BoumBoum t´es drôle :hum:
Tu te marres tout seul je pense... -_-´
Ils font pitié ? Ok, super content de le savoir mais bon maintenant :sors: :merci: Tu es complètement pathétique pourquoi tu nous parles du rugby ? Ici on est sur le forum 360 pas sport... :hum: Pauvre no-life tu me fait vraiment de la peine :honte:

:honte:

bjean
bjean
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:32:57

désolé mais je trouves qu´il a raison ; quand je vois des bonnes femmes pleurer pcq l´équipe de france perd alors que ça doit être le 3eme match de rugby qu´elle ait maté de leur vie... Je ne critique pas l´engoument, logique, mais plutot l´empleur exagéré pour un sport j´usque la boudé par beaucoup et qu´i va l´être à nouveau...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:34:26

Et puis? Ca fait quoi? Ca va changer notre vie peut-être :hum: On s´en fou de vos critiques qui servent à rien du TOUT

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:35:05

Il n´y a pas que les bonnes femmes qui ont regardé 3 match de rugby dans leur vie qui ont regardé le match ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:35:23

:d) bjean

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:38:52

Euh... La France à déjà été deux fois en finale de la Coupe du Monde (1987 et 1999). Faut réfléchir un peu avant de dire des conneries.
:d) et jamais gagné, :rire: encore plus mauvais que je le pensais

ah ts ces ptits french qui sont deg, ca me fais plaisir, ca a booster ma journée, il fais beau et il y a pleins de ptits cons de francais qui sont deg :lol:

mais vs etes vraiment mauvais ds ts le sports ma parole, et encore qd vs gafner quelque chose se sont des etrangers naturalisé fr, comme l equipe de foot, tous des vrai francais n est ce pas ? :rire2:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:41:39

BoumBoum421 :d) Bon on va te laisser dans ton délire d´inculte, d´imbéc*le, de raciste et de tout ca qui va avec :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:44:07

Le gars il a compris qu´il avait tort et il ne sait répondre que par les insultes....... :hum:
Allez on va te laisser dans ton délire, ca a l´air de te faire bander apparemment....

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:45:56

soi pas deg chrisgt, il reste tjs leur calendrier a acheter :rire2:

Kredu
Kredu
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:46:19

Après c´est facile de concidérer le foot (et le rugby) comme les seuls sports...

Escrime, judo, athlétisme, natation ça te dit quelque chose ou bien :question:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 octobre 2007 à 14:46:58

C´est ca la puissance du RUGBIDE :
les français on fait un match de merde, c´est tout.
On aurait eu le même jeu que la semaine dernière, on aurait pu gagner aisément, mais les français ne savent pas jouer contre les anglais, dommage...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment