CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention..rouleau compresseur en vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 14:19:29

jeux de l´année, c´est un peu fort quand même, étant donné que ça reste du réchauffé...

mais c´est clair que pour ceux comme moi qui ont pas touché à half life, c´est la bonne occasion, on en aura pour notre argent...

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:21:31

" c´est juste que c´est pas son type de jeu "

Tu te contredit.

Perso j´ai jamais comparé HL² a Mass effect , j´ai juste dit que , pour moi , c´est un bombe vidéoludique.

Ensuite :

Mass effect à une meilleur durée de vie >> tu compares un fps à un rpg là , c´est normal.

De meilleurs graphismes >> peut être , mais pas de très loins il y a quoi voir les dernière image de Mass Effect qui sont assez dégueulasse.

Une meilleur jouabilité >> tu peux pas le dire sans y avoir joué.

Tu veux que jte montre le sénar d´Half Life 1 ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:21:47

ca me tente pas du tout du tout personelement:niveau live y´a halo3+bientot cod4;hl² +ep1 je les ai déjà fait sur pc il y a 3 plombes et l´ep2 me tente pas plus que ca,tout comme portal(qui est sympa sans plus).

bref,peut etre en occasion mais je suis sur de pas le prendre neuf,ca en vaut pas le cout si on y a déjà joué.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:24:18

"De meilleurs graphismes >> peut être , mais pas de très loins il y a quoi voir les dernière image de Mass Effect qui sont assez dégueulasse"

euh là c´est juste que les images présentant les races montrent des npc qui peuplent les lieux du jeu,donc ils sont,comme dans kotor,en dessous des ennemis/persos principal graphiquement.enfin ca reste quand meme tres joli.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:25:07

J´ai joué à tous les HL et franchement le scénar est bien mais n´a rien de transcendant.

La jouabilité je le vois aux vidéos de ME, elle est trés bien.
Celui de Hl est basique.

Tout ça pour dire que cet box evenement de l´année, c´est une grosse blague. Même si elle est excellente, y´a des tas d´autres jeux voir FPS de meilleurs.

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:26:07

Pourquoi une grosse blague ?o O

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:26:14

Et enfin, je ne vois nulle part de contradiction :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:26:56

Une blague car y´a des tas d´autres jeux qui méritent le titres de jeux vidéoludique de l´année.

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:28:41

L´orange box est une bombe car : il y a 5jeux très complets pour seulement 60euros.Alors que certains jeux qui coute 70 on une durée de vie 7h.
C´est pour ça qui faut pas laissé pas cette offre , quite à le prendre en occas c´est quelque chose à posseder jpense.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:30:55

je suis completement d´accord avec sona break:le jeu sera tres bien,l´offre est alléchante etc...mais bon c´est du réchauffé tout ca,et pour mériter le titre de jeu de l´année faudrait apporter plus qu´un remake+des "mini jeu".

apres chacun ses gouts,mais face à bioshock,cod4,mass effect,assassin´s creed,halo 3 etc...hl² fait assez pale figure.

surtout qu´à la base hl² n´était pas aussi énormissime et novateur que hl 1,ne faisant que reprendre les moments cultes de ce dernier en rajoutant quelques petites choses.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:31:55

sona_break tu joue a quel hilf life ??

half life 2 n´est qu´une version améliorée de la version XBOX ...par contre HL 2: episode two , portal et team fortress2 sont inédits et donc optimisés pour la version 360

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:32:57

Exactement, l´offre est trés bien, 5 jeux pour 60€, c´est du tout bon, mais en comparaison à d´autres jeux de cette année, cette box ne mérite pas le titre de evenement vidéoludique de l´année.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:33:59

J´ai joué à HL1, HL2, HL: opposing force et blue shift, et HL2 épisode 1 sur pc.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 14:35:07

Sur ce je vous laisse, je ne suis pas sponsorisé à défendre Mass Effect hein ^^

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 14:37:04

c´est bon, commencez pas à vous friser pour des conneries pareilles...

soyer content justement d´avoir deux jeux pareil sur notre chère console...

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 octobre 2007 à 14:37:06

Je l´ai sur PC, et croyez moi, c´est limite un sans faute :

HL² Episode Two est vraiment excellent, un des meilleurs FPS auxquels j´ai joué ces dernières années, c´est hyper rapide et jouissif, les décors exterieurs sont de toute beauté, et le scénario, bah c´est la suite de HL² et Episode One, du tout bon quoi. Episode One était mollasson et un peu chiant/nul par moment, Episode Two corrige tout ces défauts!

Portal est le jeu le plus innovant auquel j´ai joué ces dernières années : le coup des portails est très bien pensé, les énigmes sont tordues sans être difficiles, et la fin est tout simplement magnifique : sans exagéré, j´ai plus pris mon pied sur Portal que sur Halo 3 (même si je trouve se dernier très bon.

TF 2 le meilleur jeu multi PC que j´ai joué depuis longtemps : le gameplay basé sur les classes est tout simplement excellent, on doit jouer en fonction de ses cooéquipiers, et eux doivent faire de même, on joue pas chacun pour sa gueule, et même sans mettre au point une stratégie on arrive à quelque chose tant qu´on fait pas son égoïste (ce qui ne mene à rien si ce n´est la mort).

Au lieu de cracher dessus, essayez donc avant de parler et de dire que l´Orange Box est plus nulle que le répétitif et chiant Bioshock (oui oui, vers la fin je me suis fait chier comme pas possible, seul le scénar m´a tenu en halène, et encore...)

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:45:14

merci MrX2 pour ton analyse sur ce jeux (excellente dailleurs ) :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 octobre 2007 à 14:58:33

Merci bien, mais attention, je parle de la version PC, sur console, il faut s´attendre à un peu moins de speed, étant donné la jouabilité au pad. Le mieu serait une démo, mais bon.

J´ai oublié de préciser, en plus du HDR rajouté aux jeux Source Engine (le moteur propriétaire de Valve ayant servi à développer les HL², Portal, TF², Dark Messiah et j´en passe) depuis Episode One, on a maintenant droit à l´ajout d´un Motion Blur du plus bel effet : pas abusé, discret, mais de toute beauté et donne une meilleure impression au niveau des graphismes.

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 octobre 2007 à 14:59:01

Sur ce, je retourne continuer Episode Two :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment