Je l´ai sur PC, et croyez moi, c´est limite un sans faute :
HL² Episode Two est vraiment excellent, un des meilleurs FPS auxquels j´ai joué ces dernières années, c´est hyper rapide et jouissif, les décors exterieurs sont de toute beauté, et le scénario, bah c´est la suite de HL² et Episode One, du tout bon quoi. Episode One était mollasson et un peu chiant/nul par moment, Episode Two corrige tout ces défauts!
Portal est le jeu le plus innovant auquel j´ai joué ces dernières années : le coup des portails est très bien pensé, les énigmes sont tordues sans être difficiles, et la fin est tout simplement magnifique : sans exagéré, j´ai plus pris mon pied sur Portal que sur Halo 3 (même si je trouve se dernier très bon.
TF 2 le meilleur jeu multi PC que j´ai joué depuis longtemps : le gameplay basé sur les classes est tout simplement excellent, on doit jouer en fonction de ses cooéquipiers, et eux doivent faire de même, on joue pas chacun pour sa gueule, et même sans mettre au point une stratégie on arrive à quelque chose tant qu´on fait pas son égoïste (ce qui ne mene à rien si ce n´est la mort).
Au lieu de cracher dessus, essayez donc avant de parler et de dire que l´Orange Box est plus nulle que le répétitif et chiant Bioshock (oui oui, vers la fin je me suis fait chier comme pas possible, seul le scénar m´a tenu en halène, et encore...)