CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème audio avec écran pc.

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:47:18

Salut,voila je possède cet écran:
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8234&cug=693317&etapeaac=3&typeaac=2#absent
J´ai branché ma 360 avec le cable vga mais comme l´écran ne possède pas d´entrée audio je n´est pas de son lorsque je joue.Comment pourrais je remédier à ce problème.Merci

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:54:10

Je crois que tu peux acheter des enceintes et les relier au cable VGA :ok:

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:51:44

J´ai déja 2 enceintes mais il n´y a pas moyen de les relier au cable VGA.Quelqu´un peut me dire ce que je dois acheter SVP ?

SkullKid974
SkullKid974
Niveau 5
03 décembre 2007 à 14:51:55

la plupart des personnes ayant leur xbox 360 sur leur pc on branché l´entrée sonore sur leut chaine hifi alros si tu veux du son, je pense que tu devrais faire comme eux
perso moi je ne peut pas encore savoir sur quoi on peut brancher vu que je n´aurai ma xbox qu´a noel
et oui il faut attendre que le petit papa noel passe...lol
mais bon, essaye si tu a une chaine hifi sinon il te faut des bafles avec prises jack je crois, je suis un noob pour ce qui est du son alors...maintenant a toi d´essayer :ok:

SkullKid974
SkullKid974
Niveau 5
03 décembre 2007 à 14:52:36

scusez, c´est pas xbox sur pc mais sur ecran pc, dsl

rairoto
rairoto
Niveau 4
03 décembre 2007 à 15:21:21

Salut
( je n´est pas encore ma XBOX 360 alors je ne c pas comment elle est foutu deriere pour les branchement )
Je me poser justement la meme question car j´ai vu que pour la prise VGA les sortie ( femelle je crois ) sont plus grosse que les jack pour branché sur enceinte !!
Je croi que les cables pour le VGA que l´on branche deriere la console sont aussi gros que le PERRITEL alors que le jack c comme pour les lecteur MP3
alors existe t´il un racord pour branché des gros cable avec un petit jack ? je c pas
mais deriere une chaine HIFI peut etre une solution faut t´il encore avoir une bonne chaine HIFI pour bien entendre Gears of war ^^

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:41:19

Perso j´utilise un écran de pc pour ma console donc je vais essayer de m´expliquer :
Le cable VGA est composé de deux parties (les broches que tu branches à l´écran et 2 embouts à brancher sur des enceintes (numériques je crois donc des enceintes récentes)...
Sinon, tu peux t´acheter des enceintes à la fnac qui sont faites pour ça il y en a à 20 ou 30 euros (plus c´est cher plus la qualité est bonne^^) je crois et même si le son n´est pas super, il est aussi bon que sur une télé "classique", voire meilleur...
Moi perso j´ai un kit 5.1!!!! Et c´est le pied pour savoir d´où viennent les tirs^^
Si vous avez des questions ou des précisions à demander, n´hésitez pas...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:42:53

j´oubliais les 2 embouts que tu dois brancher aux enceintes sont livrés avec un "adaptateur" qui a une prise casque

rairoto
rairoto
Niveau 4
03 décembre 2007 à 16:09:31

Salut
Moi j´ai vu a peut pré a koi ressemble le cable VGA les vu la pris "VGA" a branché deriere l´ecran bien sur ^^
mais j´ai rien vu ou l´on pouvez branchez du son et moi au niveau son j´ai deux enceinte plus un caisson le jack se branche sur le caisson mais c une prise jack normale et je vois pas comment je peut branché mes enceintes avec la console ? ya t´il une prise jack simple directement ? moi c ça que je comprend pas
( et je pence que c la question de rockybalboa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment