CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souvenir de guerre

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:26:11

Tiens ca fait un bail que je suis sur jv.com et je n´ai jamais vu encore ce sujet...
On joue tous (plus ou moins ) sur le net.
or de temps en temps, il arrive des trucs bien marrant dans les jeux.
Donc le truc c´est de raconter le petit truc débile, la petite anecdote marrante, le kill qui n´arrivera jamais une deuxième fois.
Les souvenirs de "vétérans" quoi...

Pour commencer:

PS3

Résistance:Fall Of Man.Dans "Sommerset,avec 200 % des améliorations d´arme,j´ai fait l´impossible,j´ai pris un drapeau sans tirer une balle et SANS me faire reperer :ouch: C´était plus intense que splinter cell :noel:

Il y a aussi eu un kill dont je m´en souviendrais longtemps.Sommerset,200 % des améliorations d´arme,et munition à l´infinie,la battaille faisait rage autour de mon drapeau et je ne pensais qu´a le proteger.J´étais monté dans l´étage d´un batiment en ruine (ou je me faisais régulièrement tuer :noel: )j´essayais de tuer tous les ptits rigolos qui voulais prendre notre drapeau.Il y avait un mec qui venais.Je lui ai envoyer quelque balle.Il les a évité et il s´était caché derriere un mur !C omme un malade,je lui balance des grenades "hérissons" (grenade qui balance plein de petit pico) et des grenades "incendiaire" (je sais bien que c´est pas ça mais j´ai oublier le nom) mais en vain !! !Je le voyais pas et il crevait pas !! !Persuader qu´il était encore dans sa cachette,je continuais à viser sa cachette et au bout de 2 minutes il sort de sa cachette PAAAAAAAAAAF !! !Tire à la tete :noel:

Rainbow six:Végas.Ohh non,la,j´ai trop honte !! !Je jouais en réaliste dans le premier niveau en coop à 4.Tout mes alliers sont mort,il ne reste plus que moi.J´étais camouflé derrière un mur avec les lunettes infrarouges activé.Il ne restais plus qu´un méchant à tuer avant de terminer le niveau !J e le voyais bien.Je prépare bien mon coup.Voila,je me montre en disant dans ma tête que je vais le tuer et que j´ai terminé le niveau.MAIS NON !! !!Le dernier ennemie a réussi à me coller une balle dans ma tête !!

Xbox

Halo 2:Je crois que 10 vie ne suffiront pas à raconter tout ce que j´ai vécu dans ce merveilleux jeux.Voila une anecdote assée "triste" en capture du drapeau
Voila,dans la map coagulation,je ne savais pas que mes coéquipiers en warthog (j´étais en passager et les autres,conducteur et tireur sur la mitrailleuse) pouvait me faire une chose pareil.On était tout les 3 en routes vers la base bleu (on étais en rouge)et on va la ou le banshee est (dans la base,il y avait juste un tout petit hangar pour que le banshee (véhicule anti-aérien) puisse sortir)pour mieux facilité notre petite attaque.Je décidais de proteger le warthog en allant au tireur tandis que mes alliers vont chercher le drapeau pour qu´on puisse partir de la...J´arrive à zigouiller la plupart des assiègants jusqu´a ce qu´il y a un mec qui se ramene avec un lance-roquette (lance quequette :noel: ).Je pars vite de véhicule avant qu´il ne détruise notre billet de retour.J´ai pu le tuer avec mon épée et j´ai pris son lance-roquette.Mes coéquipiers on pu prendre le drapeau mais il nous fallait un véhicule pour rentrer.Moi et mon coéquipier,on protège le gars qui a le drapeau jusqu´au warthog le plus proche !T andis que le porteur du drapeau et mon coéquipier étaient presque arrivée,j´ai été retarder par des ennemis.Au moment ou j´arrive au warthog pour exfiltration,il y a 2 ghosts (sorte de véhicule sur coussin d´aire)apparaissent subitement.Pris de panique,mes "coéquipiers" m´abandonnèrent comme des lâches pour fuire dans notre base et rapporter le drapeau ennemis dans notre base.Les conducteurs de ghost,au lieu de flamber mon corp à coup de plasma,il s´ammusait à essayer de m´écraser.Avec l´énergie du désespoire,j´ai survécue quelque seconde jusqu´a ce qu´ils arrivent à m´avoir !! !J´ai regarder mon corp voler !! !!Le pauvre corp d´un jeune spartan qui faisait confiance à ses coéquipiers qui aura toujours la haine !! !!

:) :) :)

A vous!

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:29:01

j´ai mangé une pomme

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:31:00

Ouah !! ! :ouch: :ouch: C´étais bien ??

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:32:45

quand méme

sinon tout a l´heure a halo 3

des le debut du jeu jme suis mangé un rayon de laser spartan j´ai pas trop compris

sur la grande map en plus(celle avec les 2 sortes de tour face a face me rapelle plus le nom)

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:52:22

j´ai pas lu.
topic en mousse :noel:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 octobre 2007 à 22:09:05

t´as même pas lu le sujet, comment tu peux dire que c´est un topic en mousse! :( C´est toi la mousse, va! :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment