CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment defendriez vous votre console ?

nimes30
nimes30
Niveau 5
11 octobre 2007 à 02:07:07

Bien le bonsoir.

Je ne suis ni Pro M, ni pro S, mais un joueur qui veut se faire plaisir.

-Je cherche une console, mais aussi plus qu´une console avec des fonctionalités multimedia, etc...

-Je souhaite une console basée sur le futur, même si les jeux actuellement sont peu présents.

Qu´est-ce qui me ferait plus acheter une Xbox360 qu´une PS3 ?

je prépare le terrain, ce n´est que mon impression personnelle.

[b]Ce qui m´angoisse[/b]
-Le fameux probleme de fiabilité.
-La marque qui n´a pas "assuré" avec la Xbox premiere du nom.
-Des jeux présents, mais des hits sortis deux années après la console ( je crois que les hits ne datent pas trop )

[b]Ce qui m´intrigue, m´interpelle[/b]

-Les jeux plus présent que sur la PS3 Actuellement.

Hélàs c´est à peu pret tout, j´ai été déçu par la politique de M sous la Xbox1, ce qui me rend réticent.

J´attends sur ces differents points si possible des explications, détaillées avec arguments.

Cordialement,
Nîmes30

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:09:35

" -Je cherche une console, mais aussi plus qu´une console avec des fonctionalités multimedia, etc...

-Je souhaite une console basée sur le futur, même si les jeux actuellement sont peu présents. "

Prends une PS3.

sumipto
sumipto
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:15:21

Les 2 sont très bien, avec chacune leurs défauts respectifs...
-gros manque de jeux actuellement pour la PS3
-composants en carton pour la 360 (ce qui apparement devrait changer aussi...)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:18:11

Metrotraxx :d) c´est clair le mec il vient de nous faire la revue d´une PS3 :rire:

Moi ce que j´aime avec ma 360 c´est sa douceur, son ouverture d´ésprit fasse au monde qui nous entoure, sa prodigieuse faculté a me reconforter dans les moments sombre de mon existence

voilà...

Après tu regarde les test hardware et software, les jeux (qu´apparament tu veux pas) le multimedia (tu prend un PC ou un lecteur BR ou HDDVD) et tu nous demande pas d´argumenter bêtement sur des apprioris qui te sont déjà totalemnt aquis;
La 360 est bien elle a bcp de jeux excelent, le live payant mais genial, la fiabilité entrain d´être amelioré et moins de multimedia que ça concurente qui ne sert actuellement qu´a ça d´ailleur.

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:19:57
lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:21:38

J´ajouterais que ce forum dispose d´une remarquable fonction nommé "recherche" qui te permettra de constater que des millions de topic semblables ont déjà été posté, tu y trouvera surement ta réponse. Si tu est de bonne foi evidement, mais avec l´invetaire peut flateur que tu viens de nous faire j´ai des doutes... :lol:

nimes30
nimes30
Niveau 5
11 octobre 2007 à 02:22:14

En me relisant je vois des aprioris, mais je l´admets c´est le cas, mais faiblement, où j´aurais déjà fait mon choix.

Vous allez prendre ça peut être pour quelque chose de niais, mais en rédigeant mon post, j´ai accentué cet apriori.

Je vais encore reflechir, squatter les forums de jeux ( car je recherche pour les jeux principalement, PC et tout le tralala j´ai ) comme un nolife que je suis. ( Joueur HCG de WoW :p )

nimes30
nimes30
Niveau 5
11 octobre 2007 à 02:24:34

lordkrowan je suis de bonne foi crois-moi.

J´ai regardé et lu les autre posts, j´ai cependant voulu faire le mien avec mes propres pensées.

Encore désolé si cela vous a dérangé.

Bonne continuation.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:25:03

Pour les jeux PC c´est la 360 qu´il te faut.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:28:03

Non mais ne t´en va pas si tu est honnête...

Je t´ai repondu pour la fiabilité et les jeux, apres je sais pas ce qui te traquasse, qu´entends tu par la politique de MS sur xbox1 ?
Si tu joue au jeux pc genre FPS et tout prends une 360, la fiabilité c´est fini les problèmes, je sais pas quoi te dire de plus moi !

nimes30
nimes30
Niveau 5
11 octobre 2007 à 02:36:16

Je t´ai repondu pour la fiabilité et les jeux, apres je sais pas ce qui te traquasse, qu´entends tu par la politique de MS sur xbox1 ?

Je trouve, ce n´est que mon avis que la console a fait un gros flop, sortie après la ps2, et pourtant cette dernière a duré plus de temps que son congénére.

Comme type de jeux, je suis plutôt du genre : un peu de tout tant que c´est bien :D

oui c´est con, je vais vous donner une liste de jeux m´interessant particulièrement :

Il y a une majorité qui sont des jeux ps2 mais ce n´est pas ma faute c´est ma dernière console jouée ;)

-La série des PES ( même si fifa> cette année j´ai cru lire )
-La série des FF
-Les MGS
-GTA ( très gros fan )
-Jeu plutôt typé Action/plate-forme( ratchet and clank )
-FPS ( je prèfere ceux avec la maniabilité d´un PC, question de confort de jeu )
-Max Payne ( /love )

Les GTA Like ( true crime-The getaway etc ...

Voilà si tu saurais me conseiller merci d´avance :)

Cordialement,
Nîmes30

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:46:32

Ben que dire,

La Xbox n´a pas fait un si gros flop que ça mais bon.

Pour les jeux, PES sera sur 360, les FF y a de la concurence (eternal sonata), GTA sur 360 aussi avec des exclus sur le live, Action/plate forme : Banjoo et Kazoki, FPS: crois moi y a de tres bon FPS sur console avec une maniabilité au petits oignons. Et pour max payne t´as stranglehold.
Enfin de tout façon ton coeur penche plus pour une PS on dirait donc le choix est fait :ok:
Après sincèrement les meilleur jeux sont sur 360 pour le moment.
Je peux t´en siter quelques uns mais tu dois normaelement deja le savoir :

Lost planet
gear of war
Ghost recon
Splinter
Halo 3 (et les anciens)
Darkness
CmcR Dirt
Blue dragon
Crackdown
CoD
PGR4
FM2
Bioshock
et plein d´autre, ces jeux ne sont pas tous des exclus 360 mais la pluspart sont mieux sur ce support, et puis y sont c´est deja bien !
Mais les jeux ne t´interesse pas tu as dis...

Bon allé cherche un peu les jeux tu trouvera ton bonheur sur l´une ou l´autre console..

nimes30
nimes30
Niveau 5
11 octobre 2007 à 02:58:24

Je te remercie beaucoup de ta réponse, je vais aller me renseigner sur tout cela ;)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:07:03

Bonne chasse !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals