CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:43:38

elle est bidon cette liste

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:44:00

Faites ce que vous voulez les fanboys, je sais que je fais le bon choix au bon moment, enterrez vous avec votre 360 si ca vous fait plaisir.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:44:55
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 11:43:16 avertir modérateur
* -earendur- t´es un pro s on t´a démasqué , un trol et un fanboy et après tu as le culot de traiter les autres de fanboy ?

mdr on voit bien que t´es en croisade pour sony la, mais te fatigue pas ca marchera pas

va jouer a motorstorm ou resistance ! a moins que tu ne préfère les jeux multiconsoles moins beaux que sur 360

amuse toi bien, nous on sait pas a quoi jouer tellement ya de choix

Et il parle de maturité le garcon, aie...

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:45:39

et tu savais que sony etait le premiers constructeur de console a avoir baisser le prix de sa machine apre 6 mois de sortie?pauvre playstechoneux

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:46:13

apres il va nous faire la moral parceque la xbox360 va baisser de prix pffffttttt

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:47:14

beaucoup de titre qui sortiront surement jamais et d´autre dont on connait rien et qui risque d´être de futur daube et aussi eight day dont on a plus jamais entendu parler ah de belle video ont en a vu sur se jeux mais plus rien depuis

La noir mdr sortira en 2009

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:47:20
  • -earendur- profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 11:44:00 avertir modérateur
* Faites ce que vous voulez les fanboys, je sais que je fais le bon choix au bon moment, enterrez vous avec votre 360 si ca vous fait plaisir.

------------------------------------

ah moi j´ai les deux consoles, pas eu de choix a faire, c´est juste qu´a part lire des dvd ou bluray dans ma ps3 elle me sert pas a grand chose !

et encore j´ai le hd dvd aussi et l´image est plus belle, j´attend pes2008 pour enfin jouer un peu a la ps3

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:47:26

Quand on ne maitrise pas un sujet on se tait, la xbox première du nom à baissé de 479€ à 299€ au bout d´UN MOIS.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:47:55

earendur tient l´avis d´un pro mdr

Alors que les versions PC et XBox 360 ont été développées par Valve directement, on apprend que c´est une équipe indépendante de chez EA qui s´est affairée à porter Orange Box sur PS3. Il semblerait en effet que Gabe Newell ne porte pas cette dernière dans son coeur si on se réfère aux propos échangés lors de l´interview. De son avis, même si la version PS3 sera sans doute de qualité , elle n´attendra certainement pas celle des versions PC et XBox 360 qui ont disposé d´un framework simple et commun pour leur développement.

Et lorsqu´on lui demande de s´exprimer directement sur la PS3, la réponse est on ne peut plus brutale : "Je pense que la PS3 est une perte de temps pour tout le monde. Etudier le CELL, étudier le SPE... cela ne vous apporte aucun bénéfice sur le long terme. [...] Vous n´en tirerez rien si ce n´est une haine de l´architecture qu´ils (Sony) ont mis en place. Je ne pense pas qu´ils feront des profits avec leur console". Ca a le mérite d´être clair.

Cependant, Gabe Newell n´a pas exclu de voir des produits Valve débarquer sur PS3, même si pour le moment sa préoccupation première semble être la Wii de Nintendo.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:47:59

non mais c´est toi qui est completement lobotomisé:c´est une liste que tous les pro s ecervelés reprennent alors c´est vrai ?

la noir est confirmé officiellement sur 360,y´a pleins de daubes dans la liste,y´a pleins de jeux dont on ne connait absolument rien,y´a pleins de jeux qui sortiront surement jamais etc...bref dans les 6 mois à venir y´a que des amuses gueules avant mgs4,et à part drake fortune y´a absolument rien qui me tente(haze est moyen,ratchet est plus du tout de mon age,lair et hs sont des jeux moyens voir tres moyens etc...).apres mgs4(qui durera pas 40heures) faudra encore attendre jusqu´à fin 2008 pour voir arriver ff13(au japon,en europe on sait pas trop)+gt5.mais à part ces 4-5 jeux y´a rien de folichon.

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:48:04

eu la je crois que ta craquer ton slip :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:48:52
  • stefouane profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 11:45:39 avertir modérateur
* et tu savais que sony etait le premiers constructeur de console a avoir baisser le prix de sa machine apre 6 mois de sortie?pauvre playstechoneux

-----------------------------------------

et encore ils la baissent parce qu´elle se vend pas, pas pour faire plaisr a leur moutons

* -earendur- profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 11:47:26 avertir modérateur
* Quand on ne maitrise pas un sujet on se tait, la xbox première du nom à baissé de 479€ à 299€ au bout d´UN MOIS.

-----------------------------------------------

oui et en plus elle etait plus puissante que la ps2 ! c´est juste qu´elle avait un moins gros catalogue car sortie trop tard

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:49:51
Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:50:05

Et lorsqu´on lui demande de s´exprimer directement sur la PS3, la réponse est on ne peut plus brutale : "Je pense que la PS3 est une perte de temps pour tout le monde. Etudier le CELL, étudier le SPE... cela ne vous apporte aucun bénéfice sur le long terme. [...] Vous n´en tirerez rien si ce n´est une haine de l´architecture qu´ils (Sony) ont mis en place. Je ne pense pas qu´ils feront des profits avec leur console". Ca a le mérite d´être clair.

---------------------------------------------

arretez il va nous dire que gabe newell est un fanboy et qu´il n´y connait rien

:rire: -

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:50:44

D´un coté une console qui n´a pas assez de place sur sa galette pour stocker toutes les données d´un jeu, de l´autre une console qui n´as pas assez de mémoire RAM pour faire tourner les jeux...

Et y´en a qui voulait des jeux en 1080p ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:50:51

-earendur- osef de la xbox 1 change pas de sujet parce que t´es fais owned kevin

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:51:52

alex_98 si faut mettre certains jeux en plusieurs dvd c´est pas un problème, blue dragon le prouve très bien !

tandis que la ram de la ps3.....

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:52:06

Je ne change pas de sujet je réponds à ceci :

* stefouane profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 11:45:39 avertir modérateur
* et tu savais que sony etait le premiers constructeur de console a avoir baisser le prix de sa machine apre 6 mois de sortie?pauvre playstechoneux

Et tu te calmes je suis pas ta mère.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:54:12

non le 1080 p pas besoin j´ai pas de full hd sa sera pour la prochaine console mdr

sinon tu mets le logo ps3 sur la 360 elle se vendra 10 x mieux car j´en connait plein qui chope la ps3 pour le nom car mon beaux frere est venu tester la xbox 360 il me dit ouah c´est beau mais je suis sur que la ps3 c´est mieux

mdr lol 15 jours plus tard je lui dit j´ai acheter la ps3 il vient tester mais j´ai mit le jeux bioshock lui il si connait pas il me dit a ouais la ps3 est meilleur ensuite je lui explique je lui met resistance et la il me dit a je vais me choper une 360 mdr

retire la marque sony et la la ps3 coule

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:55:30

-earendur- oh que non t´es pas ma mère, t´es juste un pauvre kevin fanboy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment