CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo virtua fighter 5

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:03:53

la demo n´est pas représentative d´un "vrai" VF!

1/il faut obligatoirement passer par un long et complexe mode training afin d´apprendre les techniques mais surtout tous les contres, esquives, esquives d´esquive, esquives de lancer, récupération... (pas dispo ds la demo)

2/le com est en niveau very easy, il ne se défend meme pas, on perd jamais!, c´est pas très marrant, mais rassurez vous, avec une difficulté plus élevée, le challenge est bien là! :-)))

sinon c´est tout bon, ceux qui on du mal sur DOA4 peuvent passer leur chemin...

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:25:14

bon je vien de test et c´est du vf quoi,tres technique pas de show,j´ai bien aime la fluidite des coups par contre deja vu des bugs de collisions pour un jeux de baston c´est pas terrible mais bon c´est qu´une demo mais la version complete sera surment mienne quoique dans cette periode il y a d´autre jeux :peur:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:59:54

J´ai pratiquement plus de place sur mon dd.
Un investissement dans un 120 go es iminant pour ma par combien coûte t´il le 120?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 octobre 2007 à 14:38:20

sonic -->le disque dur 120go coute il me semble 160€ , ca fait cher le giga :) (c´est peut etre la seule chose qui m´enerve avec cette console : les accessoires assez cher)

pour ce qui est du jeu, je le trouve excellent, plus rapide et nerveux que le vf4 evolution que j´ai sur PS2

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:24:40

Je viens de tester la demo et je suis conquis d´emblé, les mouvements sont fluide, pêchu et trés technique, le nombre d´enchaînnement a maitrisé est conséquent, du tout bon quoi. Seul bémol, le niveau de difficulté est trop bas pour apprécier le jeu à ca juste valeur,actuellement c´est la référence en jeu de baston sur xbox360. La blondinette en combi bleu argenté est trop sexy :coeur: , c´est mon perso préféré, pervers moi? non jamais :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 16:27:16

il m´as pas convaincu :( en meme temps , c´est une demo , je sais tres bien qu´il faut un temps d´adaptation pour l´apprecier a sa juste valeur...mais le truc , c´est que j´ai l´impression qu´il n´a pas evouer , mis a part graphiquement .
Un peu comme les tekken :(

Bref seul Soul cal 4 me tente au jour d´aujourd´hui

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:23:40

moi, je suis ravi de cette démop, qui m´a convaincu d´acheter le jeu: beau, technique, rapide, mois frustrant que doa4 dans le gameplay, bref, une vraie réussite

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:33:41

O trop bien :D merci ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 octobre 2007 à 18:42:13

Un bon jeu pour les soirées entre potes :bave:

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:22:00

je la télécharge en ce moment. :bave:

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:39:35

les personnages sont plutot beaux, les décors je les trouve pas trop mal, mais bon par rapport à DOA4 ya pas grande différence niveau graphismes.
Après je trouve l´animation des coups pas très joli.

genuis91fr
genuis91fr
Niveau 3
12 octobre 2007 à 20:45:16

ok les personnages sont plutot beaux c vrais par contre les decors
ce font enterre par DOA4

bulego
bulego
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:47:50

moi, j´ai trouvé ça RIDICULE... :rire2:

les persos, on dirait des bouts de plastique, ils sont animés n´importe comment, les sons sont aussi peu crédibles que dans un vieux bruce lee...

bref, nul...

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:05:09

moi je suis vert tout content de faire le comparatif avec la version ps3 j y est joué 15 min apres gros freeze d ecran je redemarre la console et la sur l interface plus moyen de bouger sa freeze direct je suis partis pour un 4 eme sav j en ai marre serieux la j en peu plus de la 360 meme si j ai la ps3 sa me soul la ps3 prends la ^poussier j ai pas envie d y jouer!! sinon je n est pas les 3 diodes rouges justes la console qui se lance et qui freez au bout de 3 min quequn a deja eu ce probleme? merci de me repondre comme des grands et non pas des enfants tchao!!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:44:29

VF5 est magnifique, pas un pet d aliasing comme souvent reproché sur PS3. Moins spectatculaire que DOA4, l animation est fluide, mais les mouvement de certains persos font un peu raide, La blonde c´est limite style "baton dans le cul".
Personellement je galere sur DOA4, je ferait donc l impasse sur ce jeu !

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:58:41

Je trouve le jeux trop lent par rapport à DOA 4.
Même les combats, je sais pas ça le fait pas, quand je joue à DOA4, c´est rapide, et tout, on enchaine, attaque et contres, la dans VF je sais pas y font pas vrai les combats.

C´est juste mon avis.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:29:45

J´ai trouvé ce jeu super chiant, les jeux de baston compliqués, c´est vraiment pas pour moi. J´prefere un bon SoulCalibur :coeur: , ou un Tobal :bave:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:12:16

arretez de le comparer à doa4 putain y a rien à voir,et qui a dit que les combats ne faisait pas reels!!! :gne: et en plus ça dit que doa4 est plus realiste :nonnon: .vf5 est le jeu comme les precedents d ailleurs ou les techniques de combats sont vraiment le plus proche de la realité.c est vrai que la disparition ds les petales de cerisiers de kasumi c est super realiste.vf s apprecie sur le long terme.on ne peux donner un avis avec 4 pêrsos et un ordi en very easy.

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:14:10

moi je le trouve tres beau et El Blaze il dechire, il est rapide

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:14:13

Misterugi +1000000, faut arreter la VF 5 est un jeu apart, il faut beaucoups de jours pour controler 1 joueur, VF 5 est pour moa le meilleur jeu de baston jamais créer :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment