CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect prend un 9,75/10

spidey56
spidey56
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:33:39

Ca y est la gueguerre est repartie....... :sarcastic:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:35:26

Euh... oui mais bon c´est vrai que si les Pro-S arreteraient de venir ici ça irait mieux. :nonnon:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
12 octobre 2007 à 19:39:55

Ce post existe sur le fofo Ps3...explication? :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:41:26

C´est juste de la provocation, n´y prête aucune attentions.

Potee
Potee
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:45:02

un test si tôt ? :doute:

enfin je m´en fous en fait, je l´achète de toute façon :oui:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
12 octobre 2007 à 19:51:48

Faut pas se fié aux notes...Ce site (gameinformer) avait donné un 10/10 a Ratchet and clank sur Ps2...c´était un très bon jeux, mais de là a avoir 10/10

bulego
bulego
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:05:50

calmez vous les mecs, je suis allé voir sur le site de game informer, y´a pas de test de paru pour mass effect, alors je sais pas d´ou elle sors cette note, mais en tout pas pas de game informer...

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:18:29

[proS]

Pfff ce jeu est nul, quand on aura Haze, vous allez tous vendre votre xpane pourri pour acheter la ps3 !

[/proS]

spidey56
spidey56
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:19:53

De toute façon on a pas besoin d´une note pour savoir à l´avance que Mass Effect sera un bon jeu! :sarcastic:

Ce n´est pas le premier RPG que Bioware développe quand même....

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:35:57

:bave:

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:37:56

:bave: :bave: mass effect :bave: :bave:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:41:15

Pfff ce jeu est nul, quand on aura Haze, vous allez tous vendre votre xpane pourri pour acheter la ps3 !

Pauvre petit rageux :hap: viens faire risette à tonton billou !

J_harker
J_harker
Niveau 7
16 octobre 2007 à 05:46:01

ca commence bien :bave:

howardstern
howardstern
Niveau 9
16 octobre 2007 à 07:01:43

encore un hit de plus sur 360 et les moutons pro Sony quand à eux n´ont que des crottes sur leur psdaube conçu par leur grand gourou Kutaragi qui leur a encore fait croire qu´ils auront des jeux en images de synthese.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:44:17

quand je pense que bioware a été racheté par EA ca fait peur j´espere que la trilogie mass effect restera exclu 360

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 octobre 2007 à 08:05:31

les gars faut pas pensé comme sa, la 360 et la PS3 sont toutes les deux des bonnes consoles, y juste que la PS3 n´a pas encore les bonnes exclu sinon elle est identique sauf pour le Blue-Ray (bien entendu ainsi que des petits choses qui font la différence certe). De toute façon, on va avoir droit au rumeur comme pour PGR4 et Assassin´s creed en se moment, que le DVD est trop petit et qu´on arrive pas a mettre tous dessus.

Et pour finir, ce jeu va être une pure extase à jouer. Rien qu´a l´idée de penser de faire mon personnage de A à Z, de lui faire vivre des aventures comme je le veux,... je pète déja un cable.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
16 octobre 2007 à 11:21:44

en meme temps fo pas trop se fier aux sites americains ,leurs notes sont tjs gonflées,90% des jeux ont une note superieure a 9 sur les sites ricains c du gros n´importe koi,comme on a pu le voir recemment ac heavenly sword ou halo 3 qui ont eu de tres bonnes notes sur gamespot ign et aurtres et des notes tres inferieures sur des sites gamekult jvc et autres ...
mais bon ac cette note c sur que c au moins un tres bon jeu

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
16 octobre 2007 à 11:43:20

heavenly sword ou halo 3 ont eu de bonne note uniquement pour faire grimper les ventes des consoles , mais cest vrai qu´ils ont tendance à noter large .

mais bon aussi dapres tout ceux qui ont vue tourner ou tester les beta de mass effect ils disent tous que ce jeux à l´air detre tout bonnement excellent , sauf apparement un leger soucis au niveau du framerate , de legere saccade relativement reguliere mais qui d´apres certain ne sont pas réélement genante , le jeux est bon .

L´ia aussi apparement deconne encore , mais bon ce sont des versions non finaliser , cest justement apres ses petites demos quils arrangent tout ces problemes la .

en tout cas , personnellement ce jeux la est celui que j´attends la plus depuis que j´ai cette console. et d´apres les screens( je reste mefiant avec les screens ont à trop l´habitude davoir des grosses differance avec le produit final ) ce jeux à l´air vraiment jolie et d´apres ce qui fut dit il a l´air long plein de planette à visité un bon scenar etc....

Wait and see ! mais ça promet en tout cas de faire resortir la 360 que certain ont laisser de coté prendre la poussiere .

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:27:24

je l´ai précommandé, je vais le payer 28 euros :lol:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:30:50

En même temps, j´espère que ce n´est pas une erreur du site,
voilà pourquoi il est bon d´avoir une 360 japonaise :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1929-71-dw-49-fr-15-mass+effect-84-j-70-1iiz.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment