CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

troll sur halo3?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:57:58

c´est moi ou ya vraiment beaucoup de troll sur halo3, que sa soit en capture de drapeau ou pour posé la bombe yen a plein qui font nimporte quoi, bref c´est limite chiant a force, ya pa moyen detre sur davoir des partis avec des gens qui joue vraiment?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 16:59:34

Ben si il suffit de jouer avec les gens de sa liste d´amis.

Ajoute moi : TuffTatino

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:04:29

ben on peut pas jouer que avec ces amis jpense

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 17:06:21

Si on en a une dizaine ou même plus, qu´est-ce-qui t´en empeche?

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
13 octobre 2007 à 17:09:08

A moins que ce soit toi qui est nul et t´est un rageux parce que tu crèves tout le temps :rire:

paris-sg93
paris-sg93
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:10:17

salut les gars d halo3
avez vs l ordre de passage ds las anneaux pr avoir le dernier crane

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 17:10:34

Non il a raison c´est chiant personne ne joue en équipe, la plupart a à peine compris les regles.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:16:05

Electromagneto Posté le 13 octobre 2007 à 17:09:08 A moins que ce soit toi qui est nul et t´est un rageux parce que tu crèves tout le temps

ben tu sais quand tu es le vip et que ya pas un seul gar qui reste avec toi... ou que faut trouver la bombe et que les mec font rien a part tirer des qu´il voit du rouge ou du bleu, je dis pas que je suis un pro a halo3 je jou que depuis hier soir sur le live, mais aillant longuement jouer a des jeux comme ut et cs ben la personne respecte les regles des partie et c´est lourd

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:17:16

moi en mode bombe je tue tout le monde

la bombe jla calcule pas j´ouvre le passage

mais en vip c vrai que c´est chiant quand personne reste a proximité

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 17:45:13

Et bien ajoutez moi je joue souvent en équipe avec des amis.

GT : TuffTatino.

On sait à peu pres jouer lol

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:56:52

paris-sg93 l´ordre de passage dans les anneaux est

:d) 4 6 5 4 5 3 4

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:10:24

Le gros soucis c´est que la recherche de parties est aléatoire,et que des mecs qui se foutent des parties personnalisées et ne veulent que faire des team slayer se retrouvent dans des parties avec des règles qu´ils ne pigent pas car ça ne les intéressent pas à la base...

Comme le fait de ne pas pouvoir choisir ses maps,sauf si l´on crée soit même sa partie.

D´un côté c´est pas mal car ça permet de ne pas se retrouver avec 50 000 parties vides,mais d´un autre c´est vraiment bien chiant.

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:12:04

ouai c´est chiant les capture du drapeaux il comprennent pas qu´il faut proteger le drapeaux ou les territoire et il veulent juste faire des frags

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:13:07

Joue en classé :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:15:48

Oui,mais le fait de ne pas pouvoir choisir quel mode de jeu on veut en social est bien chiant.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:28:12

ouais c´est vrai que c´est pas super bien foutu mais bon d´un autre coté ca évite d´avoir toujours les memes parties,surtout qu´en général les gamins veulent du deathmatch pour fragger un max.

exemple:tout à l´heure je faisais un neutral bomb sur sandtrap(désert) et dans mon équipe on s´est retrouvé à 3/8 contre 8/8...du coup ben ca paraissait tres mal barré mais les autres etaient tellement nul et comprenaient rien au jeu=>je me faisait flinguer mais ils laissaient la bombe sur place sans la ramasser donc j´avancais petit à petit et quand j´arrivais à placer la bombe sur le gros char ben personne ne venais pour désarmocer la bombe,ils fuyaient meme !! du coup on a gagné sans réel problemes à 3 contre 8 lol.

bref,y´a vraiment de tout sur le live,surtout sur un jeu comme halo3 surmédiatisé où bcp de gens joue sans y connaitre quoi que ce soit.c´est d´ailleurs peut etre pour ca que gow est resté aussi longtemps en tete des jeux les plus joués sur 360,parce que c´est surtout du deathmatch.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:52:38

ouai mais franchement c´est lourd, j´ai jamais vu sa sur ut!!
apres efectivement peu etre que faut jouer avec des amis,c´est peut etre le plus simple pour avoir des parties interesantes.
et ya plein de gamins c´est halucinant, en fait le live payant sa empeche pas les troll :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:53:33

[jv]matt666, tu joue souvent a halo3? sinon mon gamertag c´est cyrilik

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:57:06

ben en ce moment je joues juste un peu le week end parce que je suis soit chez ma copine soit j´ai trop de boulot donc à l´occasion si on se croise sur le live pourquoi pas se faire une petite partie ;)

mon gt:Matt69500(ajoutes moi si t´es chez toi parce que moi je vais partir et apres je vais oublié lol)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:58:46

"ben tu sais quand tu es le vip et que ya pas un seul gar qui reste avec toi... ou que faut trouver la bombe et que les mec font rien a part tirer des qu´il voit du rouge ou du bleu, je dis pas que je suis un pro a halo3 je jou que depuis hier soir sur le live, mais aillant longuement jouer a des jeux comme ut et cs ben la personne respecte les regles des partie et c´est lourd"

comme je suis d´accord... d´ailleurs, aujourd´hui, j´ai rencontré une nouvelle sorte de saboteurs: les traitres.. un amricain, en team rocket, ne faisait que descendre les joueurs de son équipe, et rebelote avec un autre type deux parties après, les deux fois dans mon équipe :snif2:

sinon, j´ai rencontré les premiers cheaters, et là, c´est le drame...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment