CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

Soouide
Soouide
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:19:07
  • -Histal- profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 13:17:58 avertir modérateur
* Arf déplorable, où est passé le bon vieux temps de Megadrive&co ? :-( personne faisais la guerre à cette époque :-(

et non, il n´y avait pas autant de Fanboys comme Makiam :(

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:21:08

-Histal- > c´est même plus une guerre de console, j´explique à ce débile profond qu´il aille jouer à la console de son choix (j´en ai rien à battre), et qu´il arrête de faire chier ceux qui jouent sur 360.

Mais qu´il dise qu´est ce qu´il en a à foutre que la 360 baisse au niveau des ventes/jeux etc? il est payé pour dire ca?

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:21:20

C´est clair c´était le bon temps l´époque des NES et autres MegaDrive..... Pas de fanboy pour se faire la gueguerre..... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:22:31

a l´ancienne c´etait pas les guguerre , c´etait plutot , on aime les jeux videos ou pas

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:24:18

C´est clair c´était le bon temps l´époque des NES et autres MegaDrive

ouai et bien t´a pas du connaitre cette epoque parce que c´etait exactement la meme sauf qu internet ne jouai pas un role la dedans ca se jouai dans les cours de recrée,dans les salle d´arcade :rire2: ,chez le copain qui avait osez prendre une autre marque...etc moi memme je defendai a fond ma megadrive comme un fou face a la supernes de mon pote :rire2: mais bon on es jeune et c** c´est bien connu

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:25:59

"Mais qu´il dise qu´est ce qu´il en a à foutre que la 360 baisse au niveau des ventes/jeux etc? il est payé pour dire ca?"

Surtout que les chartz actuels disent tout le contraire. La 360 se porte très bien et les jeux sont biens vendus. Aux USA et en Europe, elle a toujours fait des bons scores.
Ceux qui disent le contraire, c´est de la propagande made in Sony. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:26:24

lol face 2 , ouai d´un cote aussi j´etais Sega , on "defendait un peu notre console" mais des que j´allai chez mon pote , putin qu´est ce que jbandais sur Street fighter 2 lol

dc...fausse gueguerre on va dire

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:26:28

Makiam, je ne parle pas de toi en particulier, je veux dire que dans l´ensemble, les gens ne savent pas discuter entre eux. J´trouve aussi dommage d´en arriver là pour des jeux.

Personnellement j´prendrais jamais part dans ce genre de débat car une console reste une console quelque soit le constructeur et j´aime trop l´univers des jeux vidéo pour dénigrer un tel ou un tel car il a des gouts différent. J´ai jouer et je jouerai sur tous les support. Arpsè qui sortira vainqueur j´m´en fou car ces gens là ne me remplissent pas mon frigo, ils font des jeux car j´aime ça :gni:

Et si j´aurais les moyens j´aurais les 3 consoles chez moi :noel:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:27:51

L´auto-persiasion fait des ravage, Makiam est tombé dans le trollage de bas étage...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:29:13

Non mais je comprends pas du tout cette attitude de vouloir la chute d´une console rivale... personellement, je me fait du halo 3 en live, je fais du mario party avec ma soeur, je fais du final fantasy sur play et voila quoi...merde, on à l´impression qu´ils achètent en fonction du constructeur.

J´achète une console en fonction de mes goûts, pas pour dénigrer le voisin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:31:13

ba c´est un peu ce que j´ai dit avant , makiam me traite de fanboy alors que d´une j´ai les 3 next gen , et de 2 je serais le premier a vanter la console si un jour elle atteint le niveau de la 360 , ce qui m´enerve , c´est qu´il est toujours la a la descendre , avec des previsions digne d´un paco rabane

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:31:29

Et quand je dis "vouloir la chute d´une console rivale", je dis ca par rapport aux joueurs hein :noel: , il est évident que sony, ms ou nintendo attends la moindre petite baisse chez la concurrence. ^^

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:33:19

la xbox ne vaudra rien en 2008 alors que la ps3 vaut rien du tout et pour toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:34:55

:hum: t´es radicale comme mec toi :rire:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:42:11

comme dirait francis kuntz c´était le bon temps
http://www.dailymotion.com/bookmarks/chicour/video/xe4g7_cetait-le-bon-temps

matxii
matxii
Niveau 13
13 octobre 2007 à 13:48:33
  • -Histal- profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 13:17:58 avertir modérateur
* Arf déplorable, où est passé le bon vieux temps de Megadrive&co ? :-( personne faisais la guerre à cette époque :-(

tu étais deja né toi lol,
tu rigole ou quoi c´était deja la guerre a cette époque et même entre la NES et la master , ya toujours eu des proN et proS.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:54:41

Il déchire ce Makiam !! ! le mec est tellement persuadé qu´il a raison et que les autres ont tort... c´est impressionnant... surtout avec de tels arguments : "Y a pas de question de cheville, la PS3 est superieure à la 360 sur la plupart des points, de toute facon je m´en fous, je cherche pas à vendre des PS3, je constate juste des choses."

Quelle constatations !! :(

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:19:56

Je ne fais que decrire les faits, comment veux tu que j´ai tort? Si je dis l´eau a mouille forcément que j´ai raison abruti.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:21:13
  • ca mouille
Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 14:22:13

Guerre des consoles pourrie.
J´avais le choix entre la PS3 et la 360, j´ai pris la 360, pour sa ludothèque actuelle. On a beau dire, mais sur PS3 on ne fait qu´attendre des titres, je n´achete pas une console pour jouer à quelques exclus fin 2008.
Je veux jouer et tout de suite.

Après peut-être que je me prendrais une PS3 si des jeux interessants se montrent. Mais bon pour les moments tous les killer apps sont des suites de séries qui n´ont fait que se dégrader au fil des volets. MGS4 je sens qu´on va rire, FF pareil.

Enfin bref on verra bien mais pour le moment on s´en tape du prix c´est les jeux qui comptent. Le plaisir n´a pas de prix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment