En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bruit de tondeuse(disque illisible)
Kenshiro2006
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:37:50
bonsoir,voilà je suis confronté à un probleme qui devient assez soulant,pendant que je joue,lors des acces disque.Il y a comme une baisse de regime de la console qui se produit comme si la console arretait de tourner brusquement et en plus avec un bruit juste avant comme si elle rayait mes jeux,ce qui n´est pas le cas. Donc voilà,j´aimerai savoir si d´autres ont eu le meme probleme. je suis trop degouté,j´en suis à ma 3eme console et je pense que je vais encore passer par la case sav.surtout que les delais d´attente ont été rallongés(20 jours ouvrables) merci d´avance. En tout cas j´espere qu´il n´y a aucun rapport avec le disque dur.
MetrotraXx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:43:36
Probleme plus ou moins semblable : Console ralentie, ventilo s´arrette, disque illisible.
J´ai ce probleme depuis que j´ai la console ( 2 mois ) mais pour l´instant tout va bien. ( A part peut-etre que moi elle griffe les jeux )
Kenshiro2006
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:55:37
t´as pas pensé à l´envoyer au sav? C´est trop chiant,surtout dans une periode aussi remplis en jeux,c´est limite frustrant
MetrotraXx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:57:20
Tant qu´elle me lache pas définitivement, non.
Le probleme c´est qu´un défaut, rend l´autre plus fréquent.
( La console griffe les jeux, les jeux sont de plus en plus griffés, donc de plus en plus illisibles, donc ça arrive de plus en plus souvent. )
XD-666
Niveau 6
12 décembre 2007 à 14:27:55
pfff moi j´ai le meme problème! non seulemen elle m´affiche disque illisible toutes les 20 minutes mai en plus elle raye le CD!!!! je sui dégouté!!! direction SAV .... vraiment pas de chance... d´abord le Ipod maintenan la bobox... elle ma détruit nba 2k8 et maintenan c call of duty 4! les vendeur m´avai dit ke c´étai a cause de la console paske je l´ai posé a la verticale mais il se tromp! xbox360 fiabilité.... ZERO