CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 soyons franc!

omariothebest
omariothebest
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:17:42

slt je vois souvent dans le forum des gamers deconseiller la 360 et aussitot ils se font descendre. Je trouve que c´est pas normal car chacun a son opinion. Moi j´ai la 360 mais j´avoue que question fiabilité c´est vraiment pas le top .En plus je vois dans quelques forums un nombre remarquable de probleme signilé ça (j´ai vraiment peur pour ma 360). Car j´ai acheté la 360 car ça été fabriqué par l´une des plus grande entreprise du monde et cette derniere est connue pour ses produits fiables dont ne fait pas partie la 360 (a mon avis).
En tant que gamer inconditionnel aprés prés de 10 h de jeux ma 360 redemarre toute seule des fois ,pourtant j´en ai eu des consoles ou je jouer plus de 15h d´affillé sans bleme (ps2).
En plus le centre de controle de microsoft est deffectueux car bon nombre d´abonné du xbox live ce sont fait bannir injustement car lorsque microsoft fait une verification du firmware (pour voir si il n´est pas modifié) il font des erreurs en bannissant des xbox non modifiées.
Cependant pour ceux qui ne l´ont pas je ne vous deconseille pas de l´acheter mais il faut s´avoir a quoi s´en tenir .Pour ceux qui l´ont arretons de nous cacher la verité qui est pourtant flagrante!!!

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:19:26

ok...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 16:20:51

(-_-)*

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:20:54

sur glace

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:21:43

mayxb0x :d) ok sur glace :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:22:05

Y a que les Kevin/boulets/Trolls qui nient le fait que la 360 est une bouse en fiabilité.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 octobre 2007 à 16:22:26

Tiens je vais m´acheter PGR 4,cool non ? :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 16:23:12

Y a que les Kevin/boulets/Trolls qui affirment que la 360 est non-fiable à 100% .

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:23:26

Je l´ai jamais lu ca.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 16:24:40

Alala, l´ironie fait de belles choses....

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:25:18

Tu as déjà vu des gens dire que 100% des 360 tombent en panne?!

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:26:21

Quoique dans mon entourage 100% des 360 sont parties au SAV, dont deux y sont allé deux fois, mais mon entourage ne represente pas 11 millions de personnes :mort:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:29:10

totalement d´accord avec l´auteur du topic :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 16:31:04

Makiam Posté le 13 octobre 2007 à 16:25:18 Tu as déjà vu des gens dire que 100% des 360 tombent en panne?!

------
non, d´où l´ironie, car trop de personnes font comme si toutes les 360 tombaient en panne , bref, c´est le genre de contre-argument utilisé à tour de bras, mais au final complètement faux...le problème de fiabilité de la 360 est important, mais pas commun à chaques consoles.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 16:32:07

tiens je me rapelle tout juste d´un topic où ils disaient que 11 million de consoles (soit 100% à peu de choses près) étaient défectueuses :malade: ...bizarre.

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:34:04

Lol sérieu arreter ces guerres de consoles ou bien vos superficielités sur les consoles...CEST QU´UN JOUET PUTAIN!Cest comme si jdisais: Pff mon jouet est plus beau que le tien le tien cest dla merde haha o_0 Ridicule la!une console cest fait pas pour jouer 15 heure d´affilé mais de se détendre,divertir quand on a rien a faire.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:34:05

"non, d´où l´ironie, car trop de personnes font comme si toutes les 360 tombaient en panne , bref, c´est le genre de contre-argument utilisé à tour de bras, mais au final complètement faux...le problème de fiabilité de la 360 est important, mais pas commun à chaques consoles."

c´est ce que j´ai cru à un moment, mais finalement... j´me dis qu´ils ont raison :noel:
et même si toutes les consoles ne tombent pas en panne, ça reste inadmissible de devoir à moitié jouer à la loterie en achetant sa console (tiendra longtemps ? pas longtemps ? devrai-je la changer ?. ..)
et faut pas croire que ça s´est arrangé avec le tmps :non:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:35:49

"une console cest fait pas pour jouer 15 heure d´affilé mais de se détendre,divertir quand on a rien a faire."

suffit pas de jouer 15h d´affilée pour qu´elle tombe en panne, je jouais maximum 4/5h d´affilée, jen prenais soin, ça ne l´a pas empêchée de me montrer son beau ring of death :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 16:36:38

"´est ce que j´ai cru à un moment, mais finalement... j´me dis qu´ils ont raison :noel:
et même si toutes les consoles ne tombent pas en panne, ça reste inadmissible de devoir à moitié jouer à la loterie en achetant sa console (tiendra longtemps ? pas longtemps ? devrai-je la changer ?. ..)
et faut pas croire que ça s´est arrangé avec le tmps :non: "

paranioa des forums :sarcastic:
crois moi tu skwaterai pas le net , tu penserais pas a ce genre de choses , meme moi je paranoise pas sur ca je joue sans me prendre la tete

omariothebest
omariothebest
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:37:49

xbox_man] certes ce sont que des jouets mais qui coutent chere je te rapel si tu veux jouer a un jouet prend une game boy maintenant les jeux videos ont depassés le seul concept de jouer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment