CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:06:27

Makiam Posté le 13 octobre 2007 à 13:02:42 J´ai argumenté mon gars, tu fais juste semblant de ne pas lire comme tout Kevin des forums, j´ai parlé de calendrier vide, de licences toutes deja sorties etc...Et ne m´insulte pas je suis pas ta mère, si tu as un soucis j´habite dans le 92 on se donne RDV et va voir si tu me parles de la meme facon

-------------
:rire: ca y est il fait son chaud :"ouech j´habite dans le 92 moi, je vais te quecla ta legueu!" pathétique...tu sais quoi? j´ai bien fait de survoler tes messages, ca n´a aucun interêt :sarcastic:
Puis l´argument de base :" ouais, sony a plus d´exclus" , c´est bien joli, mais je préfère la qualité à la quantité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:07:41

pour l´instant , et j´insiste sur le pour l´instant , microsoft en termes de jeux a la qualité ET la quantité ... :sarcastic:

Chez sony hum..

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:07:58

Je dis pas que j´ai raison, je dis il y a des faits et ils sont indéniables c´est tout. Tu peux pas nier que toutes les grosses licences sont sorties, tu ne peux pas nier que la 360 rame dans les ventes depuis un an, tu ne peux pas nier que le calendrier 2008 est pas super excitant, etc, etc, je ne fais que citer des choses reelles, j´invente rien, contrairement à certains trolls pro 360 de ce topic, se rassurer c´est bien mais c´est bien signe de doute justement.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:09:08

C´est faux sur 360 y a plein de jeux et seulement 4-5 hits, c´est ca etre un fanboy, si on t´écoute y a 150 hits et 0 merdes, mais c´est pas vrai, et sur la PS3 les hits arrivent, ca a mis autant de temps sur 360, mais un fanboy ca oublie ce genre de chose, ou tout du moins ca élude.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:10:07

Makiam , Il veux rien comprendre , Vas honorer ta Ps3 , revend ta 360 , ta raison Mi-2008 on aura plus de jeux . Laissez tomber et envoyer une demande de Bann . Au pire montre moi tes sources pour dire que la 360 va mourir en 2008 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:10:29

tu m´enerves avec ce mot "fanboy" la :rire:

Soouide
Soouide
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:10:29

Makiam tu a l´air d´etre un gros debile :noel:

Tu cherches la bagarre ouaych :noel:

C´est bien tout les memes ça...que des previsions...vous parlez de catalogue vide, mais toutes vos sorties sont multisupports et les 90% d´exclus ne sont pas confirmés ou sont des soit disant prochains volets d´une serie du jeu video :sarcastic: Vos seules exclus potables sont MGS et FF...a quoi servirait d´acheter une PS3 ? Autant attendre une petite année ? elle se revendra a 200€ :sarcastic: Sony ne sait plus quoi inventer, se battent le poireau pour savoir combien de GO stocker dans une future inferior version de la PS3.
Mais bon, certains se sentent mieux sur 360, et d´autres sur PS3, comme certains sont a gauche, d´autre a droite :hap: Ce n´est pas le monde merveilleux :hap:
Alors maintenant, tu retournes jouer sur ta console :) Les 2 consoles mourront, et bah tiens, l´une s´eteindra avant l´autre...et on va revoir ces memes genres de topics d´un coté comme de l´autre ? C´est vraiment pathetique :honte: Boulet.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:11:22

ouai ba justement je reflechi et a par trois,quatre exclu sur ps3 rien d´autre ne m´interesse le meme nombre de jeux qui m´interesse sur 360 rien qu´en cette fin d´année.
Toute maniere on s´en doutai que les fan boy de chez sony finirai par revenir au source la 360 n´etai qu´un amuse gueule pour eux mais je suis pas le genre de joueur qui choisi sa console par rapport au ventes ou sa popularite :non: je choisi une console par rapport(attention je risque d´en choquer plus d´un) a ces jeux et de ce cote la,la 360 a encore beaucoup de chose qui m´interesse donc au pire je prendrai une ps3 en plus quand les jeux (qui m´interesse)seront la mais en aucun cas je revendrai la 360 la communaute du live est bien en place et les jeux que j´attend encore ne sont pas encore sorti

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:11:26

RRRRRRRRRRRRRRR , non j ai roté c est tout j ai rien a dire!!!

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:11:47

Ben on peut dire aussi que la PS3 na pas le succes quelle voudrait.Quau japon et au Etats unis ou elle est vraiment pas cher ben elle marche pas du tout.Pour linstant elle se rassure avec ses prochains hits,MGS4,FF13....
On disait que la puissance de la ps3 allait enterre la 360 ben rien de tout sa pour linstant.
Alors tu vas me dire oui mais en 2008.....
Je vis au jour present pas dans 1 ou 2 ans.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:12:29

Et ben .... déplorable tout ça.

Ca s´insulte, ça se menace même et quelque soit l´age en plus.

Enfin bon avant tout ça m´énervait mais maintenant ça me fait plutot rire (blasé peut etre). Y´en a ils défendent une console comme si ils défendaient leur mère :rire:

C´est bon ce n´est que des jeux vidéo, Sony, Microsoft et même Nintendo décernera à aucun de vous la palme du meilleur employer. C´est devenu un grand n´importe quoi mais ça fait des années que je le dis.

Sur ce bonne prise de tete entre vous tous "FANBOY" de j´sais pas quoi moi je retourne faire une partie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:13:33

Je suis un Fanboy :coeur:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:13:45

johnnycage Posté le 13 octobre 2007 à 13:10:29 tu m´enerves avec ce mot "fanboy" la

Ben surtout qu´il est lui même fanboy, d´ailleurs plus que nous... je crache pas sur la ps3 moi (d´ailleurs, une fois les gros RPG dessus, elle va partir à fond la caisse), mais ca ne m´empêche pas de défendre la 360, parce que son argumentation vole pas très haut...en gros, je peux dire la même chose, en sortant une boule de cristal, et en faisant preuve d´imagination...

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:14:08

-->TOPIC CLOSE<---

Psprs
Psprs
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:14:27

Intox moi je dis :nonnon:

Vive la 360 :ok:

Soouide
Soouide
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:14:45

et tu parlais de Dico Chaosthory :hap: .....

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:15:58

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:16:52

qui te dit , ptete 18 , mais regarde le nouveau champion du monde de judo , il a 18 et c´est un colosse :ouch:

-histal-
-histal-
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:17:58

Arf déplorable, où est passé le bon vieux temps de Megadrive&co ? :-( personne faisais la guerre à cette époque :-(

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:18:36

Makiam > et le blaireau de 18 dit au blaireau de 33 ans qu´il aille cordialement se faire voir :noel:
Le pire, tu reproches exactement aux autres ce que tu fais toi-même...le chaud derrière mon écran :rire:
J´ai besoin de sortir le " vas y dit moi ou t´habite que j´te défonce" ? :sarcastic:

La menace, la violence et l´insulte, c´est bien une preuve de manque d´argument...pour ma part, je ne t´ai pas menacé ni chercher violence, mais je t´ai bien insulté, car des mecs comme toi, ca devrait même pas exister .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment