-__- la Video qui prouve tout...
Tu veux qu´on reparle des premiere serie de PS2 ?
Mais pour quoi le monde se casse les couilles à supporté de telle Boulet comme Proutbox360 (pseudo qui prouve bien l´age mentale) c´est sensé servir à quoi ton post de merde ça te rend meilleur tu te crois plus fort, t´es frustré ou quoi ? oO
j´imagine quel genre de tape**e tu es derriere ton ecran à te dire "Ahah ils sont degue tout ces sale con de pro americains" ou je ne sais quel autres conneries de beauf tu as bien pus claqué...
de toutes façon c´est mort !! ! le marché du jeux video et surtout celui de la console est devenu merdique et ce depuis que Sony est venu cassé les burnes avec ses consoles et son chéquier et SURTOUT ses operation de marketing et de manipulation des masses et autres technique commercial à en gerber (PSP et PS2 surtout)... le marché du jeux video n´est plus controlé par les joueurs et des esprit creatifs mais par des connards en costard et LA BOURSE
bon je me calme... de toutes fâçon on ne peux rien y faire et j´exagere (peut-etre) encore un peu mais ça tardera pas...
Tant pis je vais me racheter un PC, les consoles ça fait longtemps que j´ai abandonné...
Et hop Vivement Elder scroll 4 et Hellgate: london