CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle carte mere : Jasper

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:23:02

Les evolutions ont toujours existées, mais si elle n´avait pas eu lieu, ça n´aurait pas été un gros probleme.

En ce qui concerne la 360, ces evolution ont surtout pour but de rendre la console enfin fiable, et je trouve que c´est une politique relativement étrange.

C´est bien la premiere fois que j´ai autant de soucis avec une console, et j´ai du mal à comprendre comment on peut distribuer un produit qui n´est pas fiable.

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:50:54

J hésite a attendre encore une année moi :question:

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:42:07

...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:45:21

Pour info, la différence par rapport a la falcon (cherchez si vous savez pas déjà ses différences :sleep: ), c´est (principalement) la finesse de gravure du gpu.

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:26

Oui mais les differences par rapport a la falcon feront que ce sera une console bien plus fiable... et la falcon n est pas vraiment beaucoup plus fiable que la 360 premiere generation a ce qu il parait...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:42

Ouai super... merci Microsoft ! Vous aurez mis juste 3 ans pour nous sortir du matos fiable, franchement c´est un reccord.

Oui l´ensemble des machines subissent des modifications au fil du temps, mais généralement ces modif ont pour but principal de réduire le cout de fabrication, pour faire plus de bénef, ou pour placer le produit à un tarif plus faible.

Ici on a une console sortie fin 2005, qui n´est toujours pas fiable fin 2007.

Alors oui c´est beau de rallonger la garantie, mais franchement, c´est un énorme foutage de gueule de la part d´une boite qui aurait pu réagir bien avant ça pour nous proposer un produit fiable.

C´est bien la premiere fois que j´ai à envoyer une console au SAV 3 fois en mois de 2 ans.

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:31:13

deja vu, d´ailleurs c´est meme moi qui avait mis ce genre de topic :o)) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2516112-1-0-1-0-0.htm

La falcon n´est qu´une première modofication ratée de la xbox 360. Certains hésitent a attendre mais en tout cas, moi, j´ai deja pris cette décision, j´ai vendu mon ancienne console et j´attends deja depuis 3 mois aout prochain. Biensur, je compte sur microsoft pour qu´elle soit fiable. J´ai acheté la psp slim pour patienter :noel:

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:20:45

Donc la falcon est elle beaucoup ou un peu plus fiable que la 360 premiere generation? Enfin, peut etre que j aurai ma reponse dans deux ou trois mois :sournois:

sarmate
sarmate
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:22:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2443454-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rastafire
| Date du message : 16 octobre 2007 à 12:27:42
| Contenu du message :
| "Lol,la wii va finir par être la seule machine à mériter le nom de "console de jeux" si ça continue^^"

en attendant elle ne dérange personne niveau construction, fiabilité, ect...

Z530i
Z530i
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:18:14

Ca c´est sur pour la Wii : avec les graphismes qu elle propose, elle ne risque pas de surchauffer :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 19:20:17

Bin du jespère qu´elle sera sur la Elite alors, si c´est le cas j´attends aout prochain pour me prendre la Elite.

vivien68
vivien68
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:59:09

moi j´ai enfin compris pourquoi la 360 est aussi peu fiable : c une politique anti piratage. et oui pour installez une puce il faut démonté la console et adieu la garantie ! et san garanti on peu dire adieu a sa bobox si elle a lé troi led rouge !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment