CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HD-DVD360] commande au père noël ?

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:55:42

justement pour y stocker des données avec une plus grande definition.
le catalogue blu-ray est plus rempli et beaucoup de compagnies le supportent.

blockbuster va suppoter blu-ray(1450 magasins usa et canada):
http://www.clubic.com/actualite-75365-location-exclusivement-blu-ray-blockbuster.html

chiffres blu-ray vs hddvd en france et ils disent aussi que pour 1 hddvd 2 blu-ray sont vendus:
http://www.clubic.com/actualite-75365-location-exclusivement-blu-ray-blockbuster.html

et une petite explication du blu-ray et des compagnies qui le supportent.
http://www.artezia.net/tetechnologies/bluray/bluray.htm

un petit souvenir et peut-être un indice en meme temps.
http://www.presence-pc.coc.com/actualite/Blu-ray-14041/
:bravo:

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:58:54

Becker20 Posté le 14 octobre 2007 à 07:33:18 Le HD-DVD vas gagner , par ce que dedans il y as DVD

Bluray rien que le nom = Bourré

ouais vraiment intelligente comme replique..... :nonnon:

:rire2: Tu viens de prouver ton point :lol:

john33700
john33700
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:28:24

bluray = 50go = image de bonne qualité, interactivité nul
hd dvd = 25go = image superbe, grande interactivité.

tu peu me dire quelle est l´utilité d´une capacité de stockage de 50 go si c´est pour avoir moins bien. cette argument ne sert donc a rien c´est juste pour faire croire au grand public que c´est mieux mais c´est faux.
alala sony ils font bien rire.

pour moi le hd dvd est plus avantageux du fait de son prix, de sa qualité, et en plus avec l´arrivé prochaine des hd dvd de 51go sa sera encor mieux car eux ne se foutent pas de notre gueule et nous donne de la vrai qualité pas comme sony qui cherche par tous les moyen à s´imposer à base de grosse campagne de pub destinées à ceux qui n´y connaissent rien.
sony prend les gens pour des cons et joue avec leur naïveté.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:40:49

karl56_banni juste en passant ce mois ci les ventes de lecteurs HD DVD ont depassés les ventes de lecteurs blue ray aux US et paramount et dreamwork (spielberg)ont annoncés recemment que leur prochains titres seraient exclusif HD DVD suite au succes sans precedent de "transformers "

john33700
john33700
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:49:31

sinon pour répondre au sujet du post le lecteur hd dvd est très bien si tu as deja une 360 n´hésite pas en plus de bon film vont sortir et sont deja sortient.

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:57:20

[grizzly]
spielberg supporte blu-ray les seul film fait par spielberg qui sont sur hddvd sont ses anciens(e.t,jurasicparc..etc) et son au japon selement.pour les films a venir ils detient les droits donc cest lui qui choisis
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2315-spielberg-aurait-une-preference-pour-le-blu-ray-disc.html

lis:
´´
Rappelons en effet que la défense exclusive du HD-DVD par la Paramount ne concernera pas pour le moment les titres de Spielberg. Car ce dernier possède en effet les droits de plusieurs de ses films à l’instar notamment d’Indiana Jones. ´´

faut que tu apporte des preuves avec les conneries que tu dis.
et fait des recherches.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:58:40

Le HD DVD est supérieur au Blue-Ray, et en plus moins chère, suffit de créer un gros buzz autour pour le grand publique, et c´en est finit du Blue Ray.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:10:06

karl56_banni t´est vraiment largué en termes de news ...

"paramount vient de promettre qu´il allait enfin arrêter de sortir des films de manière anecdotique et qu´il avait prévu de sortir au moins 30 exclusivités HD-DVD en 2008."

http://www.dvdtown.com/news/paramount-will-release-30-hd-dvds-next-year/4806

et maintenant lis ca et tu va comprendre que le blue ray est tres loin de gagner la guerre des formats ....bien au contraire
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1742

et maintenant arrete de la ramener avec tes news percées

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:13:21

Si vous lisez ça : ya plus de différence sur la capacité
LE HD-DVD l´emporte bientôt de 1g0

51go contre 50go pour le BR
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2673-le-hd-dvd-de-51-go-en-cours-de-finalisation.html

En tout cas, vous répondez pas a ma question .... :-(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:42:56

Pour ma part je n´acheterai jamais le lecteur HD DVD de la xbox360 sauf sauf...si microsoft prend conscience que son lecteur DVD est insuffisant pour stocker des textures HD et que donc certains jeux ne seront jouables qu´avec un support HD DVD.Malgré l´engouement defavorable des acheteurs de la console sans lecteur HD DVD,je pense que Microsoft va passer l´etape.

C´est marrant de voir tous ces developpeurs qui se plaignaient des faibles capacités graphiques à l´epoque des Old Gen.Aujourd´hui c´est le support DVD qui est un probleme,pas assez de place,ben voyons pas facile d´optimiser tout ça,on prefere balancer les textures brutes et hop ça fait un truc de moins à faire.J´en viens à me demander quelles vont etre les Plaintes des developpeurs avec les futures generations de Consoles.Il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour eux.Je me rappel encore des propose du createur de PES,Seabass qui disait que ce qui faisait defaut à l´epoque des old gen c´est son manque de puissance processeur et graphique.Quand je vois le resultat d´un PES6 et plus recemment d´un PES 2008,je n´ai qu´une chose à dire:"Mr Seabass plutot que de fabuler sur l´incompetence des current gen,si vous vous mettiez un peu au boulot pour creuser dans les entrailles de ces machines de guerre pour voir qu´elles ont du potentiel,vous arriveriez certainement à qqchose plutot que de fantasmer toujours sur une future generation de consoles"

boulap
boulap
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:47:20

je pense que l´essor des platine hybride vont pourrais permettre au deux de coexister mais si il doit avoir un vainqueur, je pense que le hd dvd parlera plus au grand public que blu ray.

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:07:44

tragicalboy2k5
C´est grave là !! ! qu´est ce que vous me parlez de capacité !! !

J´AI DIT 2 FOIS =

HD-DVD de 51Go soit 1Go de plus que le BluRay!!!

Alors merde arretez de sortir cet argument de merde!
il vaut plus rien...

par contre le HD-DVD à un argument de poid = L´interactivité !

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:09:19

Je vous colle l´article, parce qu´apparement il y en a qui sont trop feignant pour cliquer sur un lien:

--------------------------------------------------
-----------------
A l´occasion de la DVD Forum’s North America DVD Conference qui s´est tenue il y a quelques jours en Californie, Mark Knox du groupe Toshiba a confirmé que le HD-DVD de 51 Go était toujours en cours de finalisation.

D´après des propos rapportés par le représentant, ce nouveau format constitue bel et bien une réalité et les partisans du HD-DVD travaillent actuellement pour le rendre compatible avec les lecteurs déjà existants.

Selon Knox, ce format triple couche devrait vraisemblablement recevoir l´approbation finale du DVD Forum dès la fin de l´année 2007.

L´évènement permettrait au camp HD-DVD de dépasser la capacité de stockage du Blu-Ray Disc double couche, une différence finalement essentiellement symbolique toutefois puisque relative à un petit Go sans réelle importance pour les utilisateurs des nouveaux formats.

HD-Numérique

--------------------------------------------------
---------------

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:18:43
  1. corrs78 profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 01:07:44 avertir modérateur
  3. tragicalboy2k5

C´est grave là !! ! qu´est ce que vous me parlez de capacité !! !

Oh!!!On se calme garçon,tu tournes à quoi à cette heure çi?
Je n´ai dit nul part que ton propos sur le HD DVD à 51g etait une fabulation,détends le string.
De quoi tu parles au fait,j´ai rien capté à ce que tu dis?

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:19:31

Concernant mon dernier mess,j´ai pas averti le modero,c´est juste un copié collé.

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:20:08

tu te relis jamais :

"son lecteur DVD est insuffisant pour stocker des textures HD et que donc certains jeux ne seront jouables"

tu parles bien de capacité j´ai pas rêvé ?

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:21:05

je suis tendu car dans le post (1er sujet) je parle des 51 go du HD-DVD, et j´ai 30 topics qui suivent qui parle de 25go

Alors je me marre!

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:33:49
  • corrs78 profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 01:21:05
* je suis tendu car dans le post (1er sujet) je parle des 51 go du HD-DVD, et j´ai 30 topics qui suivent qui parle de 25go

Alors je me marre!

Et alors j´ai repondu à ta question(cf paragraphe 1 de mon 1er message)Non je n´acheterai pas de lecteur HD DVD 360 tant qu´aucun jeu ne sera exclusif au support HD DVD.En gros je m´en tape de savoir qui du Blue Ray ou HD DVD a le plus de capacité de stockage dans sa galette.MOI je parle de JEUX VIDEO dans un FORUM JEUX VIDEO,cette guéguerre des format video haute definition je m´en balance pour le moment.Tu es suffisament naif pour croire que la guerre Blue Ray/HD DVD est le nerf de la guerre pour Microsoft avec sa console?Si c´etais le cas,Crosoft mettrait de serie le lecteur HD DVD et ce depuis la sortie de la console.Crosoft soutient le HD DVD et c´est à celui qui aura le plus de studios de cinema à sa botte qui s´imposera.Mais dans tout ça ou parles tu de la x360 et des jeux? Ton topic a sa place dans un forum cinoche ou nouvelles technologies mais pas sur ce forum s´il ne parle pas de jeux video ou de la console de microsoft.

corrs78
corrs78
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:49:37

succès déverrouillé = "Vexer un défenseur du Blu-ray" :-)

corrs78
corrs78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:51:31

des news sur la guerre des formats HD:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2858-la-guerre-des-formats-est-dans-une-impasse-pour-sony.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment