bien le bonsoir ^^
ha lala ces mamies , toujours aussi adorable avec leur petits enfants.
quoi qu´il en soit on va commencer par se tutoyer si tu le permet ....non ?. ..c´est pas grave je le fait quand meme .
la connexion a la live box est trés simple .
pour configurer ta xbox 360 en wifi , il faut dans un premier temps brancher cette petite antenne que tu as achetée dans le magasin , ça c´est facile .
ensuite quand tu allume la console , tu rentre dans les pages qui sont de couleurs violette , c´est a dire tout a droite .
tu choisi paramettre reseaux
a partir de là , sur la page qui va s´ouvrir ( excuses moi si je me trompe mais comme j´ai pas accés a la console tout de suite je le fait de tete )
donc , sur cette nouvelle page , tout en bas tu peus voir marqué paramettre wifi , ( ou connexion wifi je ne sais plus trés bien ) bref tu clique dessus , et tu choisi pour faire une connexion avec la live box.
penses avant tout a :
1) apuyer sur le bouton 1 qui se trouve sur l´arriere de ta live box orange.
2) noter le numero wep qui se trouve sous ta live box ( il est assé long)
ensuite donc , quand tu selectionne le nom de ta live box qui s´affiche sur ton ecran tele par le biai de ta console 360 , tu devra probablement rentrer le numero wep ( celui que tu a noté
)puis tu devrai pourvoir choisir la configuration automatique.
de là il ne te reste plus qu´a attendre , en esperent que je ne me soit pas trompé , sinon tu n´aurra qu´a me passer a tabac 
le reste devrai se dérouler tout seul .
en cas de soucis n´ésite pas a me contacter personnelement sur :
http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net
a plus