En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lieux hyper mystèrieux dans halo 3
martin-B
Niveau 4
13 octobre 2007 à 13:44:18
Je viens de découvrir un lieux super mystèrieux dans halo 3 c´est au tout dernier niveau sa commence dans la neige avec l´arbiteur j´avance jusqu´à un endroit ou il y a un ravin juste avant de sauter dedans tournez a droite (sud-ouest ou 4H30 pour etre plus précis)puis il y a une petite cote et une construction grise faite par les humains en sautant sur cette construction on peut voir a une extrémité une sorte de tunnel une fois dans le tunnel tourner a gauche mais pas à droite il y a un trou et vous risquez de mourrir.Donc après avoir tourné a gauche avancé vous arrivez dans une salle et la quelque chose va s´ouvrir en face de vous si vous avancez suffisament appuyez sur le bouton indiquer a votre ecran et vouz découvrez un premier texte après quelque seconde. Puis vous pouvez en quelque sorte tourner la page en appuyant sur A mais avant que vous n´ayez eut fini de lire la première page sa se bloque et vous tombez sur un autre texte après quelque seconde .Et la vous avez le temps appuyez sur A pour tourner la page et sur X pour avoir la page précedente pour revoir le tout premier texte recommencer le niveau et retourner au même endroit pour revoir le texte et tourner les pages si vous avez fini la première.
face2locust
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:32
non,non t´es juste en retard ce sont des terminaux pour le succes il y en a 7,3 dans l´arche, et 3 dans le niveaux...je me rapelle plus du nom et celui que tu vien de trouver
[Cyrano]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:46:32
Ca s´appelle un terminal, il y en a 7 dans le jeu, et les lire tous en entier déboque le succés " Marathon Man "
MaitreMario
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:46
J´ai pas compris grand chose, mais bravo mon gars ...
[Cyrano]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:48:06
Par contre il y a des endroit mystérieux que j´ai découvert, mais que je ne donnerai pas, à vous de les découvrir