CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cayé j'ai enfin recu heroes en hd-dvd!

razor699
razor699
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:37:00

Pourquoi tu t´en prend à moi ?

J´ai écris sa : Je ne suis pas contre cette série c´est simplement que je ne l´aime pas, chacun ses gouts. Et comme dis vonrichtfen2 Si tu es content de ton achat, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il est content de sont achat :) tant mieux mais c´est pas notre affaire.

Il aurait au pire du créer un Topic : [HS] Officiel Heroes.

Alors que .. cayé j´ai enfin recu heroes en hd-dvd! c´est pas vraiment le top. Voila pourquoi ma réaction a été si aggréssive.
Avec tout ses topics de ROD qui me tape sur le système en plus j´ai comment dire ... cracké :)

Sa compte comme des excuses et j´ai expliqué pourquoi j´ai réagis comme sa .. Alors bon tu n´a pas à cité mon nom.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:39:14

mon pauvre mayxbox t´es tombe sur une sacre bande de conio je sais pas ce qu´il font sur un forum ces gens la :doute:

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:44:45

d´un coté un gus qui n´aimes pas heroes , donc apperement il croit que son avis est universel...et de l´autre un autre qui se permet de "craquer" parce que son topic n´est pas à son gout ...

super la mentalité ici..de mieux en mieux......

Jo614O
Jo614O
Niveau 6
11 octobre 2007 à 14:45:13

Tu est tomber bien bas pauvre merde :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:46:41
  • razor699 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 14:41:52 avertir modérateur
* Franchement tout se foin pour cette merde ! :rire: allé je quitte se forum de looser ! Bye bye les boulet continué de su** les bof

tout ce foin comme tu dis , c´est toi qui l´a crees en parti......ben bye bye , pas de probléme......
en parlant de looser , toi et l´orthographe , vous n´êtes pas amis !! !

john33700
john33700
Niveau 6
11 octobre 2007 à 14:51:03

moi je n´aime pas vraiment heroes mais je comprend que beaucoup de gens aime c´est normal tout le monde a des gouts différents.
je trouve ca ridicule et desespérant de voir certaines personne comme razor ou mon_seigneur par exemple qui passent toute leur journée sur le forum et qui insulte d´autre personne comme ca sans raison.
Mais bon faut les excuser ils s´ennuient, ils n´ont que ca à faire
apparement de plus ce topic n´a rien de Hs puis-meme si c´était le cas ce n´est pas la peine de s´énerver comme ca pour rien quoi.
Y a vraiment des bléros ici!

schnuble
schnuble
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:51:59

je t´es cité toi car fait partis de ceux qui on amener le boxon ici et que t´avais la carte de visite la plus complète(bah oui fallait bien que je trouve un example :-p ) mais j´aurais très bien pu prendre Seigneur(je de pas le Mon, pas envie de me preosterner :nah: ) :ok:

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:05:55

La verocité et la tenacité de ton bide sont si fort que je peux point les retenir. :noel:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:09:05

Heroes est une superbe série, du moins la VO :ok:

Si Heroes a fait un bide en France, c´est tout simplement car une bonne partie des téléspectateurs francais ont téléchargé la série sur le net.

Et au vu de la qualité du doublage qui laisse à désirer et l´insertion d´un générique mort-moi-le-noeud à but promotionnel made by TF1 d´une chanteuse française de bas étage, tout explique le bide et le petit intérêt qu´à porter la série qui a été massacrée par TF1. :hum:

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:24:46

Faudrait voir à pas inverser les rôles bande de pas-doués.

Ce n´est pas moi qui ait créé un topic "made in trisoLand" Heroes en plein milieu du forum 360.

Alors :

1 - Heroes est une série médiocre. Pas la peine d´argumenter là dessus, c´est un fait. C´est pas moi qui invente l´audience (à moins que l´un d´entre vous me vante les qualité de fort boyart etc.)

2 - Ceux qui apprécient cette série sont donc des gens médiocres qui ont des goûts de chiotte. CQFD.

Qu´est-ce que vous ne comprenez pas dans mon message les gogols ?

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:41:12

Qu´est-ce que tu peux être idiot Monseigneur de mes .....

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:51:20

non , je n´ai pas cette prétention. Seulement des intolérants dans ton genre, ça fourmille ici....

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:56:24

ah oui d´accord je vois le gus......

pas besoin de répondre à Mon seigneur : le pseudo , et son..comment dire.......argumentation , à défaut de dire vomis verbal , parlent pour lui......

et de plus baser une critique sur une audience , c´est l´apanache de la génération starac.......en oubliant carrement le contexte des vacances , du doublage foireux VF , du generique olé olé, et surtout que déjà beaucoup de gens l´avaient télécharger ( l´un des records d´ailleurs )........c´est pas pour rien que TF1 à risposter en proposant la VOD de la saison 2 24h aprés la diffusion US

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:00:01

J´en reviens pas de l´agressivité avec laquelle vous traitez l´auteur de ce topic.. incroyable.

Mon_Seigneur[3] : est-ce que tu te rends compte de l´idiotie que tu viens de dire??

"1 - Heroes est une série médiocre. Pas la peine d´argumenter là dessus, c´est un fait. C´est pas moi qui invente l´audience (à moins que l´un d´entre vous me vante les qualité de fort boyart etc.)

2 - Ceux qui apprécient cette série sont donc des gens médiocres qui ont des goûts de chiotte. CQFD. "

--->>> raisonnement idiot au possible!

Alors selon toi, si une série -entre autres- a une grosse audience alors elle est bien, si son audience est basse alors elle est nulle?

Alors en suivant ton raisonnement, c´est évident que par exemple, si on compare aux livres, "Harry Potter" est du géniiie comparé par exemple aux "Fleurs du mal" de Baudelaire, vu que Harry Potter se vend mieux...

Idiot au possible comme raisonnement.

Et de plus, "Heroes est une série médiocre. Pas la peine d´argumenter là deussus, c´est un fait". -->Eh bien figure toi que non. C´est ton avis, point barre.

Quant à ta dernière phrase... pfiouuuu.. "Ceux qui apprécient cette série sont donc des gens médiocres qui ont des goûts de chiotte. CQFD"... D´une part comme beaucoup de monde ici te l´a dit, la série n´est pas nulle du tout (problème de doublage, et série déjà vue via internet par le public intéressé...)...

Et ton jugement de la médiocrité.. Figure toi qu´il est simpliste et réducteur au plus haut point.

Tes goûts t´appartiennent et c´est tout. N´en fais pas, d´une part, un avis général, et surtout ne te permet pas de juger les autres d´une façon aussi simpliste.

Bref....

Je ne voulais plus poster sur ce forum, ce que d´ailleurs je ne ferai probablement plus, mais là j´avais envie de "crier" un ptt coup...

Sur ce.. à la prochaine.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:03:27

Mon_Seigneur[3] : "désolé papa-mescouillesj´ai carrément pas lu. "

---> c´est "Papa-Legba", fais un effort. Je ne t´ai pas insulté que je sache.

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:05:19

Ben taggle alors ====> Le language semble aussi limité que l´individu.

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:05:28

quoi ? te faire plaisir ? et puis quoi encore...

de toute façon ,tu n´es là que pour la provoc...un pseudo avec un joli 3 à la fin...comme 3éme pseudo bientôt banni ...

un peux plus de 30 post dont la plupart sur ce topic...ça se passe de commentaire....alors tu sais ton avis , je vais bientoti cliquer sur "poster" que j´aurais déjà oublier de quoi tu parlais :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:09:52

Mon_Seigneur[3]

En meme temps je pense que la majorité des gens qui ont regardé la série l´avait déjà vu en VOST grace au net. Ils ont pas trop attendu d´avoir une VF pourrie avec une bande son de merde...

Comme la majorité des séries américaines d´ailleurs...

nocd
nocd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:12:23

Papa-Legba, tu sais certains dès qu´une réponse dépasse 3 phrases et que c´est pas écrit en texto ils sont perdu... Faut pas leur en vouloir, ils représent l´avenir du pays qd meme... (on est pas dans la merde...)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:17:15

NoC : oui... et ça en devient pénible...

Pas d´argumentation, ils lisent pas les messages, alors que les autres le font pour les leurs.. Leur avis fait office de vérité absolue.. Ils se permettent d´insulter les autres...

Bref c´est débectant.

Enfin bon... Au moins on sait pourquoi on reste pas sur ce forum avec des personnes qui ont ce genre d´attitude.

P.S. : au passage, petit bonjour à face2, mayxbox et à tout le monde! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment