CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil de la plus haute importance !

old_old
old_old
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:27:00

Bonjour a tous et a toutes ! :)

Voila , je me pose une question de la plus haute importance !

Faut il que je prennes assassin´s creed le 9 novembre ou bien que j´atend mass effect ?

Les deux mon l´air carement génial mais j´adore l´époque médiéval qui est présente dans assassin´s creed et je suis fan de rpg genre mass effect...

Les deux ont l´air tres jolie graphiquement...

Donc je n´arrives pas a me départager donc si vous pouvez me conseillé et donné eventuellement votre choix avec en l´argumentant en sachant que je peus m´en prendre que un seul car l´argent me fait légerement défaut ces temps si (70euros= 4 mois d´économie) lol bref...

Merci d´avance et donner votre choix dans l´esprit que vous ne pourriez en prendre q´un seul svp ! :)

Junbil
Junbil
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:29:19

je sui comme toi trop peu d´argent mais je te conseille assassin´s creed puis apres prends mass effect pour noel

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:31:06

ben moi je preferes attendre mass effect et je prendrai assassin´s creed apres car le jeu commence de plus en plus à me faire peur:les graphs y´a rien à redire,l´environnement aussi etc...mais j´ai de plus en plus peur de tomber sur un jeu avec une histoire baclée,un gameplay répétitif et pas le moindre fun passé une ou deux heures de jeux.bref,j´attends les tests pour etre sur de mon coup.

sinon ben mass effect c´est du bioware donc une valeur sure et si je devais choisir entre ac et me ben ca serait me sans la moindre hésitation.

Surnom
Surnom
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:31:22

impossible de les départager !! ! ils sont tout bonnement des hits en puissance!! Essayes de prendre les deux si tu peux sinon prends d´abord assassin´s creed en premier qui se fini plus rapidement que mass effect, tu le revendras pour prendre mass effect...

old_old
old_old
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:41:17

Svp d´autre avis , j´en ai besoin ! :)

old_old
old_old
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:07:26

help me !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:09:28

en m´avancant un peu , je me trompe peut etre , mais pour ceux qui hesite , j´ai comme l´impression que mass effect vaut plus le coup car assassin´s me parait repetitif , tandis que dans mass effect , j´imagine que c´est un peu comme dans oblivion , rempli de missions varié etc..

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:16:22

Assassin´s Creed :oui:

Pourquoi? Je sais pas :(

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:19:01

Tu dois décider mais je pense que comme assassin´s creed sort avant achete le et en espérant qu´il dur tu pourras attendre la sortie de mass effect et te l´acheter d´occase mais sa n´engage que moi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:19:50

je pense prendre les 2 :bave: (dommage pour ma PS3)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:21:28

Moi aussi je prendrais les 2, mais mass Effect est une valeur sûr, et sera certainement le hit de l´année suivit par assassin ou call of duty donc bon...

Prends les 2 quand même

old_old
old_old
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:22:58

Oui mais le probleme c´est que je n´ai pas l´argent pour... :(
Donc c´est pour sa que je demandes votre avis qui m´on déja certe beaucoup aidée :)

Donnez en plus svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:24:16

t´es marrant toi aussi :hum: apres ca depend de tes gouts , certains preferont l´ambiance space opera , d´autres l´univers des croisades .

old_old
old_old
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:33:18

johnnycage c´est justement ce que je vous demande : VOS AVIS !

Et de plus sa c´est l´ambiance general , certain peuvent choisir assasin´s creed ou mass efect par rapport a d´autres criteres !

message du "marrant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:36:46

ba mon avis , c´est que ce sont 2 jeux completement different , perso je preference l´ambiance d´assassin´s mais mass effect m´impressione sur le fait que TOUT est gerer en temps reel ( scenario , dialogue etc...) dc je ne saurais faire le choix entre les 2 ...

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:03:47

Je crains qu´Assassin´s Creed n´ait pas une durée de vie phénoménale alors si tu cherches à amotir tes 70 € le plus longtemps possible, à ta place je m´orienterais vers Mass Effect!

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:13:39

j´ai le meme pb que toi je sais pas quoi choisir et pas asser d´argent :(
mais plus je pense a mass effect plus je me dit que faut que je prenne assassin´s creed :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment