CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:19:07

je reviens juste une minute parceque j´ai regardé les topics crées par "earaflur" ! regardé c´est comique !

un exemple de topic : 2007 derniere année de la 360? (il s´acharne)

il dit "Je m´interroge sérieusement quand à l´avenir de ma xbox 360! Nous avons attendu 2007 pour voir enfin des hits arriver mais on dirait que ca retombe déjà facon xbox1 non? Aucun projet de type Halo3 pour 2008, que des suites ou du multi. Fable 2, Banjo et Alan Wake, voila le programme, ca fait un peu tristou non? Je suis en train de commencer à me dire qu´il vaudrait peut etre mieux que je la revende pendant que c´est encore possible pour me payer sa concurrente"

Un troll provocateur !

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:21:53

Ben non ca rejoint exactement ce qu´il dit ici au contraire! Dire certaines vérités ca n´est pas troller, troller et etre un boulet c´est ce que tu es en train de faire en fait.

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:23:14

Nan mais arretter le createur de ce topic à raison ! :oui:

Pour 2008,il doit y avoir a peine une 50e de jeux !

Alan Wake

Banjo-Kazooie

Borderlands

Darksiders : Wrath of War

Elveon

Edge of Twilight

Fable 2

Golden Axe

Grand Theft Auto IV

Hydrophobia

Indiana Jones Next Gen

Infinite Undiscovery

La Memoire dans La Peau

Le monde de Narnia : Prince Caspian

Lost Odyssey

Mafia 2

Mx vs ATV Untamed

Ninja Gaiden 2

Prototype

Resident Evil 5

Rise Of The Argonauts

Sacred 2 : Fallen Angel

Silent Hill 5

Soul Calibur IV

Splinter Cell Conviction

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

The Last Remnant

The Outsider

The Wheelman

Too Human

Totems

Viking : Battle of Asgard

VOLTAGE

WET

C´est sur,la X360 est fini.... :hum:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:26:39

Que du multi ca, aucun interet, ce qui compte ce sont les titres à très fort potentiel et le nombre d´exclus, dans les deux cas il y en a bien + sur PS3 et de moins en moins sur 360, faut etre réaliste quand meme, la 360 est en perte de vitesse la!

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:30:47

Laissez tomber les gars , c´est un gros boulet qui se fait super ch**r avec sa console en carton .

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:32:08

Y aura Brothers in arms 3 / Amy of two / Halo wars / World In conflict etc ..... Plus de 100 projets pas encore annoncé .

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:34:28

Que du multi quoi, que du jeu facon PC en +. On se demande pourquoi on met le mot console devant xbox360. Quand à tes projets non annoncés euh === > :rire:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:38:07

Makiam Posté le 13 octobre 2007 à 12:34:28 Que du multi quoi, que du jeu facon PC en +. On se demande pourquoi on met le mot console devant xbox360. Quand à tes projets non annoncés euh === >

un jeu, c´est un jeu
splinter cell , soul calibur RE 5, ninja gaiden

t´appelles ça du PC ??

arrete de dire des betises et retourne plutot sur ton forum :ok:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:40:15

"mon" forum? lequel est ce donc? tout le monde n´est pas toi mon petit, je n´ai pas 15 ans et une seule console que je défends de toute mes forces, grandis un peu ca te ferait pas de mal!

Sinon oui la xbox c´est beaucoup de jeux PC et du multi pour l´avenir, les grosses licences sont deja sorties, après si vous voulez rester sur la console qui finira derniere et donc qui aura le moins de jeux c´est VOTRE probleme, moi j´ai les trois nextgen.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:42:16

c´ est trop drole le mec viens dire que la 360 est fini car les gros jeux sont déja tous sorti alors que sur ps3 y´ en as aucun!!!!!!!

c´est tres loin d´ etre fini et puis si tu veut la revendre ba fait le et nous fait pas chier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 12:45:31

moi j´ai l´impression que c´est toi le fanatique makiam :hum:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:47:04

Pourquoi? Parceque je parle de choses reelles? Le fanatique serait plutot toi en l´occurence la, qui cherche à descendre une personne juste parcequ´elle énonce des faits deplaisants sur la 360, faut balayer devant sa porte avant de parler!

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:48:14

Makiam revend ta console , tu nous fera moins ch*er avec tes propos déplacés . J´espere que ta pas le live , encore un boulet de plus !! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 12:49:17

tu sais je serai le premier a vanter la PS3 le jour ou elle arrivera a la cheville de la 360 , maintenant faut voir , je dis pas le contraire en 2008 ca risque d´etre serrer ...le truc que j´essai de dire c´est que pour l´instant je prefere de loin la 360 , ce n´est pas une question de fanatisme , juste que je suis un joueur qui joue au moment present

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:50:06

La 360, en perte de vitesse avec en 2008 près de un jeu exclusif par mois sur console ?

Too Human, Fable 2, Banjo 3, Lost Odyssey, Alan Wake, Cry ON, Infinite Undiscovery, Splinter Cell Conviction, Ninja Gaiden 2, Elveon et Sacred 2.

C´est pas si mal quand même :ok:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:50:46

Et oui makiam vit a l´age préhistorique , retourne dans ta caverne et vas jouer avec des pierres ! :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 octobre 2007 à 12:51:38

Makiam > oui effectivement, il suffit pas d´écrire une connerie pour qu´elle devienne vraie, et dire que la 360 perd de la vitesse,c´ est ni plus ni moins une connerie...

allllllôôôôoooo?? Madaaame Irmmaaaaaaaa???!

bande de gros boulets insignifiants :nonnon: . Ce topic est dépourvu d´interêt, il est le symbole même du "fanboy-isme", et quand je vois qu´il n´est pas adressé aux fanboy, je me marre :sarcastic:

allez donc jouer à vos consoles respective!

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:52:22

Pourquoi je la revendrais? Y aura toujours de bons jeux par ci par la à prendre, et mes propos n´ont rien de déplacés ils sont juste vrais et ca ca vous fait chier c´est tout, question d´imaturité ca passera avec l´age pour certains, pour les cons non.

Y a pas de question de cheville, la PS3 est superieure à la 360 sur la plupart des points, de toute facon je m´en fous, je cherche pas à vendre des PS3, je constate juste des choses.

Et si, tu es bien un fanatique, agresser directement une personne simplement parcequ´elle dit une vérité sur ta console c´est ca un fanboy!

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:53:26

"
allllllôôôôoooo?? Madaaame Irmmaaaaaaaa???!"

LA phrase des Kevin qui lisent une phrase qui deplait, savent que ce qu´ils lisent et vrai, mais ne trouvent pas d´arguments contraires, un boulet un vrai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 12:53:58

t´es serieux la??? je t´ai agresser t´es sur tu t´es pas tromper de personne??? :rire:

Comme on dit y´a que la veritée qui blesse , en tous cas tu m´en donnes l´impression

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment