CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assasin's Creed et Splinter cell Convict

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:49:46

Je sais pas ce que vous pensez, mais je vins de me mater 2 video d´affilé, une d´AC et l´autre de SC:C.Vous trouvez pas qu´il y a de grosse ressemblance dans le gameplay?
Ce côté ce fondre dans la masse, être toujours dans des lieu peuplé, passer inaperçut, créer des diversions et même mettre la capuche pour se cacher.
Alors bon AC y a le côté Prince of Persia dans les mouvements mais finalement les 2 se ressemble un peu, en plus ils viennent tous deux des studio d´UBI, alors ils se pompes ou quoi?

Altair = Sam Fisher envoyé au moyen age ? :lol:

En tout cas il vont se concurencer eux même, même si c´est pas le même studio.

Vous en pensez quoi? vous trouvez pas "certaines" similitudes :question:

Sam007_returns
Sam007_returns
Niveau 5
14 octobre 2007 à 06:00:56

Absolutly, a peu même fonctionnement, même principe.

J´ai fait le rapprochement à la minute ou j´ai vu la vidéo de gameplay de AC.

Maintenant je ne sais pas si ces deux jeux vont ce concurrencer mais si je devais en choisir qu´un seul pour le moment ce serait Assasin Creed.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:04:57

En même temps je peux me trompé et puis il est tôt alors j´vais ptètre vous laisser dormir :rire: :rire:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:08:28

Ben il a l´air mieux AC c´estsur, mais je suis un fan des SC, j´ai les ai même gardé depuis le premier :lol:

Je vais peut être me prendre les deux, mais j´avoue que SC me fait un peu peur vu comment il est parti, et AC j´éspère qu´il sera à la hauteur de ce qu´on en imagine !!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:26:20

Je suppose que vous penchez tous pour Assassin non :question: c´est l´effet jade... :lol:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:49:41

AAAAAAahhhhhhhhh le bug !!

Sur la video de 8 min, au debut le mec il engueule sont lieutenant sur son cheval, apres le chef se barre, et le lieutenant rappel ses troupes....et y en a un qui trouve pas mieux pour s´en aller que de passer a travers un mur (un mur de chateau fort s´il vous plait!!)....ghost croisé??

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 octobre 2007 à 09:50:28

Effectivement étant fan des SC j´avais remarqué ça aussi, en même temps les deux sont développés par Ubisoft, et les deux seront miens :noel: (même si AC m´attire plus)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:58:45

Putain mais y a trop plein de bug de collision dans AC !!

Apres Altair il rentre dans la ville et se dirige vers des escalier avec deux garde, qui lui disent de s´en aller, et evidement derriere un des gardes y en a un autre qui essaie d´avancer mais qui est bloqué par le premier, mais au lieu de le pousser ou changer sa course, il continu a marcher en butant dedans comme dans un mur, et il glisse par terre a la moonwalk, il marche sur place quoi...

Ensuite Altair commence a grimper sur les hauteur, pour ce fair il utilise des planche suspendu pas 4 corde, evidement lui il passe atravers les cordes il a pas de soucis...

J´éspère vraiment que ce genre de pb seront reglé parce que là en 3 min de video ça fait beaucoup....sans parler de l´allure bizare des gens dans la ville qui se cogne entre eux toutes les trois seconde, on dirai des robot qui change de direction que si y a un obstacle...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:38:57

pour les cordes je suis pas sur qu´il passe a travers...j´ai regardé deux fois cette vidéo et je me suis demandé s´il allait toucher les cordes et je crois que non.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:47:59

sisi il le fait 2 fois dans la video il passe bien a travers mais bon c´est pas très grave dans tout les jeux ils font ça, mais ça fait pas très next gen quand on y pense :-)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:42:14

c´est pour bientôt mes gars, bon courage on va pouvoir tester, mais sinon y en a qui attendent Splinter comme moi ou je suis le suel :snif:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:07:08

Vous pouvez poster la vidéo ici ? J´ai jamais vu moi :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment