J´en reviens pas de l´agressivité avec laquelle vous traitez l´auteur de ce topic.. incroyable.
Mon_Seigneur[3] : est-ce que tu te rends compte de l´idiotie que tu viens de dire??
"1 - Heroes est une série médiocre. Pas la peine d´argumenter là dessus, c´est un fait. C´est pas moi qui invente l´audience (à moins que l´un d´entre vous me vante les qualité de fort boyart etc.)
2 - Ceux qui apprécient cette série sont donc des gens médiocres qui ont des goûts de chiotte. CQFD. "
--->>> raisonnement idiot au possible!
Alors selon toi, si une série -entre autres- a une grosse audience alors elle est bien, si son audience est basse alors elle est nulle?
Alors en suivant ton raisonnement, c´est évident que par exemple, si on compare aux livres, "Harry Potter" est du géniiie comparé par exemple aux "Fleurs du mal" de Baudelaire, vu que Harry Potter se vend mieux...
Idiot au possible comme raisonnement.
Et de plus, "Heroes est une série médiocre. Pas la peine d´argumenter là deussus, c´est un fait". -->Eh bien figure toi que non. C´est ton avis, point barre.
Quant à ta dernière phrase... pfiouuuu.. "Ceux qui apprécient cette série sont donc des gens médiocres qui ont des goûts de chiotte. CQFD"... D´une part comme beaucoup de monde ici te l´a dit, la série n´est pas nulle du tout (problème de doublage, et série déjà vue via internet par le public intéressé...)...
Et ton jugement de la médiocrité.. Figure toi qu´il est simpliste et réducteur au plus haut point.
Tes goûts t´appartiennent et c´est tout. N´en fais pas, d´une part, un avis général, et surtout ne te permet pas de juger les autres d´une façon aussi simpliste.
Bref....
Je ne voulais plus poster sur ce forum, ce que d´ailleurs je ne ferai probablement plus, mais là j´avais envie de "crier" un ptt coup...
Sur ce.. à la prochaine.