Bon je vais être clair. Hier en allant chercher une ps3, je vis que le prix avait quadruplé comme je sais pas compté, yavait pas trop de problème a ça SAUF que au lieu de 600 c´était 2400 ! ?? ??
Bon pas grave je fonce quand même au magasin car j´étais en retard pour le taf. En arrivant à la caisse, le caissier n´était pas là et on me dit qu´il était parti à l´hopital pour régler un problème avec sa soeur qui s´était fait aggréssé par un parano mangeur d´enfants aveugles. ALors bien embêté je pose les 2400 € sur le comptoir parce que le temps m´était compté, je commence à courir pour aller au taf mais le magasin déclenche une sirène et une voix robot crié : "Alerte PS3 315-354-856-874 volé" alors trois chat ninja sorte des écrans PC alienware, on se regarde 5 secondes en silence, mais j´étais en retard alors je prend ma ps3 je la lance fais un triple salto avant et j´arrive les mains par terre et la ps3 m´arrive sur la nuque. Je me releve en quadruple salto arrière et je commence à courir. Un des chats me lance une pastèque de 3 kg dans le dos qui me fait tombé, les trois chats arrive devant moi se prépare a m´arrêter mais je me releve en quintuple salto sur les coté rattrape ma ps3 et pousse un chat qui s´écrase contre une voiture. Un camion percute la voiture le magasin entier explose et un avion s´écrase sur un des chat, il reste un chat alors je lui balance la ps3 le chat explose en 3 morceaux et percute une centrale nucléaire qui fais exploser la ville en 5 partie égales. Je vole un vélo nitro pour arriver aux taf, j´arrive tout nu car mes habits n´ont pas résisté je suis balafré aprés cette bataille acharné contre les 3 grands chats ninja de la dynastie VROUM DIG. J´ouvre le carton ps3 devant mes collègues mais à ma grande surprise il n´y a rien à l´intérieur. Je reste bouche béé pendant 3,5 secondes et la terre et les galaxies alentour explose dans un nuage toxique.
Fin.