CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
13 octobre 2007 à 12:54:57

!! ! Vous etes vraiment grave les gars! Je pensais pas qu´il y avait autant de crétins sur 360! J´ai honte de posséder la meme console que ce ramassis de débiles mentaux.

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:55:24

revendez, revendez! ça fera des bonnes affaires pour les gens réfléchis

vas sur le live ps3, qui pourrait faire l´objet d´un film de chaplin tant les dialogues entre joueurs sont rares :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:55:35

Oui tu m´as traité de fanboy alors que rien que ca prouve que c´est bien toi le fanboy.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:55:39

Ah oui Makiam bosse chez Miscrosoft , ah désolé , c´est vrai tu connais TOUTES les Exclus et Le NOMBRE EXACTE de jeux qui vont sortir . Dit moi les points superieurs , euhhhhhhhhhhhhhhhh ......
Bah nous on a live en carton . Abruti , parle plustôt de tes inconvenients : pas beaucoup de jeux , trop cher , live en carton , mannette qui vibre pas .

Allez va sur le forum boulet !

Soouide
Soouide
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:56:04

:rire: il y´aura toujours du pour et du contre bande de boulets :honte: le jour ou tout le monde sera d´accord... :doute:
enfin bref, pour l´instant, la 360 et la ps3 sont egales. A part le probleme de fiabilité de la console assez demesuré par certains, ces consoles se valent. Pour les exclus, la 360 a les siennes, la ps3 aussi. Chacun ses gouts alors. La 360 n´est pas encore terminé, elle a encore quelques années devant elle. La ps3 peut etre plus vu ses differentes fonctionnalités qu´elles proposent mais a part ça, l´ ecart n´est pas enorme.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:56:07
  1. chic0ur59 profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 12:55:24 avertir modérateur
  3. revendez, revendez! ça fera des bonnes affaires pour les gens réfléchis

vas sur le live ps3, qui pourrait faire l´objet d´un film de chaplin tant les dialogues entre joueurs sont rares

Tu as une PS3? Non alors chut.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:56:58

Bon allez invasion de Kevin sans cervelle je bouge mdr, ca fait froid dans le dos de voir le QI de certains (chaostheroy pour ne pas le citer...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 12:57:14

mouai , bon en tous cas les gens , avant de vous faire une fausse idée sur moi , lisez bien ce que j´ai dit avant de parler , bref un langage de sourd ici :hum:

et makiam , tu verras en 2008 , si la PS3 cartonne avec des jeux ENFIN interessant (pour moi ) tu verras tres bien que je serais la a vanter la console dc parles pas de fanboy

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:58:11

Et apprend a écrire , quand on cite une personne on met des guillemets et on essaye de recopier le pseudo correctement !
Va revoir le Dico :D

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:58:45

Tu me traites de fanboy juste parceque je dis de simples vérités, je suis désolé mais c´est une attitude de fanboy de base ca, relis toi mon gars.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:59:44

Et beh a 21 Ans , ca craint ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:00:46

c´est marrant car ici j´ai appris pleins de mot comme les Osef , pro M pro S , fanboy , etc.. tout ca pour dire que j´en ai rien a foutre

Bref j´ai rien a te prouver mec , maintenant tu penses que je suis un fan boy , si ca peut te rassurer ok j´en suis un ...

sur ce bon jeu

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:00:48

Rien que la cdv t´as capté direct à quel gros Kevin de base tu as à faire :

La TeAm RuSh FoR WiN Recrute !
5 Ventes faites sur jv.com , aucun Problème .

Un ptit Bonjour a TotoElite78 , BlueDragonJonx , Hobbyon , MAiden tous les gars de ma team . XD

Kikoolaaaawl :fou: Un gamin comme ca j´en ai un je le noie :hum:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 13:01:15

Makiam Posté le 13 octobre 2007 à 12:53:26 "
allllllôôôôoooo?? Madaaame Irmmaaaaaaaa???!"

LA phrase des Kevin qui lisent une phrase qui deplait, savent que ce qu´ils lisent et vrai, mais ne trouvent pas d´arguments contraires, un boulet un vrai!

-----
Pour l´instant, le seul kevin dépourvu d´arguments que je vois, c´est bien toi et seulement toi...
"la 360 dégringole, la 360 descend..." bref, que du lourd, je te prendrais pas en tant qu´avocat.

Puis j´ai horreur des gars qui se prennent pour le centre du monde, et qui détiennent la vérité unique et pure :sarcastic:

T´es devin? la 360 va plus rien valoir d´ici telle année?? et si c´était le cas, qu´est ce que ca peut te foutre? bouffon. Va donc jouer à la console que tu veux, et t´occupe pas de ce que fait le voisin.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:01:27

Je le pense pas tu l´es, suffit de te lire, fanboy c´est un comportement et tu l´as, maintenant que tu assumes pas c´est autre chose.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:02:42

J´ai argumenté mon gars, tu fais juste semblant de ne pas lire comme tout Kevin des forums, j´ai parlé de calendrier vide, de licences toutes deja sorties etc...Et ne m´insulte pas je suis pas ta mère, si tu as un soucis j´habite dans le 92 on se donne RDV et va voir si tu me parles de la meme facon :hap:

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:03:31

Sérieux vous en avez pas marre de ces débats pourris? :sarcastic:

Ca ne sert à rien de polémiquer, chacun à son avis de toute façon. Pour ce qui est de l´avenir de la 360 en 2008, faut arrêter de dire qu´elle est finie. Elle aura des jeux et de nouvelles licences sortiront. Sur Xbox, des licences comme FABLE ou Jade Empire sont sorties et elles ont eu un bon succès. De plus, beaucoup de jeux 360 ont été concus pour durer sur le Xbox Live.

Mais là n´est pas le problème. Ce qui est énervant, c´est de voir cette gueguerre à la con perdurer alors qu´elle est inutile et surtout débile! :sarcastic:
Alors on va le répéter encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas:

LES TROIS CONSOLES SONT BIEN. Elles ont chacune leurs qualités. Moi j´irai même jusqu´à dire qu´elles sont complémentaires. La 360 est super pour jouer à des FPS en ligne (attention je ne dis que la 360 n´a que des FPS), la PS3 est bien pour jouer à des RPG japonnais et la Wii est bien pour faire des soirées entre potes. :)

Quand on en a les moyens, l´idéal est de posséder les trois machines. Sinon, chacun doit acheter en fonction de ses préférences. Il faut respecter les choix des autres et ne pas leur dire: "Wesh, ta console est pourrave à côté de la mienne!" :sarcastic:

zean-pierre
zean-pierre
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:04:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2305555-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2395370-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1634436-1-0-1-0-0.htm

merci, au revoir...
Je me demande toujours si ce genre de gars fait ça bénévolement ou si c´est une nouvelle forme de marketing made in Sony

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:04:42

tu crois que kikoolol c´est mieux ?!
Ce que j´aime pas chez toi tu critique la durée de la console mais tu sais rien dessus !

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:05:26

Makiam tu dis que tu as raison et que tous ceux qui te contredisent sont des trolls et des boulets.Franchement sa fait pitié tu as le droit de préférer la ps3 qui pour toi est meilleur mais cela nest pas forcement vrai.
Tu as la :( grosse tete ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment