ok je vais revendre la mienne tout de suite ![]()
C est toi le fanboy teste les 2 machines avant d avoir 1 avis et pas le contraire!!!
lol fanboy moi, tien prend ca dans ta gueule de troll histoire que tu la ferme
http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg
voila merci !
ensuite a 25 ans dire des conneries digne d´un gosse de 14 ans ca me parait chelou, soit t´as pas 25 ans, soit t´es un beau troll doublé d´un boulet, je pencherais pour la 2eme solution !
la ps3 censée etre 2 a 3x plus puissante que la 360 n´arrive tjr pas a egaler bioshock ou gears of war, et a part GT5 (le jeu arcade sans degats) et MGS4 il lui reste plus rien lol, ta liste d´exclu me fait rigoler
la 360 a deja pleins de supers exclu pas besoin d´attendre des années, et elle en a encore a sortir
bref t´es un troll, on est deja 3 a t´avoir cassé et a avoir les 2 consoles, donc t´enfonces pas et casse toi le troll
De toute façon 2008 c´est loins! pour l´instant y´a aucun interet d´acheter la play3 puis quand je vois qu´elle coute 250euros au JAP je me dis (naivement) que ça va focement arriver en europe!
les mecs ils viennent racoler des client pour leur ps3 de merde et ces 4.5 millions d´unités vendu a travers le globe(acheter par des poireaux), nous ont s´éclate bien, la communauté est de plus de 11 millions de consoles et le parc continu a s´agrandir.S´est pas de notre fautes si vous vous faites enfle avec votre console qui vaux rien du tout...
TADBRONSON pareil j´ai tester darkness sur les 2 consoles sur la 360 impec sur ps3 de l´aliasing en plus jouer a un fps avec la sixasis avec les bouton r2 l2 c´est l´horreur meme avec motorstorm j´avais mal au main sur pes8 j´espere qu´il devront pas utiliser la touche r2 pour sprinter mdr
sinon niveaux interface lol le menu psp c´est trop marrant et leur live gratuit ok mais c´est un live en carton
Ben non chacun fait comme il l´entend, y aura encore des jeux sur 360, mais ceux qui ont le cul entre deux chaises c´est LE moment pour la revendre, les prix de reprise chutent et le marché de l´occasion aussi, une 360 ca ne vaut bientot plus rien.
J´ai largement testé les deux machines, j´ai la 360 depuis le 2 decembre 2005 et mon voisin à la PS3. De toute facon tester n´a rien à voir les consoles sont equivalentes, ce sont les jeux qui changent tout. En 2008 y a pas grand chose sur 360 et ca va aller en s´empirant vu que les jeux phares de microsoft sont tous sortis.
fais voir la liste mdr,si c´est celle qui traine sur le net et qui revient tout le temps ben je peux déjà y répondre:
enleves les jeux du psn;enleves les jeux supposés dont on ne connait absolument rien du tout=>minimum en 2009;enleves les jeux multi(la noir,ut3 etc...);enleves les jeux moyens(lair,hs) etc...et bon ben au final on arrive à une liste de 4-5 jeux qui se courent apres:gt,god of war,ff,mgs et 1 ou 2 autres...quand on sait que la plupart de ces titres sortent fin 2008 minimum ben la ps3 vaudra le cout fin 2008,pas avant.
Franchement vous etes graves, vous etes insultants, super agressifs, de mauvaise foi comme pas permis, on dirait que vous avez 5 ans, je suis content de quitter une communauté composée à 90% d´imbéciles heureux.
t´est voyant d´ou tu sais qu´il aura rien ms a montrer a la e3 que les jeux qui sortent en 2007 attend de voir se qui arrivent en 2008 avant de parler on peut deja s´attendre a alan wake , surement gears of war 2 etc
et si tu regarde se que sony a annoncer ok mais c jeux sorte fin 2008 meme 2009 pour certains
PlayStation 3 Exclusives Confirmed
Released [18 Titles]
Upcoming [106 Titles]
Unknown Exclusive/Rumored Titles [14 Titles]
Asian PlayStation 3 Exclusives [13 Titles]
pas de titres PSN la dedans.
ouais en 2008 y a rien tu as raison et il y a deux mois de ca personnes ne parlais de bioshock alors pour 2008 moi je vous dit:ca va faire mal pour la play, d´ici que la xbox baisse encore de prix pour noel ![]()
mias pq revendre sa 360 alors qu´elle est très loin devant la ps3 ? t´es con ou quoi ? faut etre taré pour lacher sa 360
le plus censé est de la garder et de mettre de coté pour la ps3 histoire d´avoir les deux, mais lacher la 360 pour la ps3 faut etre taré !
sinon ps32008 j´attend pes2008 aussi sur ps3, enfin un jeu qui me fera un peu jouer a ma ps3 qui prend la poussière depuis mars (et encore je l´aurai aussi sur 360 pour le live)
ouais ben c´est bien la liste à chier qui tourne sur le net:donc enleves bien les jeux multi(la noir etc...),les jeux non confirmé etc etc et au final c´est ce que je dit:entre et 10titres(selon les gouts) pour 2008-2009,mais la plupart est pour fin 2008 donc pour le moment y´a rien.
en plus s´est lui qui viens nous faire chier ici et apres il pleur qu´ont l´insulte, ta rien pour defendre ta ps3 alors va faire ta pub sur le forum ps3 avant de pleurer nous ici ont s´en balance de cette becanne de merde
Ben déjà avec tous les jeux 2006/2007 que je n´ai pas pu me payer,j´en ai au moins jusqu´à 2009. ![]()
Loin devant la PS3? En quoi donc? Non ca n´a rien de censé de la garder, j´ai fini tout mes jeux et l´avenir se présente mal, elle a encore de la valeur je passe à autre chose c´est tout.
matt > tu enleveras dix jeux sur 160 avec ton délire, des jeux il y en a qui sortent dès maintenant et pendant 2008 aussi, ne dit pas n´importe quoi juste pour defendre un bete bout de plastic avec une manette, faut grandir un peu.
Déjà pour info le Monster Hunter 3 a été annulé sur ps3 et ne sortira que sur wii ensuite time splitters 4 sera aussi porté sur 360 ensuite il y a de fortes chances que metal gear et final fantasy soient aussi portés sur 360 et plus de la moitié des titres annoncés sont inconnus au bataillon donc il se pourrait bien que ce soit effectivement de mauvais jeux en exclus...
-earendur- t´es un pro s on t´a démasqué , un trol et un fanboy et après tu as le culot de traiter les autres de fanboy ?
mdr on voit bien que t´es en croisade pour sony la, mais te fatigue pas ca marchera pas
va jouer a motorstorm ou resistance ! a moins que tu ne préfère les jeux multiconsoles moins beaux que sur 360
amuse toi bien, nous on sait pas a quoi jouer tellement ya de choix