CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT3 16 sur online sur console.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:10:22

Contrairement à la version PC, qui se jouera jusqu´a 32 online, les versions PS3 et 360 se limiteront à 16 joueurs.
Ce qui est dommage, au vu de l´immensité des cartes, vraiment conçues pour 32 joueurs. :-(

"While the PC supports up to 32 players, the PlayStation 3 and Xbox 360 versions will support up to 16"

Source :
http://www.gamespot.com/pc/action/unrealtournament2007/news.html?sid=6180922&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;title;1

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:12:06

Moi la question que je me pose c´est de savoir si le gameplay sera bien adapté à une jouabilité console surtout...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:14:42

Moi la question que je me pose c´est de savoir si le gameplay sera bien adapté à une jouabilité console surtout...

faut arrêter avec sa, on arrive très bien a jouer a C0D, Halo 3, R6,... avec une manette ça sera pareil avec unreal.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:16:29

Je fais confiance à Epic pour ça. :ok:
Par contre le coup du 16vs16 ça m´énerve, une fois de plus on prend les joueurs console pour des cons... :nonnon:
Déjà que le jeu sera plus cher sur console, en plus on se tape un online amputé.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:19:28

Ils veulent pas faire de serveurs dédiés sur console :hum:
On va encore se tapper le power de l´host comme sur gears.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:20:47

C´est dans ses moment là que je me demande pourquoi on paye le live si c´est pour héberger nos propres parties..

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:22:35

Vive les PC !! ! on à toujours mieux que vous les consoliste :hap:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:23:11

Juste une question...
Halo 3 utilise t´il des serveurs dédié ou non ?
Et Call of Duty 4 ?

Parce que sur les deux, y´a pas de décalage entre le moment ou tu appuies sur la gachette et le moment où la balle part.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:23:34

Réponse débile,le principe du host est le même sur PC :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:26:45

Halo 3 possède des serveur dédiés il me semble.

Je dis il me semble car j´ai quand même eu du lag dans certaines parties,mais je me demande si ça ne vient pas de ma propre connexion.

D´ailleurs les données sur ma connexion sont contradictoires sur le xboxlive.

Halo3 m´indique systématiquement que mon nat est "autre qu´ouvert" et que ma connexion peut donc merder,mais quand je fais un test dans paramètre système mon nat est pourtant indiqué comme "ouvert"...?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:29:40

J´ai la même chose pour l´histoire du NAT. :o))

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:30:21

Sur PC y´a quasiment jamais de server qui sont host par des joueurs eux même, très souvent il y a des servers mis par le jeux automatiquement, le reste c´est des servers à payer... Donc encore heureux qu´on est des avantages sur PC :)

Et au moins, pas de risque qu´on est des connections de merde... Tandis que sur console si c´est un mec avec un 521k qui host :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:31:44

Je trouve bizarre justement que sur xbox360 il n´y ait pas plus de serveurs dédiés vu qu´on paye le live...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:33:04

ouai mais bon vous payez tout les jeux sur xbox live... Ceux qui payent les servers sur PC paye uniquement sur un jeu donc... ou plusieurs il existe des offres des hosteurs bien entendu :)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:35

Halo 3 le mess du Nat ouvert c´est à tout le monde que sa le fait :)

Halo 3, dédié je sais pas, parce que on peut lire des messages comme changement d´host quand le jeu met en pause parce que quelqu´un a quitté, et quand quelqu´un lag il peut faire laguer tout le groupe...

Call of aussi je doute... pour des raisons a peu près semblables, surtout que le fait que des sessions se termine après un match... se qui ramêne a penser que c´est l´host qui a quité ou que les serveurs s´arrête pour eviter que ce soit toujours les mêmes joueurs qui se rencontrent...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:36:59

Cavaliers la différence entre PC et xbox c´est le prix, et le fait qu´il faut se soucier de sa config.

C´est sa qui motive la plupart des joueurs xbox, nous on se soucie pas de savoir si un jeu tourne ou pas sur notre machine, et c´est plus simple d´utilisation :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:37:32

Xx_Halo_xX :d) Je crois que tu as raison,car effectivement dans les options du matchmaking on peut choisir de privilégier la langue ou la qualité de connexion des participants,y compris en parties classées...

Donc pas de serveur dédiés.

Je me demande depuis le temps pourquoi personne n´a demandé d´explication à microsoft sur ce sujet?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:38:56

*

* Xx_Halo_xX profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:36:59 avertir modérateur
* Cavaliers la différence entre PC et xbox c´est le prix, et le fait qu´il faut se soucier de sa config.

C´est sa qui motive la plupart des joueurs xbox, nous on se soucie pas de savoir si un jeu tourne ou pas sur notre machine, et c´est plus simple d´utilisation :)

:d) Je crois que t´es completement hors sujet là :)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:39:08

parce que personne ne peut parler avc un responsable de chez microsoft tout simplement. :)

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:39:11

Merci pr l´ info mec, mais faut arreter avec les "c´ est impossible de jouer aux fps sur consoles", c´ est juste une habitude, etant donné que jhe joue depuis tt petit sur console, je peux me permettre de dire que je suis bon sur console, alors que sur pc ou je joue vite fait, je me fais later par 2 tiers des joueurs etant donné que je joue pas tres souvent sur pc... Et quand mon frere qui est un gros joueur pc (cs, ut etc...) la derniere fois, je lui ai mis 32 a 3... Mais si il me prend sur cs, la je serais mort...

Pour info, les joueurs pc qui joue ur consoles sont de grosses quiche la plupart du temps... bon allez lup

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment