CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:56:16

Le mec y crée un topic avec comme titre "En 2008 la 360 ne vaudra plus rien" (va dans guerre des consoles) avec finalement peu d´arguments a part une liste de jeux sur PS3. (tout le monde peu le faire avec une liste wii ou 360)

Ensuite, il nous explique que le forum est composé à 90% d´imbeciles,que vous n´êtes tous que des fans boy de 14 ans qui ne comprennent rien, que de toute façon il sait qu´il fait le bon choix...

Bon et bien la discution s´arrete là ! Tu as fait le bon choix, c´est bien. Inutile de venir crée un topic pour ça !

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:56:29

+100000 ps32008

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:56:31

heuresement que tai pas ma maman je me suiciderais la

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:57:15

bien sur que la playstation se vend pour son nom, a qui c´est pas arrivé d´entendre un adulte dire "playstation" a la place de "console"

quelque soit la marque de la console c´est "il joue a la playstation"

les méfait du moutonisme...

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:57:26

Rcsc_Fanatic >>
C´est une solution mais certain jeux ne pourrons pas tenir sur plusieurs DVD (GTA, Assassin´s Creed (ils auraient du mal à découper l´univers), Oblivion, ...). Celà dit, sur 360 il y´a d´autres solutions (meilleurs compréssion, DVD avec plus de couches, ...).

Par contre sur PS3 ça va être plus compliqué.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:59:33

moi aussi j´ai acheter la ps3 mais j´ai etait trop déçu je m´attendait a ce qu´elle nike la 360 alors oui la ps3 c´est violent quand tu passe de la ps2 a la ps3 mais si tu passe de la 360 a la ps3 la tu va avoir du remord surtout si ta vendu ta 360 comme moi j´avais fait mais j´ai vite revendu la ps3 pour me prendre une elite

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
13 octobre 2007 à 12:00:19

Hallucinant, une personne exprime un avis il se fait directement agresser et insulter par un troupeau d´abrutis de base, vraiment graves les mecs du forum 360!

Moi aussi je quitte cette "communauté" (ramassis de boulets?), ca fait quelques temps que ca me trottait dans la tete, trop de soucis avec la 360 et jeux ininterressants.

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:00:37

Sur PS3 il y´aurai bien la solution type Expantion Pack (pour les connaisseur) mais il n´y a pas de slot.

L´autre solution c´est le DD (solution déjà largement utilisé sur PS3 pour paré à la lenteur du Blue-Ray) mais l´efficacité est loin d´être certaine (vu la lenteur du DD face à de la ram)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:02:39

GwenStefani t´as pas compris que c´est de la provocation déguisée qu´il a fait la ?

crée le meme topic sur le forum ps3 en disant j´ai revendu ma ps3 car elle vaut rien comparé a la 360

tu verras ce qui se passera !

quand tu provoque avec un topic de troll faut pas s´etonner (en plus il ne dit que des conneries)

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:02:57

c´est vrai que le dvd va devenir juste sur 360 mais bon en quoi sa peut deranger d´avoir un jeux en 2 dvd a croire qu´on est tous des gros de 200 kg il suffit juste de lever son cul et de changer le jeux et si tu savait le nombre de jeux ps3 qui utilise meme pas 9 gigas mdr incroyable le meilleur c sega rally qui fait 3,8 go

souche
souche
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:03:07

Bah perso des gens je m´en fou un peu je joue sur le xbox live donc de toute façon je joue a GRAW 2 depuis sa sortit (et je peux te dire que sur le live il y a encore pas mal de monde dessus) Et Halo 3 ne me tente pas trop en multi :S

Mais bon selon la ps3 ne vaut pas le cout avant certain titre comme mgs sinon sans moi :)(Et puis passer a coter de Mass effect serai un crime :d)

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:03:20

tu parles d´une solution avec un disque dur de 40 go il vont se mordre la queue une fois de plus ou encore prendre leur clients pour des pigeons, vraiment je vois pas comment sony va sortir de cette grosse boulette qu´est la playstechouone 3

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:06:48

stefouane >> c´est clair que j´apprécierai pas trop qu´on utilise la solution du DD.

Déjà que certains jeux (genre Heavenly Sword) doivent être installer sur la console pour jouer et que ça te bouffe de la place comme pas possible (d´où l´utilité d´un DD de 60Go sur PS3). Heureusement que j´achette pas beaucoup de jeux sur PS3 pour le moment ^^

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:07:01

Non ! le mec, il ne vient pas donner une opinion. En résumé, Il dit "j´ai raison et vous êtres des fanboys abruties" avec une argumentation plutôt légère

En plus, il n´est pas dans le bon forum ! (GDC)

Il laisse un lien avec une baisse de la xbox 1 en 2002!!!!
Le rapport ?? ??

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:07:46

earaflure mdr est parti les mecs il na plus d´argument on la casser mdr

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:07:59

:d) Tout à fait d´accord avec Rcsc_Fanatic

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:09:38

Oui, il est parti.
Abandonner ce topic inutile !

:dehors:

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
13 octobre 2007 à 12:12:31
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 12:02:39 avertir modérateur
* GwenStefani t´as pas compris que c´est de la provocation déguisée qu´il a fait la ?

crée le meme topic sur le forum ps3 en disant j´ai revendu ma ps3 car elle vaut rien comparé a la 360

tu verras ce qui se passera !

quand tu provoque avec un topic de troll faut pas s´etonner (en plus il ne dit que des conneries)

J´ai surtout compris que tu parles d´age à ce mec alors que tu es complètement immature, tu es le plus extremiste de ce topic d´ailleurs, insultes et agressionsgratuites multiples, il faut vraiment etre peu intelligent pour ne pas savoir s´exprimer sans insulter la personne! On dirait un supporter de foot tellement tu parais abruti.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:15:25

Rscs est un crétin de fanboy fini, ca n´a rien de nouveau.

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:18:54

tryade Posté le 13 octobre 2007 à 12:07:01 Non ! le mec, il ne vient pas donner une opinion. En résumé, Il dit "j´ai raison et vous êtres des fanboys abruties" avec une argumentation plutôt légère

En plus, il n´est pas dans le bon forum ! (GDC)

Il laisse un lien avec une baisse de la xbox 1 en 2002!!!!
Le rapport ?? ??

Ben justement voilà le problème.
Il sort un lien sur la baisse de prix de la xbox eb 2002, mais n´a pas compris que les raison de la baisse de cette dernière sont les même qui on poussées sony a baissé le prix de la ps3 (besion de se repositionner par rapport a la concurence, et surtout besion de ratraper son retard)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment