CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les traitres qui vendent leur 360

casper13
casper13
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:09:21
  • _[Hayd3n]_ profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 15:06:16 avertir modérateur
* La verocité et la tenacité de ton bide sont si fort que je peux point les retenir. :noel:

Que tu veuilles laisser le même message pourri sur tous les topics OK mais au moins apprends à écrire ca serait pas mal.

hao_master
hao_master
Niveau 12
11 octobre 2007 à 15:10:35

trop trop fort ce topic j adore mdr

moi aussi j´ai les deux , et elles sont tte les deux bien , un peu plus de jeu sur 360 mais bon faut pas etre intelligent pr comprendre que c est normal

de tte facon les jeux en multiconsole se vale , c est du pareil au mm avec kkues exclu chez sony et idem chez microsoft alors voila , les gueux comme certain on peu tres bien s en passer

gueux , c est un nom que j adore pr caractériser certaines personnes !!

sur ce ciao , halo3 sur 360 et fifa08 sur ps3 m attendent ^^

flat1974
flat1974
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:18:42

Sûr que pour l´heure, t´as le choix entre une console avec plein de bons jeux mais toujours en rade (ma console! :malade: ) soit une bécane qui vaut encore plus cher, qui a un gros potentiel mais qui a pas de jeux et qui baissera encore de prix probablement en début d´année prochaine (pour soutenir le march après les fêtes et en attendant les gros titres en exclu, comme à chaque génération de playstation d´ailleurs!). :ok:
choisis ton camps camarade, moi j´ai pis des actions chez UPS !! :lol:

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 octobre 2007 à 15:31:28

je possède les deux(ps360) et j´en suit très content :oui: et j´me casserai po :nah: :gni:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:34:52

C´est à lui de se casser. :nonnon:

casper13
casper13
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:38:30

* Xx-Val3ntiin-xX profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 15:34:52 avertir modérateur
* C´est à lui de se casser. :nonnon:

+1.
Au debut je pensais qu´il devait avoir genre 12ans mais c´est pas du tout le cas.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:04:01

a tous les traitres, bernardo guy aura votre peau...trouvez moi la référence du nom!!
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:06:18

Je pense que les gens qui vendent leurs 360 pour acheter une PS3 devraient faire de la prison à vie. :(

Faut pas déconner quoi, ils se prennent pour qui. :(

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:08:15

Bah c´est pas un crime non plus d´être bête ! :(

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:17:36

Pour vous reconforter les amis,il y a 1 mois j´ai acheter une ps3.
La semaine derniere fallait que je me debarasse de une de mais deux console car mon nouveau ordie que je monte revien a 1600euro.
J´avais le choix entre ma ps3 ou ma xbox360.J´ai vendue ma ps3 car je ne pouvais pas faire sa a ma 360.C´etait trop sentimental...

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:35:37
  • renardeau profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 22:00:27 avertir modérateur

pour une ps3 :CASSEZ VOUS sur le forum sony et ne revenez plus

y en a marre des topics "combien ils me reprennent ma 360 pour l´achat d´une ps3"

on est sur le forum XBOX ici alors ok les rats quittent le navire , mais les critiques "ouais 4 fois au SAV cette fois je choisi sony pour sa super ristourne " c´est bon hein

du balai :sors:

---------------------------
Tu te crois en guerre ou quoi? des "traitres"... on croit rêver.. on se demande si on est sur un forum de jeu..
C´est a cause de débile de ton genre que les joueurs se prennent la tête sur des conneries de gueguerre console a 2 neurones.. chacun est libre de ses choix, si le mec il a une 360 et qu´il veut une PS3 ou inversement, il fait ce qu´il veut.. et si il a envie de mettre un post de ce genre il a le droit et je ne vois pas où est le probléme... c´est çà la démocratie bordel.. c´est quoi cette politique totalitaire... au secours..
J´ai honte d´avoir une 360 quand je lis ce genre de connerie..

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:41:33

moi je m´en fou personnelemnt si il veulent allez dans le camp des frustré qui attendent dix plombe pour avoir des demo et de sjeux c´est leur droit .si il veuelnt apsser a coté de tout les hit 360 c´est leur delire a eu

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:47:59

Franchement, la guerre PS3 - Xbox360 est bidon, on est tous des gamers et on joue aux meme jeux. revons plutot d´un live multiplateforme pour se rencontrer, et peut etre s´entretuer mais dans la joie et la bonne humeur !

En plus, cette guerre est stupide, car la Wii defonce largement xbox et ps. Seuls les possedeurs de wii sont intelligents ! La wii vaincra :noel: :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:22:13

Pfff... Arrêtez de traiter tel ou tel gens ! Chacun fait ce qu´il veut, ici on est sur un forum d´aide et si qqn veut savoir combien on lui reprend sa 360, il est en droit de savoir, et on peut lui répondre! Chacun fait ce qu´il veut de sa vie, tu préfères la PS3 tu joues à la PS3, tu préfères la 360 tu joues à la 360, c´est tout :hum:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:25:02

...ici on est sur un forum d´aide...

:hum:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:31:32

Oui oui HIPH0P, un forum c´est fait pour discuter, ok, mais surtout pour aider! Enfin selon moi c´est ça.

renardeau
renardeau
Niveau 4
11 octobre 2007 à 17:32:44

oh oh du calme ....quand je dis "les traitres" c´est une facon de parler , j´ai moi méme une dream , un cube , 1 ps2 a laquelle je joue actuelement (rogue galaxy)

simplement c´est un peu saoulant les gens qui retournent leur veste depuis la baisse a 499 et qui critiquent la 360 alors que quelques jours auparavant il s´en gardaient bien....

bizarement avant sony c´etaient les plus gros escrocs de la planete , mais depuis hier c´est LA console qui leur faut

maintenant chacun fait se qu´il veut et d´apres ses moyens

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:33:14

vous faites tous pitiés avec vos PS3 et Xbox 360 la meilleur console c´est la DS :noel:

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:40:37

et la wii

shadows77
shadows77
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:44:51

pfff sur wii y a que zelda qui vaut l´affaire pour le moment

Sous forums
  • Xbox Live Arcade