CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo In Game de PGR3 ....

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:45:46

...avec un beau plantage :content:

http://www.youtube.com/watch.php?v=wh0OSNezEEw&feature=Recent&page=3&t=t&f=b

:sarcastic:
Bravo a Microsoft meme le Ps2 a sa sortie ne faisait pas sa :bravo:
:oui: :rire:

Les courageux qui ont reservé leurs 360 vont etre ravis.

Ps: Le modéro laisse les topic anti Ps3 mais une vidéo qui demontre que la 360 merde on efface vite ...effectivement sa descridibilise grandement Microsoft mais tout de meme soyons fair-play :)

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:00:24

-__- la Video qui prouve tout...

Tu veux qu´on reparle des premiere serie de PS2 ?

Mais pour quoi le monde se casse les couilles à supporté de telle Boulet comme Proutbox360 (pseudo qui prouve bien l´age mentale) c´est sensé servir à quoi ton post de merde ça te rend meilleur tu te crois plus fort, t´es frustré ou quoi ? oO

j´imagine quel genre de tape**e tu es derriere ton ecran à te dire "Ahah ils sont degue tout ces sale con de pro americains" ou je ne sais quel autres conneries de beauf tu as bien pus claqué...

de toutes façon c´est mort !! ! le marché du jeux video et surtout celui de la console est devenu merdique et ce depuis que Sony est venu cassé les burnes avec ses consoles et son chéquier et SURTOUT ses operation de marketing et de manipulation des masses et autres technique commercial à en gerber (PSP et PS2 surtout)... le marché du jeux video n´est plus controlé par les joueurs et des esprit creatifs mais par des connards en costard et LA BOURSE

bon je me calme... de toutes fâçon on ne peux rien y faire et j´exagere (peut-etre) encore un peu mais ça tardera pas...

Tant pis je vais me racheter un PC, les consoles ça fait longtemps que j´ai abandonné...

Et hop Vivement Elder scroll 4 et Hellgate: london

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:04:22

"Et hop Vivement Elder scroll 4 et Hellgate: london"

Entierement d´accords :oui:

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:08:41

"Ahah ils sont degue tout ces sale con de pro americains"

Non c´est plutot "Hahaha ils sont degue ces cons de petits moutons " :oui:
Surtout quand on vois que certain achete le pack CORE car il n´y a plus de PREMIUM comme si ils etais OBLIGER.
On sent le moutonisme de pleine puissance :content:
Mais sa les Américains ne nous apprenent rien :lol:

En tout cas je ne cache pas que je suis bien mort de rire et que sa a fait marrer mes nombreux pots au boulot a la pose.
Haaa non de dieu ,on en reveut des vidéos comme sa

"Ha ben ho qu´est se qui se passe ?"
:rire2:

born2kill
born2kill
Niveau 25
23 novembre 2005 à 18:09:04

surtout que sur tout les screen c ets la meme tv et on as dis que se boulet as acheter un jeu version pal ... sur une screen sa prouve son incompetence ..

born2kill
born2kill
Niveau 25
23 novembre 2005 à 18:10:20

nous on se tape pas sur la geule pour avoir une console hors de prix as 499 euros .... lol ^^ nous on as encore que 1 cas vu que le type est trop con pour vois que les jeu son en pal ..

born2kill
born2kill
Niveau 25
23 novembre 2005 à 18:10:56

je triple mon poste pour dire on asp as un service apres vente de merde nous ^^ microsoft vien chercher notre console et nosu la ramene et on as 2 ans de garantie connar.....

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:12:45

MAIS POURQUOI VOUS REGARDEZ KE LES MAUVAIS COTE DE LA 360 REGARDEZ LES BONS AUSSI ON VERRA QUAND LA REVOLUTION OU LA PS3 SORTIRONS QU EST CE QUE L ON DIRA ALORS.

Vraiment inutile ces topics

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:13:08

" microsoft vien chercher notre console et nosu la ramene et on as 2 ans de garantie connar....."

... oui surtout au debut quand ils sont en rupture de stock :o))

born2kill
born2kill
Niveau 25
23 novembre 2005 à 18:14:27

et alors 2 ans de garantie sauf qui ?? ? sony avec leur 1 ans ... va te cacher et en plus on se deplace .. t as meme pas essayer la 360 et touvre tas sale geule de bata...

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:19:56

"tas sale geule de bata..."

Haha je vois que sa te frustre tout sa ... :o))

C´est pas ma faute si la 360 plante tu devrais traiter Billou de batard parce que tout les soirs il se marre dans son pieu en se disant qu´il est surment le plus bel enculeur du monde.

Gates n´a jamais rien inventé mais s´est contenté de tout voler puis de contourner les lois anti-trust pour instaurer un minopole limite illégal. donc je lui jette une grosse pierre, ce qui ne veut pas dire que les autres ne recevront pas de cailloux

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:27:23

pauvmerde360 quel interet tire tu des tous ces posts ? :D

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:27:56

Parceque à part foutre la merde (c´est deja assez chaotique ici) je vois pas

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:31:09

"C´est pas ma faute si la 360 plante tu devrais traiter Billou de batard parce que tout les soirs il se marre dans son pieu en se disant qu´il est surment le plus bel enculeur du monde."

C´est clair mais là tu n´extrapole pas assez
Kutaruga se masturbe tous les soirs devant les PS2 renvoyer au SAV et le chifre d´affaire de la PSP

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:32:35

Mon de toutes façon c´est devenu le MARCHÈ DES jeux video donc voila -_-

Economie de marché powaaaaaa trop pas... TT_TT

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 18:37:47

Houla, j´espere que ca n´affecte pas le CD du jeu car ca fait peur quand ca bloque comme ca ! :ouch: :peur:
J´espere qu´il ne vous arrivera pas le meme pepin a noel car vous allez peter un cable sinon ! (ou juste la faire remplacer en esperant qu´il n´y a pas ce meme probleme de surchauffe)

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:41:18

Bande de rageur vous craché tous sur bill gates et mr sony mais vous serez les premiers à aller acheté leur console moi jleur dis bravo allez plutot craché sur les hommes politiques a la bases tout vien d´eux bilou et mr sony sont juste des bizness man qui font leur thunes moi jleur dit bravo et je serais un de leur client jsuis sur qu´on vous propose de donner votre cul pour etre a leur place vous allez le faire.

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:45:10

"Kutaruga se masturbe tous les soirs devant les PS2 renvoyer au SAV et le chifre d´affaire de la PSP"

Et voila Monsieur nous parle de Sony alors que se n´est pas le sujet ..c´est fout sa tjrs de vouloir echapper quant les faits sont la :o))

Ps: smarties92i moi chui ok avec toi ,je serais a leur place mon but est de me faire du fric et rien d´autres.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment