- Résérvé au personnes qui viennent d´avoir leurs 360**
Une petite astuce pour ne plus attendre sur le sav (soit minimum 21 jours chez eux). Si comme moi , vous avez recu une Xbox360 et qu´apres 2 allumages (le temps de "metre l´heure et de lancer la premiere mise à jour et de faire un redémarage fatal) votre Xbox 360 vous fait la blague de faire clignoter 3 Leds rouge (en gros "ouin ouin elle est bonne pour le SAV"). Hé bien il y´a possibilité de ne plus se prendre là tête avec le SAV.
Le system est simple. Apres un premier coup de tel au SAV , on me dit "go réparation , récupéré dans 14 jours ouvrable" (chouette...). Un petit peu stréssé par ca , je rappel plus tard en fin d´apres midi. Et là , je tombe sur un mec éxélent au téléphone qui me dit :
"c´est déplorable , vous avez eu la console ce matin et elle ne marche pas. Je vais vous donner une astuce pour ne pas passer par le SAV. C´est simple , vous retournez là ou vous l´avez acheté , vous demandé un échange. Ils vont vous dire "non" et là vous leurs répondez : "Le SAV de chez microsoft m´a dit de vous parler de la lois commercial sur la rétractation de 14 jours et le delais constructeur".
Rentrez chez vous avec votre nouvelle Xbox360 et priez pour qu´elle marche cette fois , sinon refaite là manipulation ^^.