Salut à tous !
et je voudrais vous donner quelque imprétion sur l´orange que jai enfin sur ma 360 ! alors certain diront " osef " d´autre " pirate ! " je veu juste vous aporter quelque detail sur cette BOX
tous dabord un point noir que je tien a souligner car pas bcp de monde doivent le savoir ! c´est en effet la box elle meme!
je m´explique par exemple les succés au lieu de voir dans la liste de vos jeux et score au lieu de voir
" team fortres 2 " 250/1000
etc........
vous verez
ORANGE BOX 230/1000
c´est a dire que LES 5 jeux forment 1000point en tous ......
donc très limite au niveau de çà mais passont maintenant au jeux
tous dabors le grand team fortress 2 sur le live jai testé dans une partie US et AUCUN LAG ! sa parai aurissant au début telement ya aucun lag , aucun ralentissement.
après vien le tour de PORTAL un jeu très bizare car il ma pas fait décrocher les yeux de mon écran pendant 2h...on devien no life de ce jeux tellement c´est extra
et Half life 2 ba vous devais connaitre toujour autant bon ! et avec le moteur source amélioré ce qui donne un plus belle effet .
VOILA je vien de présenter globalement l´orange box mais d´ici 1h je vais vous faire des photo !
si vous voulez pas me croire voici mon GT attention il me reste 6 place en amis alors aps tous en meme temp !
" Logriff "
VOILA je vous conseille a fond cette orange box qui pour moi le seul point faible sont les succés !!
A+